Jean Jaurès, repère des verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ginola42
    • Dec 2005
    • 54

    Envoyé par PANTHERE2 Voir le message
    :mdr::mdr::clown:

    pour olavie, une baston entre 10 mecs contre 2 on aurait du en entendre parler non ? on n'a entendu parler de ce qui on caillasé les voitures des verts ainsi que certain supp et puis qu'ensuite sont parties en courant mais j'ai un doute quand même sur ce que tu racontes ( ça me parait gros ) mais si c'est vrai, ceux qui on fait ça sont des abrutis né et ne mérite pas d'être dans un stade
    Le quart d'heure de gloire du mythomane...olavie a tellement mal au fion d'avoir été entouré de stefs dans sa tribune lyonnaise qu'il s'invente une baston fictive afin d'être érigé en héros de la résistance :D
    Je pense aussi qu'une baston à 10 contre 2 , dans une tribune lyonnaise, il y aurait un minimum de témoins venant relater l'évènement sur des forums de sainté ou de lyon. Hors là personne n'en parle hormis la pseudo-victime. Permettez moi d'être (très) sceptique.

    Commentaire

    • Bad_fab
      • Feb 2004
      • 5739

      Envoyé par Ginola42 Voir le message
      Le quart d'heure de gloire du mythomane...olavie a tellement mal au fion d'avoir été entouré de stefs dans sa tribune lyonnaise qu'il s'invente une baston fictive afin d'être érigé en héros de la résistance :D
      Je pense aussi qu'une baston à 10 contre 2 , dans une tribune lyonnaise, il y aurait un minimum de témoins venant relater l'évènement sur des forums de sainté ou de lyon. Hors là personne n'en parle hormis la pseudo-victime. Permettez moi d'être (très) sceptique.
      Boh à mon avis il n'y a rien d'infaisable à te chopper ni vu ni connu bien à l'abri de 5/6 gus qui font écran. 2 ou 3 bourres pifs bien sentis, 1 ou 2 coups de genoux au moment où tu te baisses de douleur et le tour est joué. Dégagez y a rien à voir !

      Commentaire

      • charles-ol-35
        • Jul 2007
        • 1708

        Envoyé par Ginola42 Voir le message
        Le quart d'heure de gloire du mythomane...olavie a tellement mal au fion d'avoir été entouré de stefs dans sa tribune lyonnaise qu'il s'invente une baston fictive afin d'être érigé en héros de la résistance :D
        Je pense aussi qu'une baston à 10 contre 2 , dans une tribune lyonnaise, il y aurait un minimum de témoins venant relater l'évènement sur des forums de sainté ou de lyon. Hors là personne n'en parle hormis la pseudo-victime. Permettez moi d'être (très) sceptique.
        vraiment trop con ces verts...:(

        tu dis d'un gone qu'il est mythomane et toi tu vaux quoi, car les stephs sont premiers ils se permettent de faire les malins et d'enfoncer un mec qui s'est fait lyncher... :(

        Commentaire

        • charles-ol-35
          • Jul 2007
          • 1708

          Envoyé par PANTHERE2 Voir le message
          :mdr::mdr::clown:

          pour olavie, une baston entre 10 mecs contre 2 on aurait du en entendre parler non ? on n'a entendu parler de ce qui on caillasé les voitures des verts ainsi que certain supp et puis qu'ensuite sont parties en courant mais j'ai un doute quand même sur ce que tu racontes ( ça me parait gros ) mais si c'est vrai, ceux qui on fait ça sont des abrutis né et ne mérite pas d'être dans un stade
          on en a pas entendu parler car ca salirait l'image de cette tribune mais aussi peut etre car cette agréssion est tout simplement pas prise en compte par la securité de gerland...puis t'as entendu parler des autres incidents qu'il y a eu hein? moi en tout cas a part sur les forums non!

          stupide ton poste:(

          Commentaire

          • KANGAROOOO
            • Dec 2005
            • 129

            Je pense que le supporter Lyonnais pour une bonne partie c'est habitué à la victoire contre St Etienne et il a oublié l'humiliation qu'elle pouvait engendrer.
            St Etienne a été roulé plus bas que terre pendant 15 ans (imaginé aucune victoire) si Lyon avait gagné avec un hold up comme Samedi la majeure partie des Lyonnais n'aurait même pas fanfaronné, mais plutôt reconnu l'injustice. Tous le contraire de ce qui se passe actuellement avec les verts qui se la racontent, mais normal après autant d'humiliation.
            St Etienne est devenu tellement ridicule qu'il finissait pas provoquer l'indifférence chez sont ennemis jurés, faut le faire quand même bravo à eux.
            Je pense que le match de samedi aura au moins l'avantage de réveiller beaucoup de Lyonnais qui s'étaient endormis au fil du temps, les prochains Derby que se soit sur le terrain ou dans les tribunes de Gerland vont être chaud et je pense que les stephs vont sacrément ramasser. :oui:
            Pour finir venir à l'extérieur dans les tribunes (hors parcage) et s'enflammer sur un but après avoir été ridicule tous le match, moi je me le permettrai pourtant je suis loin d'être une frileuse question de respect quoi. Après ce genre de mecs faut pas qu'ils s'étonnent de se prendre une bonne raclé.
            Mais bon j'aime Gerland car on peux y aller avec des enfants et il faut que ça continue, on aura notre revanche chez eux.

            Commentaire

            • olavie
              • Dec 2005
              • 913

              Envoyé par PANTHERE2 Voir le message
              :mdr::mdr::clown:

              pour olavie, une baston entre 10 mecs contre 2 on aurait du en entendre parler non ? on n'a entendu parler de ce qui on caillasé les voitures des verts ainsi que certain supp et puis qu'ensuite sont parties en courant mais j'ai un doute quand même sur ce que tu racontes ( ça me parait gros ) mais si c'est vrai, ceux qui on fait ça sont des abrutis né et ne mérite pas d'être dans un stade
              pourquoi on en a pas entendu parlé ? parce que c est un cas isolé et et heureusement pour mon pote, l autre mec et moi, on nous pas fendu la tete. On est reparti sur nos deux jambes, avec pour mon pote des dents cassé, moi nez cassé , cote cassé et des jolies bosses et jolies bleus un peu partout voila. Je me plaint pas, j ai rien cherché, mais c est une réalité une dizaine de steph on degoupillé parce qu ils ont gagné et c est tombé sur nous. J ai identifier les mecs sur la vidéo, on va voir ce que ca va donner. En tout cas , les flic on noté aucune provocation de notre part. Concernant les stadiers, ils sont arrivé bien cinq minutes apres l evenement, et l excuse c est qu ils devaient organiser la sorti des tribunes donc personne pour surveiller ou intervenir. Si j ai relaté ce qui c est passé c est pas pour me faire plaindre mais pour donner l info, ce qui nous est arrivé aurait pu arriver a n importe qui et cela aurait pu toucher des gamins en jean bouin superieur.
              Une journée sans rire est une journée perdue

              Commentaire

              • olavie
                • Dec 2005
                • 913

                Envoyé par Ginola42 Voir le message
                Le quart d'heure de gloire du mythomane...olavie a tellement mal au fion d'avoir été entouré de stefs dans sa tribune lyonnaise qu'il s'invente une baston fictive afin d'être érigé en héros de la résistance :D
                Je pense aussi qu'une baston à 10 contre 2 , dans une tribune lyonnaise, il y aurait un minimum de témoins venant relater l'évènement sur des forums de sainté ou de lyon. Hors là personne n'en parle hormis la pseudo-victime. Permettez moi d'être (très) sceptique.
                Ecoute mec, je te souhaite pas que ca t arrive ou encore pire a tes enfants. Apres y avait beaucoup de steph dans la tribune, franchement ca me fait chier, mais dela a inventer une histoire comme ca je vois pas l interet... Pourquoi on en aurait entendu parler ? Ta entendu parler du mec qui c est peter le coqsisse pendant le match ? mais c est tellement plus simple de dire que les supporters stephanois sont irreprochable, ont des valeurs... ben non y a des cons chez tout le monde
                Une journée sans rire est une journée perdue

                Commentaire

                • mon-olympique
                  • Apr 2024

                  Envoyé par olavie Voir le message
                  Ecoute mec, je te souhaite pas que ca t arrive ou encore pire a tes enfants. Apres y avait beaucoup de steph dans la tribune, franchement ca me fait chier, mais dela a inventer une histoire comme ca je vois pas l interet... Pourquoi on en aurait entendu parler ? Ta entendu parler du mec qui c est peter le coqsisse pendant le match ? mais c est tellement plus simple de dire que les supporters stephanois sont irreprochable, ont des valeurs... ben non y a des cons chez tout le monde
                  hey gone, n'ecoute pas ses mongols du forez, ça sert à rien de repondre...

                  Commentaire

                  • olavie
                    • Dec 2005
                    • 913

                    Envoyé par charles-ol-35 Voir le message
                    on en a pas entendu parler car ca salirait l'image de cette tribune mais aussi peut etre car cette agréssion est tout simplement pas prise en compte par la securité de gerland...puis t'as entendu parler des autres incidents qu'il y a eu hein? moi en tout cas a part sur les forums non!

                    stupide ton poste:(
                    cela a été prise en compte, on a porté plainte avec mon pote, on nous a délivré un certificat a l hopital et surtout on a identifié les mecs. Donc j espere qu ils retrouveront leur noms et qu ils seront interdit de stade.
                    Une journée sans rire est une journée perdue

                    Commentaire

                    • Mezcal
                      • May 2007
                      • 2162

                      Olavie, t'as pas à te justifier face à ces deux abrutis qui n'étaient même surement pas au stade. Bon courage, et si ça peut faire réagir la "sécurité" à cet endroit prochainement...
                      Juninho.

                      Commentaire

                      • RikoOL
                        • Sep 2006
                        • 1008

                        Envoyé par thomas1988 Voir le message
                        :shock:
                        Lieu d'éducation en 5 lettres ? _ C _ L _
                        On fait un pendu ? :grn:

                        Bon je te sors presque la même, y'a une lettre qui change...

                        Albanais du Forez en 6 lettres ? __C_L_ :grn:
                        On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

                        Commentaire

                        • Alcatel
                          • Jan 2006
                          • 12095

                          Y'a des commentaires vraiment gerbants sur ce topic.

                          Je parle pas du mec qui s'est fait tabasser ou pas ça c'est l'affaire des flics. Les stades de L1 sont bourrés de caméras de sécurité, s'il y a eu bagarre ça se vérifie.


                          Mais dire à quelqu'un "t'es pas chez toi ici", que ce soit dans un stade ou dans la ville, pour l'unique raison que le mec est pas "comme il faut", je vois pas la différence avec une remarque du genre "retourne dans ton pays sale bougnoule".

                          S'il y a pas assez de Lyonnais pour remplir Gerland, vous pouvez pas interdire à qui que ce soit de prendre les sièges vides.

                          Surtout qu'au final vous êtes les mêmes. On enlève le maillot et dites-moi comment je reconnais un Lyonnais d'un Stephanois. Vous avez les mêmes réactions de supporter dans les mêmes circonstances. Alors venez pas chialer sur "ces ¤µ%§ qui sautent de joie alors que etc".

                          Désolé d'être un pauvre con qui croit encore à de vieux trucs périmés genre "progrès" ou "fraternité", hein.
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

                          Commentaire

                          • Space_opera
                            Banni
                            • Sep 2010
                            • 14402

                            Envoyé par Alcatel Voir le message
                            Y'a des commentaires vraiment gerbants sur ce topic.

                            Je parle pas du mec qui s'est fait tabasser ou pas ça c'est l'affaire des flics. Les stades de L1 sont bourrés de caméras de sécurité, s'il y a eu bagarre ça se vérifie.


                            Mais dire à quelqu'un "t'es pas chez toi ici", que ce soit dans un stade ou dans la ville, pour l'unique raison que le mec est pas "comme il faut", je vois pas la différence avec une remarque du genre "retourne dans ton pays sale bougnoule".

                            S'il y a pas assez de Lyonnais pour remplir Gerland, vous pouvez pas interdire à qui que ce soit de prendre les sièges vides.

                            Surtout qu'au final vous êtes les mêmes. On enlève le maillot et dites-moi comment je reconnais un Lyonnais d'un Stephanois. Vous avez les mêmes réactions de supporter dans les mêmes circonstances. Alors venez pas chialer sur "ces ¤µ%§ qui sautent de joie alors que etc".

                            Désolé d'être un pauvre con qui croit encore à de vieux trucs périmés genre "progrès" ou "fraternité", hein.
                            Ou alors "sale français", comme j'ai pu malheuresement l'entendre.

                            Commentaire

                            • PANTHERE2
                              • Jan 2007
                              • 48

                              Envoyé par Mezcal Voir le message
                              Olavie, t'as pas à te justifier face à ces deux abrutis qui n'étaient même surement pas au stade. Bon courage, et si ça peut faire réagir la "sécurité" à cet endroit prochainement...
                              Envoyé par PANTHERE2 Voir le message

                              courant mais j'ai un doute quand même sur ce que tu racontes ( ça me parait gros )
                              on n'est encore sur un forum de discussion non? j'ai le droit d'avoir un doute non ? un doute ne veut pas dire que j'ai raison où que j'ai tord, est-ce que celà fait de moi un abruti ? si oui, alors on n'en ai tous

                              apparement il à reconnu c'est agresseur avec la vidéo ( tant mieux pour lui et bien fait pour les autes) voilà ce que j'avais mis si celà se savéré vrai, je pense pas avoir manqué de respect à personne

                              Envoyé par PANTHERE2 Voir le message
                              mais si c'est vrai, ceux qui on fait ça sont des abrutis né et ne mérite pas d'être dans un stade

                              Commentaire

                              • johndeuf69
                                • Sep 2009
                                • 384

                                ... on va pas énumérer toutes les insultes d'un stade non plus ... surtout vu certains propos lachés devant le Ninka' ...

                                Sinon cette histoire est vraiment dingue. Se faire lyncher à Gerland par des stéph...

                                N'hesite pas à lachersur le Net les arrêts sur images des caméras avec leurs têtes bien apparentes afin que si ils habitent Lyon ou qu'ils retourent à Gerland ...

                                Commentaire

                                • Space_opera
                                  Banni
                                  • Sep 2010
                                  • 14402

                                  Envoyé par johndeuf69 Voir le message
                                  ... on va pas énumérer toutes les insultes d'un stade non plus ... surtout vu certains propos lachés devant le Ninka' ...

                                  Sinon cette histoire est vraiment dingue. Se faire lyncher à Gerland par des stéph...

                                  N'hesite pas à lachersur le Net les arrêts sur images des caméras avec leurs têtes bien apparentes afin que si ils habitent Lyon ou qu'ils retourent à Gerland ...
                                  Du genre ? :grn:

                                  Commentaire

                                  • johndeuf69
                                    • Sep 2009
                                    • 384

                                    Aucun interêt de donner du crédit à ces gens là.

                                    Commentaire

                                    • antisthene
                                      • Dec 2005
                                      • 2019

                                      Envoyé par olavie Voir le message
                                      cela a été prise en compte, on a porté plainte avec mon pote, on nous a délivré un certificat a l hopital et surtout on a identifié les mecs. Donc j espere qu ils retrouveront leur noms et qu ils seront interdit de stade.
                                      Si tu as des noms ou des photos, surtout n'hésite pas à faire tourner.

                                      Commentaire

                                      • o.lyonnais69
                                        • Dec 2005
                                        • 637

                                        Je ne sais pas si ça a été dit mais il s'est passé la même chose côté Jean Bouin j'ai d'ailleurs été très supris.

                                        Des réels stef ou des Lyonnais Anti-Puel qui se félicitaient de prendre un but pour virer CP ?
                                        En tout cas ça fait mal de voir ça dans son antre ... :sick:
                                        OL un jour OL toujours !

                                        Commentaire

                                        • aQre06
                                          • Jun 2010
                                          • 10406

                                          Envoyé par Ginola42 Voir le message
                                          Le quart d'heure de gloire du mythomane...olavie a tellement mal au fion d'avoir été entouré de stefs dans sa tribune lyonnaise qu'il s'invente une baston fictive afin d'être érigé en héros de la résistance :D
                                          Je pense aussi qu'une baston à 10 contre 2 , dans une tribune lyonnaise, il y aurait un minimum de témoins venant relater l'évènement sur des forums de sainté ou de lyon. Hors là personne n'en parle hormis la pseudo-victime. Permettez moi d'être (très) sceptique.
                                          Reste tranquille quand tu parles d'un gone ,vertmine ;)
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves


                                          :mdr::mdr:

                                          Commentaire

                                          • Atepomaros
                                            • Jun 2006
                                            • 454

                                            Envoyé par PANTHERE2 Voir le message
                                            on n'est encore sur un forum de discussion non? j'ai le droit d'avoir un doute non ? un doute ne veut pas dire que j'ai raison où que j'ai tord, est-ce que celà fait de moi un abruti ? si oui, alors on n'en ai tous

                                            apparement il à reconnu c'est agresseur avec la vidéo ( tant mieux pour lui et bien fait pour les autes) voilà ce que j'avais mis si celà se savéré vrai, je pense pas avoir manqué de respect à personne
                                            Bien sûr que si tu manques de respect ! et à la langue française en premier lieu !
                                            Je ne suis pas du genre casse couilles avec l'orthographe, je fais moi même des erreurs, mais là, je suis désolé, on comprends à peine ce que tu veux dire...

                                            Sinon pour la poésie, le fait même que tu sois "mort de rire, à t'en rouler par terre", comme l'indique ton smiley, à l'idée qu'un gars se fasse tabasser par 15 types, fait effectivement de toi, un bel abruti.

                                            Commentaire

                                            • ALV1
                                              Banni
                                              • Sep 2010
                                              • 16

                                              Envoyé par jay2211 Voir le message
                                              Supporter Lyonnais, ne t'es-tu pas senti trahi par la réaction quasi unanime de Jean Jaurès lorsque Payet nous a planté son coup franc ?

                                              Une vague de joie frénétiquement verte s'est alors emparée de la tribune...J'ai cru un instant être à Geoffroy Gouichard...et une haine rageuse et vivifiante a aussitôt pris le contrôle de mon corps.

                                              Déjà lors des confrontations face à l'ennemi marseillais, j'avais trouvé la tribune relativement colorée façon ciel et blanc, mais ce 100ème Derby de l'Histoire a mis en exergue l'indéniable face de notre "public". Il n'est pas exclusivement lyonnais et encore moins lors de la venue de l'ennemi régional...

                                              Il conviendrait peut-être de renommer la tribune "visiteurs" lors des Derby. Une tribune Jean-Pierre François lors de ces soirées si spéciales serait peut-être plus adéquate ?:grn:

                                              Enfin, j'aimerais que ceux qui étaient à JJ avec leur écharpe Rouge et Bleu (et non avec les vertes et blanches) nous donnent également leur sentiment: quelle frustration, non ?

                                              Je ne suis pas certain que lorsque Lyon se déplace à GG, il y ait une tribune quasi entière où exultent plus de Lyonnais que de Stéphanois...

                                              Enfin bref, cette situation particulière n'a fait que rajouter de l'amertume à une soirée déjà bien difficile (sur le plan du résultat tout du moins)...
                                              et oui ça vous fais mal au derche de voir autant de verts dans votre congélateur:grn: on verra combien vous serez au retour à GG:grn: ce qui vous fait le plus mal c'est de voir que l'on est toujours autant apprecié même sans ce faire offrrir des titres et des coupes, on est toujours populaire voilà la grande différence avec un club de légende comme le nôtre et un club de mode comme le vôtre:grn::grn::grn:

                                              ptin qu' il était super bon ce 100 ème derby:lov::lov::lov:

                                              Commentaire

                                              • PANTHERE2
                                                • Jan 2007
                                                • 48

                                                Envoyé par Atepomaros Voir le message
                                                Bien sûr que si tu manques de respect ! et à la langue française en premier lieu !
                                                Je ne suis pas du genre casse couilles avec l'orthographe, je fais moi même des erreurs, mais là, je suis désolé, on comprends à peine ce que tu veux dire...

                                                Sinon pour la poésie, le fait même que tu sois "mort de rire, à t'en rouler par terre", comme l'indique ton smiley, à l'idée qu'un gars se fasse tabasser par 15 types, fait effectivement de toi, un bel abruti.
                                                relis plus haut, tu verras que les smileys sont pour celui qui dit que vaulx en velin est trop loin de gerland pour y venir( je l'avais même mis en rouge ) les smileys n'était pas du tout pour olavie, alors avant de répondre bêtement lis la discution en entier

                                                sinon je voulais juste savoir où ça en était pour olavie ? tu as retourvé les gars ? tu peux me répondre en MP si tu veut pas le mettre ici, no problèm

                                                Commentaire

                                                • thibomtp
                                                  • Mar 2008
                                                  • 2459

                                                  Petite anecdote sympathique qui remonte (un tout petit peu) le moral par rapport au sujet abordé.

                                                  ya 2-3 ans j'avais parlé a une fille, on parle de tout est de rien et d'un coup jlui fait :

                                                  - tu viens d'ou a la base ?
                                                  - je suis stephanoise
                                                  - berk :fier:
                                                  - oh non, t'es lyonnais ? :-)
                                                  - Jurassien mais supporter de l'ol depuis petit, anté 2001 :proud: t'es a fond dans le foot, l'ASSE ?
                                                  - non non pas a fond, j'allais voir des match de temps en temps quoi
                                                  - un derby ?
                                                  - ouai, une fois l'année derniere (ca devait etre 2006 ou 2007 donc).
                                                  - j'espere que les lyonnais ont mis le feu en tribune :fier:
                                                  - m'en parle pas, c'était lourd, la ou j'étais (pas en parcage donc) j'entendais pas les virages.

                                                  :lov::lov::lov:

                                                  bizarrement, je prefere croire une fille un peu naive, supportrice du dimanche, qui parle sans haine.
                                                  Que les mecs qui viennent se vanter d'etre le meilleur public de france et de pas entendre les Lyonnais a GG ni a Gerland. :proud:

                                                  Bon lundi de Toussaint :)

                                                  Commentaire

                                                  • tim_ol
                                                    • Feb 2007
                                                    • 35513

                                                    La classe :fier:

                                                    Alors l'histoire de l'agression ca avance ?

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X