Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Communiqué BG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par COPIN Voir le message
    T'es un sacré marrant Gone 18.:oui::oui::oui::oui::oui:
    On te la jamais dis ca!!!!!!:p:p:p:p:p:p:p
    Je pense que c'est ni l'ophtalmo ni anesthésiste que tu risques d'aller voir,mais plutôt le dentiste.:mdr::mdr:
    Tu n'as que la menace comme argument ?

Commentaire

Enfin non, t'as aussi les smileys ! :grn:

Commentaire

T'es vraiment un comique mon grand !!!!!!!!!!:oui::oui::oui::oui::oui::oui:

Commentaire

Envoyé par COPIN Voir le message
          T'es vraiment un comique mon grand !!!!!!!!!!:oui::oui::oui::oui::oui::oui:
          T'es pas mal non plus avec ta collec de smileys,et sinon tu aimes les gomettes ?

Non mais sérieux , explique moii ce qui te gêne dans mon post initial où je ne fais que donner mon avis.
          On peut avoir des avis différents non ? Un forum c'est pour s'exprimer.

Commentaire

J'ai beaucoup de respect pour les Bad Gones quand ils encouragent notre équipe sur tous les terrains de France et quand ils animent très bien le Stade de Gerland, c'est un groupe qui fait honneur au club. Par contre je trouve que dans ce communiqué ils sortent totalement de leur rôle en demandant la mise à l'écart d'un salarié ou plutôt son licenciement. La démission évoquée sur la banderole est inappropriée et improbable car du fait du seul Claude Puel.

Je suis comme une grande majorité de fans de l'OL déçu par les résultats et le spectacle de ce début de saison mais je ne suis ni gestionnaire ni employeur c'est pour cette raison que je n'approuve pas la finalité de ce communiqué. Par contre, sur le contenu, le message est plein de vérités notamment sur la responsabilité des joueurs (sauf contre Sainté ?) pas assez mise en avant à mon goût.

J'ai retrouvé un petit message que j'avais écrit en avril 2009, RIEN n'a changé.

SUPPORTER UN SACERDOCE ?

Supporter est-il un sacerdoce, une passion pour le meilleur ou pour le pire ? A lire, à entendre certains commentaires j’ai un doute, on est plus près du défouloir de l’ultra intolérant que du comportement d’un fan…

C’est un débat récurent : où est la frontière entre « bon » et « mauvais » supporter, qu’elles sont les qualités requises ou les défauts qui sont tolérables ou pas. Entre celui qui accepte tout de son équipe favorite et celui qui trouve à redire sur tout, le curseur n’est pas facile à positionner.

Quand on entend des spectateurs siffler, voire bien pire, dans un stade, se moquer de l’équipe locale en criant des « olé » lorsque l’adversaire fait circuler le ballon ou critiquer dans les forums les choix des entraineurs et les prestations des joueurs on a envie de se demander où sont les supporters ?

Un « supporter » c’est une personne qui prend parti pour une équipe ou un joueur, ce n’est donc pas un simple «spectateur» qui par définition privilégie le spectacle et le beau jeu. Cette nuance est capitale, le spectateur attend le meilleur alors que le supporter peut (doit) admettre le pire.

A partir de ce postulat, se pose la question des « critiques » elles peuvent concerner les hommes ou leurs comportements. Les premières, comme les insultes, me semblent totalement inadmissibles et ceux qui les profèrent ne méritent que le mépris. Par contre l’analyse des choix d’un président, d’un entraineur ou d’un joueur sont parfaitement acceptables, c’est même ce qui fait le charme du métier de supporter.

Faire des constats c’est sain, mais après il faut garder de la lucidité et du recul avant d’émettre une opinion tranchée « l’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit » en gardant un peu de cette « mauvaise foi » du vrai supporter passionné. Le supporter exerce donc un véritable « sacerdoce » il est fidèle, dévoué, avec cette part de doute qui fait le « croyant » au sens de celui qui, in fine, ne sait rien, quel paradoxe…

Supporter de l’OL, de l’OM ou du PSG, que savons-nous ? Pas grand-chose, pour la plupart nous n’avons jamais joué à un bon niveau, nous n’avons aucun diplôme d’éducateur, d’entraineur ou de gestionnaire et pourtant que d’avis sur le recrutement, sur la préparation physique, sur les entrainements, sur les compositions d’équipe, sur les systèmes de jeu, sur l’arbitrage, à croire parfois que ce sont les plus mauvais qui dirigent ou qui jouent.

Reste un ultime concept qui, selon moi, détermine la frontière entre les bons et les mauvais supporters, le Respect et une maxime « pour être respecté il faut respecter les autres » c’est incontournable.

Commentaire

Je ne pense pas que nous sortons de notre rôle en demandant le départ du dément.

Quand il affirme, qu'il est l'homme de la situation je suis pleinement d'accord avec lui. Car cette situation c'est lui qui l'a engendré. Pas seulement de notre 18 place, mais également de la déliquescence du jeux, et de l'absence de résultat. Un bilan ça s'assume, et on ne peut pas rester droit dans ses bottes a moins d'être comme lui, obtus et imbus de sa personne.

Dans ton papier tu dis fort justement que l’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit Dans quel catégorie alors doit on ranger le coach ? Car son intransigeance n'est pas que de façade malheureusement. Tout comme son incapacité a tirer la quintessence du groupe qu'il a voulus et bâtit. Avec des moyens qui raviraient ses 19 collègues de D1 ...

Et quand au départ, si on tiens a le garder, rien n'empêche de le mettre au mieux coupeur de citrons ...
              Mais sa place n'est plus auprès des pro qu'il tire vers le bas alors que son job c'est plutôt d'atteindre les sommets ...
              Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

je soutiens 100 000 fois la décision de BG et j'espère vraiment qu ils pourront allez au bout de leurs idées a propos de notre fossoyeur

car tout JMA qu il est je suis sur et certains que si l on fait 3 pauvres matchs gagnés d ici fin octobre il sera maintenu

notre soutient au club et a l institution doit etre aussi fort que notre désamour pour CP
                En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Si le message n'a pas encore ete envoye, n'oubliez pas de traquer les fautes d'orthographe!
                  Commence par mettre tes accents et espaces devant un "!" avant de traquer les erreurs des autres ! Merci d'avance :)

Commentaire

Il faut envoyer ce communiqué à cette burne de Vikash qui n'a rien compris.
                    http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010...#xtor=RSS-3208

Je l'aimais bien en tant que joueur de talent, mais niveau mentalité merdique il s'est toujours posé le Vikash.

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message

Je l'aimais bien en tant que joueur de talent, mais niveau mentalité merdique il s'est toujours posé le Vikash.

Vikash, c'est un millionnaire refoulé

il fait parti des riches mais il fait semblant de ne pas le savoir quand il parle de tune
                      il a un comportement (et un look) de représentant du Tiers monde mais qui a enterré dans un coin de sa mémoire qu'il a parfaitement profité de ce système du foot business qui a toujours existé d'ailleurs (des mecs comme Platini, Fernadez...etc ont certainement un bon capital de côté)

Commentaire

Franchement bon communiqué, c'est ce qu'il faut derriere l'OL et pas Puel
                        Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par heineken_1 Voir le message
                          Commence par mettre tes accents et espaces devant un "!" avant de traquer les erreurs des autres ! Merci d'avance :)
                          Vexe?

Comme deja explique mille fois sur ce forum, je suis sur un clavier qwerty et je connais parfaitement les accents francais ainsi que l'usage de l'espace. J'ai deja presente mes excuses sur ce forum pour ce manque, mais je ne changerai pas, ca m'est trop complique de faire comme il faut. Quant a l'espace, n'ayant pas d'espace insecable sur ce forum, je ne veux pas qu'un ":" se retrouve betement en debut de ligne.

ps: et regarde mon message 42 (desole pour le nombre).
                          Dernière modification par alain_suit_cris, 29/09/2010, 13h34.

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message

Quel mange merde ce Dhorasso
                            Il oublie par où il est passé, ce que ça lui a rapporté, et surtout le néant qu'il a toujours laissé derrière lui :((

Je ne suis pas spécialement un fan des BG ou autres Kop, mais force est de reconnaître que depuis pas mal de temps, le CLUB est soutenu, même en ce moment quand ça va très mal.

Bravo les gars, gardez le cap :fier:

Commentaire

Je le remonte pour ne pas oublier ce communiqué qui me semble quand meme très importants en ses temps difficiles
                              En attendant la suite

Commentaire

Chargement...
                              X