Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Communiqué BG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Communiqué BG

http://www.bg87.com/
    Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

felicitation a vous, cette echange avec aulas a vraiment du le faire reflechir...:fier:

Commentaire

Parce qu'il y a eu une tonne de galères depuis le début de saison (préparation avec la moitié de l'effectif, recrues tardives, nombreuses blessures - il y en avait autant du temps de Duverne, décisions arbitrales scandaleuses contre caen et st é,) l'échéance du 23 Octobre me semble honnête. Si l'OL gagne tout d'ici la (il y a 5 matchs il me semble), on continue l'aventure avec Claude Puel. Dans le cas contraire, c'est le licenciement!

Commentaire

Envoyé par Jean-Nick Voir le message
        Parce qu'il y a eu une tonne de galères depuis le début de saison (préparation avec la moitié de l'effectif, recrues tardives, nombreuses blessures - il y en avait autant du temps de Duverne, décisions arbitrales scandaleuses contre caen et st é,) l'échéance du 23 Octobre me semble honnête. Si l'OL gagne tout d'ici la (il y a 5 matchs il me semble), on continue l'aventure avec Claude Puel. Dans le cas contraire, c'est le licenciement!
        Déjà en fin de semaine c'est un joli déplacement en Lorraine (Nancy) et on ne va pas y gagner.... Viendra ensuite le LOSC et Benfica....

Commentaire

Communiqué qui sert a quoi? je vois pas ou est l'info...
          PUEL

Commentaire

Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
            Déjà en fin de semaine c'est un joli déplacement en Lorraine (Nancy) et on ne va pas y gagner.... Viendra ensuite le LOSC et Benfica....
            et pk on ne gagnerait pas ?
            l'equipe qui a joué contre lorient ou bordeaux se fait défoncer à nancy, mais celle qui a joué samedi peut gagner. samedi j'ai vu une bonne equipe de l'ol qui a perdu sur 4 coups du sort (3 montants et un coup franc injuste), le resultat est caastrophique, meme pire, mais le jeu ? la motivation, l'envie ? l'ol les avait, et si on joue comme ça à chaque match, on en gagnera 9 sur 10
            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par kennym Voir le message
              les bad gones demandes le départ de puel mais s'engage à soutenir l'equipe coute que coute
              en gros : des vrais supporters qui font leur boulot
              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                les bad gones demandes le départ de puel mais s'engage à soutenir l'equipe coute que coute
                Oui j'aime bien ce communiqué, continuer d'encourager l'équipe mais pas son entraineur... :fier:
                sigpic

Commentaire

En tout cas félicitation au capo pour son discours lucide, réaliste et respectueux avec Mr Aulas Que ça fasse taire ceux qui pensent qu'un supporter n'a rien dans le crane.... :ang:
                  Anciennement Juni-8

Commentaire

bah oui mais on le savait deja tout ca.
                    PUEL

Commentaire

bah oui mais on le savait deja tout ca.
                      Justement non... il s' agit de la ligne officiel des BG. Ce positionnement me rassure vraiment.

Plus que jamais allez l'OL

Commentaire

Envoyé par Thibinho Voir le message
                        Que ça fasse taire ceux qui pensent qu'un supporter n'a rien dans le crane.... :ang:
                        Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Commentaire

Juste une chose à dire : je soutiens cette ligne de conduite !
                          sigpic

Commentaire

Prenez le temps de lire le communiqué en entier en le téléchargeant.

Celui sur le site n'est qu'un résumé.

Commentaire

hello,

bon communiqué ... dommage que samedi soir l'attitude du kop ai été moins subtile .... demander la démission de CP ok ... l'insulté c'est vraiment nul ... sauf si on voulait faire plaisirs aux stephs !!!
                              le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ...

Commentaire

et pk on ne gagnerait pas ?
                                l'equipe qui a joué contre lorient ou bordeaux se fait défoncer à nancy, mais celle qui a joué samedi peut gagner. samedi j'ai vu une bonne equipe de l'ol qui a perdu sur 4 coups du sort (3 montants et un coup franc injuste), le resultat est caastrophique, meme pire, mais le jeu ? la motivation, l'envie ? l'ol les avait, et si on joue comme ça à chaque match, on en gagnera 9 sur 10
                                1 bon match sur 27 mois, j'exagère à peine, doit y avoir les 2 matchs du Real, ceux d'Anderlecht et celui à Gerland contre Bordeaux en LdC mais combien de purges en comparaison ? La qualité de jeu contre Sainté est un leurre, si on était capable de refaire ce genre de prestation pourquoi avoir attendu jusque là ? A Nancy ça sera une énième purge avec une défaite ou un nul voir une victoire à l'arrachée toute pourrie.
                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par youpiiiol Voir le message
                                  Juste une chose à dire : je soutiens cette ligne de conduite !
                                  MOI AUSSI ! on ne peut pas précipiter les choses et faire n' importe quoi !

Commentaire

Moi aussi, je me disais...

Mais j'ai pas compris : les BG et le KVN, c'est différend ?

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                      Moi aussi, je me disais...

Mais j'ai pas compris : les BG et le KVN, c'est différend ?
                                      KVN, nom de l'association
                                      BG, nom du groupe

Commentaire

Envoyé par johndeuf69 Voir le message
                                        KVN, nom de l'association
                                        BG, nom du groupe
                                        Donc c'est pareil.

Commentaire

Moi non plus , chaque supporter lyonnais sait ou est son devoir , en cette periode delicate a L'Olympique Lyonnais , pour continuer a soutenir son equipe :oui:

Commentaire

le BG demande officiellement le départ de Puel. il explique avoir passé le point de non retour...

l'info, c'est que victoire ou pas, les supporters ne veullent plus de Puel.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                              Prenez le temps de lire le communiqué en entier en le téléchargeant.

Celui sur le site n'est qu'un résumé.
                                              +1. il faut vraiment le lire en entier.
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                                                +1. il faut vraiment le lire en entier.
                                                Force est de constater que l'opiniâtreté dont nous avons fait
                                                preuve pour maintenir cette attitude touche à sa fin. Et que cela
                                                n'a servi en rien les intérêts du club, qui n'a pas su mettre à profit
                                                cette retenue pour corriger les dysfonctionnements qui le taraude.
                                                Au contraire, celui-ci s'enfonce de jour en jour dans une dangereuse
                                                spiral
                                                Ce passage est fort intéressant.

Commentaire

:oui: Communiqué juste et très réaliste !
                                                  bravo les BG...

en tout cas, moi je continuerai à donner de la voix, comptez sur mon soutien... c'est dans l'adversité que l'on montre sa vraie valeur !!!

ALLEZ L'OL !!! :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X