Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Officiel] Nicolas Seguin prêté a Dijon pour un an

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Nicolas Seguin prêté a Dijon pour un an

Pour pallier à l’indisponibilité de Chaher Zahour, indisponible pour 4 à 5 mois en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Dijon s’est attaché les services de Nicolas Seguin. Ce jeune défenseur de 20 ans est prêté au DFCO par Lyon pour une saison.
    Ce natif de Lyon, a signé un premier contrat professionnel de trois saisons avec Lyon en juin 2010. Il a déjà été inscrit plusieurs fois sur la feuille de match de l’OL en 2009-2010 sans avoir pu rentrer en jeu. Nicolas vient trouver à Dijon du temps de jeu.
    Bonne saison à lui
    http://www.dfco.fr

Faure sera donc le jeune "commis d'office" quand y'a des absences ?

Tres bonne chose, j'aime quand on prete nos jeunes ! (Ca a eu l'air de reussir a Pied !)
    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

espérons que cela le rende plus faure , et qu'il face preuve de ses gains:o
      Dans l'as à vanne , nombreux sont félins pour l'autre..

Commentaire

Bonne chance gone :fier:

Commentaire

Tres bonne chose pour Seguin ! Il avait du mal a faire ces preuves aux yeux de Puel, esperons que ce pret le transforme ! :fier:

Pour Faure, Puel a l'air de ne pas compter sur lui du tout... Apparemment Puel prefere N'diaye... :confus:

Commentaire

Espérons qu'on arrive à le vendre pour une bonne somme en fin de saison surtout et récupérer Tafer

:fier:

Commentaire

ah c'est la chèvre de MR seguin qui change d' air, il va aller dans la région de la moutarde et de la mayonnaise:grn::grn::grn:

Commentaire

Et aucune information a ce sujet sur le site officiel. :crazy:
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Bonne chance à lui ! :)

Commentaire

c'est bien

comme pour PIED à Metz
                    espérons que cette expérience lui serve

Commentaire

Envoyé par Liven Voir le message
                      Tres bonne chose, j'aime quand on prete nos jeunes ! (Ca a eu l'air de reussir a Pied !)
                      Pareil, je prefere qu'ils s'aguerrissent dans d'autres equipes en pret, plutot que de vegeter en CFA ou sur le banc des remplacants des remplacants.

Maintenant, attention de ne pas "oublier" Faure dans un coin sans jamais lui donner sa chance
                      Il doit au moins jouer en coupe (de la Ligue ET Coupe de France pour moi)
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Très bien pour lui, au lieu de souvent moisir sur le banc, il va avoir du temps de jeu et on pourra un peu voir ce que ça donne à plus haut niveau, pour savoir s'il peut tenir une place de 4ème DC ou si on peut le laisser faire sa carrière sous d'autres couleurs, plus à sa portée.

Bonne chance !
                        sigpic

Commentaire

Très bonne nouvelle pour lui.

En espérant qu'il obtienne du temps de jeux. Il aura quoi comme concurrence d'ailleurs ? J'ai jeté un coup d'œil à l'effectif pour me mettre à jour et à part Zywiecki j'ai un peu de mal à visualiser qui peut jouer dans la charnière là j'avoue. Un dijonnais dans la salle ?

Commentaire

tant mieux et bon vent :grn:
                            A c'est claire TaFer il nous le faut ****** et Gomis dehors :(

PUEL DEMISSION , GOMIS DEMISSION il empeche nos jeune devoluer alors que celui ci raigraisse et des deux sens :crazy::crazy: Haaa la bonne blague :confus:

Commentaire

Envoyé par le69latrik Voir le message

PUEL DEMISSION , GOMIS DEMISSION il empeche nos jeune devoluer alors que celui ci raigraisse et des deux sens :crazy::crazy: Haaa la bonne blague :confus:
                              Oué t a tro rézon ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                Pareil, je prefere qu'ils s'aguerrissent dans d'autres equipes en pret, plutot que de vegeter en CFA ou sur le banc des remplacants des remplacants.

Maintenant, attention de ne pas "oublier" Faure dans un coin sans jamais lui donner sa chance
                                Il doit au moins jouer en coupe (de la Ligue ET Coupe de France pour moi)
                                Meme avis, pour moi les coupes, c'est pour les retours de blessures eventuels, les mecs qui veulent a tout prix enchainer, mais surtout Lacazette, Novillo, Faure et compagnie, bref, en gros une equipe un peu comme celle vue en match amical face au Celtic en debut de saison.
                                Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

La coupe de france parce que la coupe de la ligue on joue Paris :grn: et c'est pas des buses en attaque
                                  Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par le69latrik Voir le message

Gomis dehors?? on vit pas le meme football
                                    Dans l'as à vanne , nombreux sont félins pour l'autre..

Commentaire

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...ection-Espoirs

:crazy:
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                      X