Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La flamme du derby plus présente que jamais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La flamme du derby plus présente que jamais

Je vais résumer n'étant pas un grand orateur.

En perdant ce derby, je me rends compte que la haine contre les Verts est plus présente que jamais.

Le derby avait perdu une intensité, qui pour moi va être retrouvé suite à cette défaite.

Je le vois bien sûr positivement :oui:

Surtout après la décla du nain vert portant le n°1 entendu dans la canal football club sur la supériorité des vertmines sur notre club....ça ma rendu fou !!!

Commentaire

Envoyé par Emfirres Voir le message
      Le derby avait perdu une intensité, qui pour moi va être retrouvé suite à cette défaite.
      c'est ce que je me dis depuis samedi en voyant les reactions sur le forum
      c'est sans doute le seul point positif de cette defaite ...

Commentaire

Envoyé par paf le chien Voir le message
        Surtout après la décla du nain vert portant le n°1 entendu dans la canal football club sur la supériorité des vertmines sur notre club....ça ma rendu fou !!!
        il a dit quoi encore comme connerie cette tête d'oeuf ???

Commentaire

Il est venu nous dire : " l'ol c'est fini, fini, fini "
          sigpic

Commentaire

Rien de plus que la vérité, à savoir qu'ils ont un meilleur palmarès que nous et qu'ils sont devant au nombre de derbys.
            Si on voulait eviter ce genre de masturbation suffisait de faire match nul mais bon meme ca on ne sait plus faire.

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message
              Rien de plus que la vérité, à savoir qu'ils ont un meilleur palmarès que nous et qu'ils sont devant au nombre de derbys.
              Si on voulait eviter ce genre de masturbation suffisait de faire match nul mais bon meme ca on ne sait plus faire.
              ses anciens ont un meilleur palmares que nous oui et encore l'écart est bien réduit aujoud'hui par rapport à y a 10 ans...en même temps, janot, a part un titre de L2, il a rien gagné avec son club de clown alors justement il gagnerait à se la fermer...

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                ses anciens ont un meilleur palmares que nous oui et encore l'écart est bien réduit aujoud'hui par rapport à y a 10 ans...en même temps, janot, a part un titre de L2, il a rien gagné avec son club de clown alors justement il gagnerait à se la fermer...
                C'est comme un trophée pour lui de gagner contre Lyon. Après on arrive encore à douter de qui est la banlieue de qui.
                Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                  Reste que d'une il a raison et que de deux on lui a offert l'opportunité sur un plateau de faire son fanfaron. On a qu'a s'en prendre à nous.

D'ailleurs la bannière des verts sur le derby est plutot marrant sur ce sujet : "rendez nous notre 17eme place".

A l'arrivée sur ces 10 dernières années on les plies carrément mais reste qu'un Janot qui nous sort ca y a 3 ans on lui tapote gentillement la tête avec un regard compatissant. Aujourd'hui...ben t'as juste l'impression d'avoir 2 clubs qui vivent sur leur souvenirs, du coup la comparaison semble un poil plus d'actualité.

Commentaire

Reste que d'une il a raison et que de deux on lui a offert l'opportunité sur un plateau de faire son fanfaron. On a qu'a s'en prendre à nous.

D'ailleurs la bannière des verts sur le derby est plutot marrant sur ce sujet : "rendez nous notre 17eme place".

A l'arrivée sur ces 10 dernières années on les plies carrément mais reste qu'un Janot qui nous sort ca y a 3 ans on lui tapote gentillement la tête avec un regard compatissant. Aujourd'hui...ben t'as juste l'impression d'avoir 2 clubs qui vivent sur leur souvenirs, du coup la comparaison semble un poil plus d'actualité.
                    ils ont gagné un derby et ça suffit à remettre en cause 16 ans de branlée et bientot 30 ans sans titre pour sainté ??? il leur en faut peu alors pour etre vraiment heureux...ça me rassure, l'ambition n'est pas encore revenue dans le forez...

Il fait le fanfaron parceque ce mec n'a pas de cerveau, l'analyse s'arrete là...arretez de tomber dans le panneau de ce genre de truc, sainté était la banlieue de Lyon avant ce match, le reste aujourd'hui et le restera encore pour de nombreuses années...

Commentaire

Ca c'est un avis (que je partage d'ailleurs) mais dans les faits, les chiffres ils sont loin d'etre autant la banlieue de l'OL que ca.

Ce que je colles en avant bien avant la defaite du derby c'est la lente chutte de l'OL. V'la que tt les 2 postes on te parle des anciens, on te sort qu'à cette époque on aurait du toucher le grale, que Juni devrait revenir à la maison pour prendre les clés avec Sonny, qd tu passes à la fnac c'est des videos avec Essien sur le terrain qui passe sur ecran, etc....

Tout le monde voit bien qu'on a loupé le jackpot et qu'il sera tres dur de se retrouver dans la meme situation que y a encore 3 ou 4 ans.

Bref on commence à avoir des regrets, à vivre dans le passé, à tourner au vinaigre. On entends plus parler que de l'arbitrage, de notre manque de veine, ca sent la depression à plein nez tout ca.

A l'arrivée qu'est ce qui distingue un club malade, d'un autre? D'un ancien grand club, d'un tt nouveau dechu?
                      Moué une analyse sur seulement ces 10 dernieres années.....maigre consolation.

Et comme tt le monde je vis dans le souvenir, ce souvenir d'un Gerland ou les joueurs adverses arrivaient la peur au ventre, les genoux claquant, le regard perdu. Ce gerland qui ressemblaient bcp plus aux jeux du cirque ou l'on voyait un Lion s'amuser avec sa victime.
                      Woué c'etait hier et pourtant de l'eau à bcp coulé sous les ponts. Y a encore quelque temps Janot se serait contenté d'une vanne en y croyant à moitié maintenant il peut se permettre de fanfaronner devant la tele.
                      Gerland n'est plus, l'OL non plus.

Commentaire

J'espère que le tirage au sort de la coupe de la ligue va nous permettre de redorer notre blason plus rapidement que prévu!

Commentaire

Ca c'est un avis (que je partage d'ailleurs) mais dans les faits, les chiffres ils sont loin d'etre autant la banlieue de l'OL que ca.

Ce que je colles en avant bien avant la defaite du derby c'est la lente chutte de l'OL. V'la que tt les 2 postes on te parle des anciens, on te sort qu'à cette époque on aurait du toucher le grale, que Juni devrait revenir à la maison pour prendre les clés avec Sonny, qd tu passes à la fnac c'est des videos avec Essien sur le terrain qui passe sur ecran, etc....

Tout le monde voit bien qu'on a loupé le jackpot et qu'il sera tres dur de se retrouver dans la meme situation que y a encore 3 ou 4 ans.

Bref on commence à avoir des regrets, à vivre dans le passé, à tourner au vinaigre. On entends plus parler que de l'arbitrage, de notre manque de veine, ca sent la depression à plein nez tout ca.

A l'arrivée qu'est ce qui distingue un club malade, d'un autre? D'un ancien grand club, d'un tt nouveau dechu?
                          Et comme tt le monde je vis dans le souvenir, ce souvenir d'un Gerland ou les joueurs adverses arrivaient la peur au ventre, les genoux claquant, le regard perdu. Ce gerland qui ressemblaient bcp plus aux jeux du cirque ou l'on voyait un Lion s'amuser avec sa victime.
                          Woué c'etait hier et pourtant de l'eau à bcp coulé sous les ponts. Y a encore quelque temps Janot se serait contenté d'une vanne en y croyant à moitié maintenant il peut se permettre de fanfaronner devant la tele.
                          Et quand on regarde l'explication, on rêve... des années a monter les marches... puis une erreur de choix, de stratégie... ou plutôt pour appliquer l'évolution sans doute nécessaire on se trompe de mec ... puis on insiste avec le même... et c'est la descente aux enfers...
                          Espérons que ça s'arrêtera fin octobre !!!!
                          La lucidité semble revenir...

Commentaire

Ton analyse est tout à fait vraie.

Mais je pense que tu oublies le côté visionnaire d'Aulas dans cette histoire...car la chute irréversible (à la stéphannoise) il la sentait venir depuis la fin de règne d'Houllier.
                            Et sa solution Puel c'était pour initier un véritable changement de fond et de forme et donner un coup de fouet aux joueurs, au staff et à la structure existante et ronronnante du club; Par contre c'était couru d'avance malgré les moyens mis en avant en terme de transferts que tout ça n'allait pas se faire du jour au lendemain. D'ailleurs est-il utile de te le rappeller : contrat de quatre ans à un manager général, tout en émettant l'idée que ces quatre ans c'était pour commencer et qu'il pourrait rester beaucoup plus longtemps à la tête du club tel un Wenger ou un Fergusson...

Vous ne voyez donc pas qu'Aulas à essayé et essayes encore de créer quelque chose à l'encontre de la volonté de la majeur partie de ceux qui constitue l'OL. Et le seul juge dans l'histoire c'est nous les supporters !!! Et que si finalement on arrive à obtenir le licenciement de Puel - les joueurs (des joueurs qui pour l'immense majorité n'ont rien apporté en terme de titres et meme de gloire) et une partie interne du club aura gagné le droit de tuer le club définitivement avec certainement le départ d'Aulas dans la foulée.

Et là effectivement vous pourrez pleurer en regardant des Lyon-Werder et compagnie sur ultratech blueray.
                            Et là la seule ambition qui nous restera sera de taper les Verts...
                            Vous pensez que Puel tue le club - je pense qu'il esssaye de le réanimer...

Alors patience et espoir sont de mise
                            Dernière modification par musashimon, 28/09/2010, 10h17.

Commentaire

Oui et JMA a bien dit que nous la LDC c'est à la PS3 :grn: c'était un derby, jannot, n'en avait jamais gagné, il était comme un gosse
                              Alors en état d'euphorie comme jannot ou au bord de la crise avec les BG comme JMA chacun à chercher à sa façon de communier avec ces supps, et sur ce coup JMA à même réussi à me faire rire :oui:
                              Alors ne vous arrêtez pas à ce qui à était dit après le match, les réactions à chaud ne sont toujours pas les meilleurs

Commentaire

On va s'emflammer, on va tout exploser ! :folie: La flamme du derby s'est rallumée en nous telle une explosion.

Commentaire

Envoyé par PANTHERE2 Voir le message
                                  et sur ce coup JMA à même réussi à me faire rire :oui:
                                  Surement que dans un autre contexte tu n'aurais même pas souris :p...mais c'est vrai que cet argument à chaud vis à vis des supporter, en mode langage de supporter, était plutot rigolo et pertinent faut bien l'admettre pour faire retomber un peu la pression...

Commentaire

ce qui me rend fou, c'est tous ces derbys volés avec les arbitres surtout pour votre 5eme titres d' affilés bien aidé par les instances arbitrales ou toutes nos actions étaient systematiquement hors jeu des que l'on touchait le ballon et vos joueurs de cabaret qui étaient déguises mdr mdr mdr

alors après tant d' injustice de votre part après tant d'années que c'est bo de vous entuber à la fa_on lyonnaise sur un cp imaginaire àla 80 eme minute ptin comme c'et delicieux, ce scenario ne vous rappelle rien ds le passé??? combien d ematchs volés de cette façon et pas seulement contre nous??? les 3 mains non sifflées dans la surface d réparation contre bordeaux ou il y aurait du y avoir 3 rouges, 3 peno pour ls kenelles vous avez eu que dalle mais là aulas n' a rien dis sur les arbitres du moment que ca arrange votre ekip .

justice a enfin été rendu...et pour le 100eme que C BON:p:p:p

Commentaire

Perso, j'attends avec impatience le 12 février prochain.

Commentaire

Envoyé par ALV1 Voir le message
                                        ce qui me rend fou, c'est tous ces derbys volés avec les arbitres surtout pour votre 5eme titres d' affilés bien aidé par les instances arbitrales ou toutes nos actions étaient systematiquement hors jeu des que l'on touchait le ballon et vos joueurs de cabaret qui étaient déguises mdr mdr mdr

alors après tant d' injustice de votre part après tant d'années que c'est bo de vous entuber à la fa_on lyonnaise sur un cp imaginaire àla 80 eme minute ptin comme c'et delicieux, ce scenario ne vous rappelle rien ds le passé??? combien d ematchs volés de cette façon et pas seulement contre nous??? les 3 mains non sifflées dans la surface d réparation contre bordeaux ou il y aurait du y avoir 3 rouges, 3 peno pour ls kenelles vous avez eu que dalle mais là aulas n' a rien dis sur les arbitres du moment que ca arrange votre ekip .

Pathétique !!! Oh le blaireau !!! :D:D

Commentaire

Envoyé par ALV1 Voir le message

Ah ah ah ! Le pervert s'est inscrit au forum juste pour dire ça, et en plus il est de mauvaise foi. (derby volés :clown::mdr:)

Commentaire

Envoyé par musashimon Voir le message
                                            Surement que dans un autre contexte tu n'aurais même pas souris :p...mais c'est vrai que cet argument à chaud vis à vis des supporter, en mode langage de supporter, était plutot rigolo et pertinent faut bien l'admettre pour faire retomber un peu la pression...
                                            surement, mais dans un autre contexte,( victoire de L'OL ) il ne l'aurais surement pas sorti :grn:

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                                              Perso, j'attends avec impatience le 12 février prochain.
                                              Pareil pour moi. Et je crois que le résulta sera bien inversé, et violent.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                Pareil pour moi. Et je crois que le résulta sera bien inversé, et violent.
                                                bien sur qu'il sera inversé, au lieu d'être à 0-1 il seras de 1-0 :grn:

Commentaire

Envoyé par PANTHERE2 Voir le message
                                                  bien sur qu'il sera inversé, au lieu d'être à 0-1 il seras de 1-0 :grn:
                                                  Je voulais dire que c'est l'OL qui gagnera, et là, ce ne sera pas du 1-0. Profite s'en, pervert (ou vertmine : comme tu préfères), le temps t'es compté. De toute façon, la défaite nous a rendus plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                  X