Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La flamme du derby plus présente que jamais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps quand on lui lèche les bottes sur OLTv le samedi soir,
    le gars est en confiance!!

Commentaire

• franchement Janot je le comprend après tant d'années de souffrance :oui:
      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Tain la digestion est difficile :dt:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Des dimanche soir des banderoles ont ete posees par les indep + Cosa nostra dans different endroit( sur autoroutes)

des ""anti stephanois"" '' lyonnais a jamais" "Anti vert"............................

Ce derby est devenu un match comme tous les autres sans aucun engouement de la part des nos supporter la preuve:

Le poumon de gerland les supporters historique de Gerland"" Jean Bouin" cette tribune n'est meme pas restee pour demander des comptes a Aulas.

Ou sont passes nos vieux de JB

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
            En même temps quand on lui lèche les bottes sur OLTv le samedi soir,
            le gars est en confiance!!
            La, je suis un peu d'accord ...
            Mobile
            Olweb

Commentaire

Chargement...
            X