Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Banderoles "Puel démission" + vidéo en réponse à l'interview de Puel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banderoles "Puel démission" + vidéo en réponse à l'interview de Puel

Montage vidéo des BG
    http://www.youtube.com/watch?v=qPTUvRJeR0w

Envoyé par Mr_X Voir le message
    Lyon : des banderoles "Puel démission" à travers la ville

publié le 01.10.2010 19h52

Vers 19 heures, de nombreux ponts et points de vue à Lyon ont été investis par des supporters de l’Olympique Lyonnais mécontents. Résultats : des banderoles signées des Bad Gones 1987, demandant la démission de Puel ont fleuri à travers la ville.

Il y en aurait eu une cinquantaine selon un des "poseurs" de banderoles appartenant au groupe de supporters des Bad Gones 1987. Celui-ci, installé Pont Bonaparte, a expliqué que d'autres supporters mécontents, tout comme lui, avaient décidé de montrer leur désapprobation quant au maintien de Claude Puel à la tête de l'OL. C'est ainsi que des banderoles "Puel démission" ont fleuri, un peu partout à travers Lyon, comme à Fourvière par exemple ainsi que sur plusieurs ponts sur le Saône et le Rhône.
    A noter que si le club de supporters n’annonce pas officiellement l’action sur son site, un communiqué exprime clairement que « le Kop Virage Nord et les Bad Gones 1987 estiment que la seule issue est le départ de monsieur Claude Puel de son poste de manager général du club ».

Source le progrès

http://www.leprogres.fr/fr/article/3...-la-ville.html
    Les banderoles anti-Puel enlevées

RMC.fr | 01/10/2010

Des équipes mandatées par la ville de Lyon sont en train de parcourir la ville pour retirer les 50 banderoles des Bad Gones réclamant la démission de Claude Puel. L'une d'entre elles, installée sur la colline de Fourvière a été retirée au bout de 5 minutes. Les Bad Gones n'ont pas encore reconnu officiellement cet acte.

http://www.rmc.fr/editorial/128760/l...puel-enlevees/

Dernière modification par Riddick_, 07/10/2010, 22h27.

Un mec a posté des photos ici...

http://www.hit-sport.fr/index.php?op...nfo&Itemid=143
    AVANT AVANT LYON LE MELHOR

https://www.youtube.com/user/Lugdunum86

Commentaire

Ah ouai, quand même ... :shock:

Commentaire

Elles ressemblent (dans la police) à celle sortie samedi par le VN...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

et

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Elles ressemblent (dans la police) à celle sortie samedi par le VN...
            exact

ca du etre fai par les meme gars :lov: :fier::fier::fier:
            Der bomber :lov:
            http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

ca m a fait rire ! j adore !!! originale idee...
              01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.

Commentaire

Envoyé par PaixEtAmour Voir le message
                Moi aussi j'avoue, j'ai ri... :joue:
                sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                  Moi aussi j'avoue, j'ai ri... :joue:

c est a cause du decalage...c est inattendu a cet endroit. c est normal qu on rit.

les automobilistes ont du se marrer aussi.
                  01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.

Commentaire

Envoyé par PaixEtAmour Voir le message
                    moi aussi ca ma fai rire. j'espere juste qu'elles ne seront pas enlever :grn:
                    Der bomber :lov:
                    http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

énorme...on va meme bientot en faire une affaire politique :fier:
                      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Lyon - Olympique Lyonnais

Vers 19 heures, de nombreux ponts et points de vue à Lyon ont été investis par des supporters de l’Olympique Lyonnais mécontents. Résultats : des banderoles demandant la démission de Puel ont fleuri à travers la ville.

Il y en aurait eu une cinquantaine selon un des "poseurs" de banderoles, qui se disait être des Bad Gones. Celui-ci, installé Pont Bonaparte, a expliqué que d'autres supporters mécontents, tout comme lui, avaient décidé de montrer leur désapprobation quant au maintien de Claude Puel à la tête de l'OL. C'est ainsi que des banderoles "Puel démission" ont fleuri, un peu partout à travers Lyon, comme à Fourvière par exemple.

Source le progrès

Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Vers 19 heures, de nombreux ponts et points de vue à Lyon ont été investis par des supporters de l’Olympique Lyonnais mécontents. Résultats : des banderoles demandant la démission de Puel ont fleuri à travers la ville.

Il y en aurait eu une cinquantaine selon un des "poseurs" de banderoles, qui se disait être des Bad Gones. Celui-ci, installé Pont Bonaparte, a expliqué que d'autres supporters mécontents, tout comme lui, avaient décidé de montrer leur désapprobation quant au maintien de Claude Puel à la tête de l'OL. C'est ainsi que des banderoles "Puel démission" ont fleuri, un peu partout à travers Lyon, comme à Fourvière par exemple.

Source le progrès

:shock: 50 ??
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Good job.:fier:

Une grande première je pense.:)
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

51 en fait.

Pas le temps d'en faire 69, mais tout de même un bon chiffre a l'heure de l'apéro !!!

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                :shock: 50 ??
                                Ça me parait énorme comme chiffre... j'imagine que ça a un certain coût une banderole de ce genre, avec cet argent, on payait presque la prime de licenciement. :grn:

Commentaire

Bien vu :fier:

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                  Ça me parait énorme comme chiffre... j'imagine que ça a un certain coût une banderole de ce genre, avec cet argent, on payait presque la prime de licenciement. :grn:
                                  Tu peux toujours te débrouiller pour récupérer des bouts de tissus, des baches plastiques, dans les déchetteries, dans les supermarchés. C'est sûre que si tu payes à chaque fois la bâche + la bombe, la facture va être élevé.
                                  sigpic

Commentaire

51 en fait.

Pas le temps d'en faire 69, mais tout de même un bon chiffre a l'heure de l'apéro !!!
                                    Chapeau pour le boulot en tout cas, et l'originalité du geste!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                      Good job.:fier:

Une grande première je pense.:)

c est quand meme une excellente operation de comm.

je suis sur, qu en connaisseur, JMA appreciera !

Commentaire

Très bonne initiative :oui:
                                        Sa évite que la pression retombe, et que JMA nous sorte trop rapidemant que Puel est maintenu. De toute façon j'ai confiance ça va bouger apres le match contre nancy.

Commentaire

Bravo et merci à tous ceux qui ont donné leur temps :fier:

Commentaire

Je trouve ça énorme, un gros bravo à ceux qui ont fait ça :shock::fier:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Ca fait plaisir !!

:fier:

Commentaire

PONT BONAPARTE

Commentaire

La news du Progrès est maintenant celle ci:
                                                  http://www.leprogres.fr/fr/region/le...-la-ville.html

/ Photo Xavier Breuil

Vers 19 heures, de nombreux ponts et points de vue à Lyon ont été investis par des supporters de l’Olympique Lyonnais mécontents. Résultats : des banderoles signées des Bad Gones 1987, demandant la démission de Puel ont fleuri à travers la ville.

Il y en aurait eu une cinquantaine selon un des "poseurs" de banderoles appartenant au groupe de supporters des Bad Gones 1987. Celui-ci, installé Pont Bonaparte, a expliqué que d'autres supporters mécontents, tout comme lui, avaient décidé de montrer leur désapprobation quant au maintien de Claude Puel à la tête de l'OL. C'est ainsi que des banderoles "Puel démission" ont fleuri, un peu partout à travers Lyon, comme à Fourvière par exemple ainsi que sur plusieurs ponts sur le Saône et le Rhône.
                                                  A noter que si le club de supporters n’annonce pas officiellement l’action sur son site, un communiqué exprime clairement que « le Kop Virage Nord et les Bad Gones 1987 estiment que la seule issue est le départ de monsieur Claude Puel de son poste de manager général du club ».

Commentaire

Chargement...
                                                  X