Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et si...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JaackOL Voir le message
    T'inquiete du Grand Dirty
    Je part du principe que la machine va se mettre ne route a partir de Mercredi.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
      Bien sùr que si ca veux tout dire, bien sùr que premier ca serait mieux , mais on apprend toujours dans la difficulté, notre situation va certainement s'améliorer prochainement si on continu dans cette voix.

Tout le monde te dira qu'on apprend toujours des échecs, ca rend plus fort.
      Ça fait 2 ans, qu'on joue comme des merdes (et aucun titre), ça te suffit pas ?!

Mais je pense que l'OL descende en L2.

Commentaire

La difficulté enchirie autant voir + que de reigner sans partage sur un championnat. Le principal c'est d'apprendre d'un échec.
        Je vois pas trop en quoi on s'enrichie en ce moment. Tout le monde dit qu'on apprend autant dans l'echec que dans la victoire. Mais bizarrement on souris quand même que dans le succés.
        sigpic

Commentaire

Je part du principe que la machine va se mettre ne route a partir de Mercredi.
          C'est vrai que t'as pas tort on ne peut nier qu'il y a eu un semblant de réveil !

Mais bon ils avaient tellement la pression du derby, ils ont peut etre donner plus que sur certains matchs.

Fin apres je souhaite qu'il lance la saison comme tous les supp"s je pense :grn::oui:
          Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
            Pour faire clair, je pense que la position de JMA est bonne. Il laisse du temps à Puel pour trouver un peu le rodage de son équipe avec Gourcuff. Mais il prend aussi en compte les besoins immédiats de résultats et également le fait que Puel a déjà 2 ans derrière lui et qu'on n'a donc pas besoin d'attendre 6 ou 7 mois avant d'estimer que c'est trop juste.
            Oui, mais ce que tu dis, c'est pour expliquer la strategie de JMA, et je suis d'accord, Aulas a laisser jusqu'a fin octobre a Puel pour lui laisser le temps de decoller.
            Maintenant s'il n'y arrive pas.... et attention, RADICALEMENT (Resultats + Maniere obligatoire) faudra arreter de rever, et vite trouver un remplacant... et sans doute regretter de ne pas l'avoir viré plus tot (et pour moi plus tot, c'est la fin de la saison derniere, voir a la treve hivernale de la saison derniere)

D'ou ma remarque: J'espere que JMA consulte, se renseigne et cherche dés MAINTENANT un remplacant
            (Et si possible un etranger, merci j'ai soupé des coachs francais sans mental, sans ambition, sans travail des CF, corners, centres)

Car je crains que Puel qui n'est arrivé a RIEN, au niveau du jeu, en 2 ans, n'arrive toujours a RIEN dans 6 semaines
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
              Je vois pas trop en quoi on s'enrichie en ce moment. Tout le monde dit qu'on apprend autant dans l'echec que dans la victoire. Mais bizarrement on souris quand même que dans le succés.
              Tout ce qu'on apprend dans l'echec, c'est qu'on a fait une connerie. POINT.
              Et encore pas sur qu'on sache ni ou ni a quel moment !

En science, a la limite, un echec peut provoquer un resultat inattendu, mais alors ce n'est plus un echec, puisque c'est une decouverte.
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Tout ce qu'on apprend dans l'echec, c'est qu'on a fait une connerie. POINT.
                Et encore pas sur qu'on sache ni ou ni a quel moment !

En science, a la limite, un echec peut provoquer un resultat inattendu, mais alors ce n'est plus un echec, puisque c'est une decouverte.
                Sauf que la au bout de deux ans la même expérience avec le meme composant principale qui fait toujours tout rater :grn::sick:
                Rouge et Bleu

Commentaire

D'ou ma remarque: J'espere que JMA consulte, se renseigne et cherche dés MAINTENANT un remplacant
                  (Et si possible un etranger, merci j'ai soupé des coachs francais sans mental, sans ambition, sans travail des CF, corners, centres)
                  A défaut d'être étranger, E. Baup à déjà un nom qui peut faire illusion... :grn:
                  Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Nouveau Stade

Je propose que le nouveau stade s'appelle CLAUDE PUEL
                    car il sera aussi vide que le palmarès de cet entraineur
                    A PLUS...:grn::grn:

Commentaire

Oui, mais ce que tu dis, c'est pour expliquer la strategie de JMA, et je suis d'accord, Aulas a laisser jusqu'a fin octobre a Puel pour lui laisser le temps de decoller.
                      Maintenant s'il n'y arrive pas.... et attention, RADICALEMENT (Resultats + Maniere obligatoire) faudra arreter de rever, et vite trouver un remplacant... et sans doute regretter de ne pas l'avoir viré plus tot (et pour moi plus tot, c'est la fin de la saison derniere, voir a la treve hivernale de la saison derniere)

Car je crains que Puel qui n'est arrivé a RIEN, au niveau du jeu, en 2 ans, n'arrive toujours a RIEN dans 6 semaines
                      J'espère aussi qu'il se renseigne, je pense vraiment que oui puisqu'il a fixé un ultimatum.
                      Pour Puel, je pense vraiment que la mayo peut prendre d'un coup. Il est je pense très demandeur d'efforts défensifs et les joueurs peuvent se sentir bridés. Mais je pense vraiment qu'avec une équipe équilibrée, ce que le milieu KK Gourcuff peut apporter, ça va pouvoir bien mieux tourner. Vraiment.

Après, honnêtement, avec ou sans Puel, à moins que KK fasse une saison exceptionnelle, je pense qu'il nous manque un joueur, un relayeur exactement, et ce manque n'est pas nouveau. On l'a bien vu contre l'ASSE, avec un mec qui fait vraiment un liant, qui se bouge, aide la défense, l'attaque, navigue, c'est beaucoup, beaucoup mieux. J'ai regardé un vieux derby il y a peu de temps, pas en totalité mais dans les extraits. Pour être honnête, peu de choses changent par rapport à ce qu'on voit actuellement, en dehors d'une, majeure. De la percussion dans l'axe, des joueurs qui prennent les espaces, et qui donc sont en recherche perpétuelle de vitesse. Soit on a une possibilité de percussion, soit on joue vite sur quelqu'un d'autre. Et ça, on ne l'a plus. Et même quand tu es le Barça, si tu joues vite, tu as quasiment forcément besoin à un moment ou à un autre de percuter balle au pied. Et ça, tant que dans l'axe, ça sera le néant, on ne pourra faire rien de bon.
                      A l'opposée, du moment que dans l'axe, on est deux voir trois à soutenir un peu l'attaque, ça peut devenir très intéressant. D'ailleurs, ça nous pose d'autant plus problème qu'on a un 6, Toulalan, qui a tendance à moins poser le jeu que Djila, et que c'est encore autre chose qu'on demande aux 8. Et ça, c'est un problème existant depuis l'arrivée de Puel car que ce soit Juni en fin de carrière, Pjanic, ou les joueurs plus défensifs à qui on demandait de faire de l'offensif, aucun n'a vraiment eu un réel impact dans l'axe.
                      sigpic

Commentaire

Bien sùr que si ca veux tout dire, bien sùr que premier ca serait mieux , mais on apprend toujours dans la difficulté, notre situation va certainement s'améliorer prochainement si on continu dans cette voix.

Tout le monde te dira qu'on apprend toujours des échecs, ca rend plus fort.
                        En gros tu nous dit que plus on perds plus on est forts ? :grn:

Avec tous les matchs de merde que l'on fait depuis 2 ans on devrait terrifier l'Europe à l'heure qu'il est. Dans les faits des défaites et l'absence de cohésion cela présage surtout d'une fin de saison de plus en plus tendue.

Il faut faire attention tout de même avec l'emploi des maximes et lieu communs.

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                          C'est vrai que t'as pas tort on ne peut nier qu'il y a eu un semblant de réveil !

Mais bon ils avaient tellement la pression du derby, ils ont peut etre donner plus que sur certains matchs.

Fin apres je souhaite qu'il lance la saison comme tous les supp"s je pense :grn::oui:
                          On ne peut se baser sur le match de samedi pour porter un jugement définitif. Vu l'importance de ce match pour le club que les joueurs ont surement joué à l'orgueil en faisant fi de Puel.

Sinon comment expliquer la différence entre Valenciennes+Bordeaux et Schalke+Sainté. Dans les deux derniers, les mecs se sont défoncés car c'était dans leur intérêt.

J'attends avec impatience les deux matchs de cette semaine. Samedi prochain, on aura une idée plus précise de ce qui nous attend pour la suite.
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                          X