Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et si...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si...

Il ne se passait rien quand Puel partira ? qu'on soit toujours aussi nul ave un entraineur aussi mauvais ?
    Rouge et Bleu

Et si il ne serais pas venu on serais ou là

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
      Et si il ne serais pas venu on serais ou là
      La c'est trop tard aussi :grn:
      Rouge et Bleu

Commentaire

quoiqu'il arrive, ça ne pourra pas être pire !

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          quoiqu'il arrive, ça ne pourra pas être pire !
          Il nous reste 1 place à perdre encore. Mais aller chercher Arles va être compliqué.

De toute façon, on a retrouvé un fond de jeu, départ ou non de Puel, il va falloir que la confiance revienne et ça arrivera bien un jour ou l'autre.
          sigpic

Commentaire

Mais sil il reste l'année prochaine pas de LDC

Commentaire

Envoyé par Ishkar Voir le message
              Il nous reste 1 place à perdre encore. Mais aller chercher Arles va être compliqué.

De toute façon, on a retrouvé un fond de jeu, départ ou non de Puel, il va falloir que la confiance revienne et ça arrivera bien un jour ou l'autre.
              j'sais pas si tu lis les cahiers du foot, on fait le championnat à l'envers cette saison...:crazy:

le plus tôt sera le mieux.

Commentaire

Oh tu sais, avec la victoire à trois points, ça peut aller vite

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  j'sais pas si tu lis les cahiers du foot, on fait le championnat à l'envers cette saison...:crazy:

le plus tôt sera le mieux.
                  Non, je ne lis pas. Pas forcément le mieux. Par rapport au match à l'ASSE, je préférerais vraiment qu'on continue dans cette dynamique que d'attendre de mauvais résultats et fin octobre pour que Puel parte avec un groupe vraiment atteint.
                  On l'a bien vu avec Bordeaux, une équipe en manque de confiance, elle est tout de même compliquée à faire repartir, même avec un bon entraineur. Ce que je souhaite actuellement, c'est qu'on retrouve des résultats, même si Puel doit être maintenu.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par JaackOL Voir le message
                    Il ne se passait rien quand Puel partira ? qu'on soit toujours aussi nul ave un entraineur aussi mauvais ?
                    Et si on gardait Puel et qu'on finissait sur le podium ?:grn: Prions pour qu'il y ait ce déclic tant attendu de la part des joueurs. Perso, un petit espace confiné dans mon cerveau me porte à croire que tout va décoller:o

A condition que Puel arrête de faire l'enc*** en alignant Makoun-Toulalan. C'est comme ça qu'il a de nouveau apporté la crise à l'OL il y a une semaine... Sans ça, on aurait pas perdu le derby. La gestion du cas Makoun, LE point-clé de toute la saison qui va venir.

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                      Et si on gardait Puel et qu'on finissait sur le podium ?:grn: Prions pour qu'il y ait ce déclic tant attendu de la part des joueurs. Perso, un petit espace confiné dans mon cerveau me porte à croire que tout va décoller:o

A condition que Puel arrête de faire l'enc*** en alignant Makoun en milieu défensif. C'est comme ça qu'il a de nouveau apporté la crise à l'OL il y a une semaine... La gestion du cas Makoun, LE point-clé de toute la saison qui va venir.
                      Depuis hier j'y crois c'est con a dire mais on était contre la pseudo meilleur equipe de L1 du moment ( ça me fait vomir de le dire ) et on a dominer tout le match :sick::dt:
                      Rouge et Bleu

Commentaire

Malheureusement, les problèmes de l'OL ne viennent pas de Makoun. C'est sûr qu'il ne nous emmène pas à des sommets mais le réel problème, c'est qu'avec son niveau de jeu en tant que relayeur, en dehors de KK, personne n'a semblé bien plus convaincant que Makoun. En tout cas pas à des années lumière.

C'est là qu'on se rend compte qu'il y a un problème.
                        sigpic

Commentaire

Depuis hier j'y crois c'est con a dire mais on était contre la pseudo meilleur equipe de L1 du moment ( ça me fait vomir de le dire ) et on a dominer tout le match :sick::dt:
                          L'important va être la suite. Va-t-on garder la même dynamique et donc forcément, à un moment ou un autre planter des buts et lancer véritablement notre saison.
                          Ou va-t-on continuer à jouer de malchance, voir Puel partir, un autre arriver qui ne saura pas redonner l'envie aux joueurs ? Car c'est aussi un élément important. Des entraineurs ont montré un talent plus ou moins intéressant (Le Guen, Perrin, Blanc), mais avec une équipe complètement démotivée, ils n'ont rien réussi à faire (le PSG, l'ASSE et la fin à Bordeaux). Quitte à ce que Puel reste, j'espère vraiment qu'on va garder cette dynamique et enfin planter des buts.
                          sigpic

Commentaire

Pour moi même avec Puel on sera sur le podium, vu la faiblesse des concurrents, il n'y a que Marseille qui peut finir devant nous. Après on peut jouer le titre...

Commentaire

L'important va être la suite. Va-t-on garder la même dynamique et donc forcément, à un moment ou un autre planter des buts et lancer véritablement notre saison.
                              Ou va-t-on continuer à jouer de malchance, voir Puel partir, un autre arriver qui ne saura pas redonner l'envie aux joueurs ? Car c'est aussi un élément important. Des entraineurs ont montré un talent plus ou moins intéressant (Le Guen, Perrin, Blanc), mais avec une équipe complètement démotivée, ils n'ont rien réussi à faire (le PSG, l'ASSE et la fin à Bordeaux). Quitte à ce que Puel reste, j'espère vraiment qu'on va garder cette dynamique et enfin planter des buts.
                              Voila, si on joue comme ça contre tout le monde ou presque jusqu'à la fin de la saison, c'est pas mal, apres si on retombe dans nos travers .. :sick: Mais le match était encourageant on le plantera le but qu'on attend c'est obligatoire si on joue comme ça !
                              Rouge et Bleu

Commentaire

attendons quand meme confirmation sur plusieurs matches.

ceci dit, mon avis est que la situation actuelle est compliquee, avec un manque de confiance, mais aussi un groupe tres talentueux.

rien ne dit que changer puel provoquerait un declic. mais j aimerais ressentir plus de fraicheur, de legerete, de joie de jouer.

est ce possible avec puel, j en sais rien. mais cette atmosphere dramatique actuellement rend la situation difficile.
                                01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.

Commentaire

Pour finir à 2 tirs cadrés et une défaite... la belle affaire...

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                                    Pour finir à 2 tirs cadrés et une défaite... la belle affaire...
                                    2 ou 10 tirs cadrées je m'en fou ce qui compte c'est qu'il soit au fond
                                    Rouge et Bleu

Commentaire

2 ou 10 tirs cadrées je m'en fou ce qui compte c'est qu'il soit au fond
                                      Le truc, c'est qu'ils ne le sont pas justement.

Commentaire

Euh comment imaginé que ça pourrai etre pire ???? :confus:
                                        Le match contre sainté est encourageant comme pas mal la saison passé. En remplaçant Puel, JMA gagnera l'appui total des supporters, ce qu'il na plus actuellement. Ce changement apportera de l'enthousiasme au joueurs, au supporters ce qui manque cruellement. Puel n'est plus crédible aux yeux des supporters, comment l'etre au pres des joueurs ???
                                        La situation actuel de l'OL est parfaite pour n'importe quel entraineur souhaitant ce trouver un gros challenge. Je suis persuadé que pas mal d'entraineur de niveau international sont pret à venir prendre en mains cette équipe. Courbis avais d'ailleur déclaré qu'une proposition qui venais de l'OL n'importe quel entraineur serai intéressé, lui le premier.
                                        Je suis quasi sur que JMA travail sur la venu du très lourd au niveau entraineur, voir la déclaration qu'il a fait hier en virage nord, du genre pour l'instant il y a pas de solution, en gros ça veu dire qu'ils ont deja travaillé sur le dossier.
                                        En y réfléchissant bien, Courbis ça serai pas une mauvaise idée à la fois d'un point de vue jeu/expérience, charisme et surtout communication au niveau des médias. C'est une solution envisageable vue l'urgence, meme si le personnage a quelques travers qui me plaise pas trop, un contrat jusqu'a la fin de saison peu etre intéressant a la fois pour lui et JMA. Mais a long terme il est vraiment important de tapé sur du haut niveau.

Commentaire

Malheureusement, les problèmes de l'OL ne viennent pas de Makoun.
                                          Oui ils viennent de Pjanic, on sait.:clown:

Non mais on sait tous d'où vient le problème (en l'occurence Puel pour les ignorants). Et force est de contater qu'à chaque fois que Puel a aligné Makoun en tant que milieu récupérateur, notre collectif a été anéanti. Si Puel réussit à se débarrasser de ce tic de traître et en alignant une équipe type (et donc sans blessures à long terme), on va aller très loin.

En remerciant une fois de plus Makoun de s'être blessé, on a failli gagner le derby grâce à son geste de gentleman.

Commentaire

On est relégable bordel ! J'en peux plus du père Puelo.
                                            Et dire que demain je dois porter le maillot vert au boulot, parie à la con :mdr:

Commentaire

C'est possible et c'est bien ca le probleme. Mais on ne peut pas le savoir sans essayer. Peut-etre meme qu'en gardant Puel ca serait mieux qu'en changeant. Ce sont les risques!

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                                                Oui ils viennent de Pjanic, on sait.:clown:

Non mais on sait tous d'où vient le problème (en l'occurence Puel pour les ignorants). Et force est de contater qu'à chaque fois que Puel a aligné Makoun en tant que milieu récupérateur, notre collectif a été anéanti. Si Puel réussit à se débarrasser de ce tic de traître et en alignant une équipe type (et donc sans blessures à long terme), on va aller très loin.

En remerciant une fois de plus Makoun de s'être blessé, on a failli gagner le derby grâce à son geste de gentleman.
                                                Ce qui est quand même marrant, c'est que ça fait déjà un petit moment qu'avec ou sans Makoun, nos problèmes sont les mêmes. Mais il y en a toujours comme toi qui arrivent à nous faire croire que le problème, c'est Makoun. C'est sûr que c'est pas le point fort de l'équipe. Mais si le mettre en tribunes résolvait tous nos problèmes, Puel le ferait depuis un moment. Et comme je l'ai dit, s'il joue, faut peut-être plus s'interroger sur le niveau de la concurrence au milieu que sur le niveau de Makoun lui-même.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                  C'est possible et c'est bien ca le probleme. Mais on ne peut pas le savoir sans essayer. Peut-etre meme qu'en gardant Puel ca serait mieux qu'en changeant. Ce sont les risques!
                                                  Et c'est bien pour ça que JMA le garde pour l'instant. Ca me fait plaisir de lire ça venant de toi car t'es pas le premier à aimer Puel.
                                                  Effectivement, le virer ne serait pas la garantie d'un succès et je trouve ça normal qu'on attende encore un peu. Mais c'est vrai que si fin octobre, on n'a ni résultat, ni un minimum de jeu, il faudra réagir et prendre des risques. Pour l'instant, il faut voir si avec un Puel en sursis, l'équipe se réveille.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X