Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Banderoles "Puel démission" + vidéo en réponse à l'interview de Puel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par antonio55555555 Voir le message
    Donc du Virage Sud? Oui, je connais un petit peu, ils ne sont pas de moins en moins nombreux, il y a qu'a voir Lyon 1950 qui va grandir.
    :shock:

Pour toi, ULTRAS = VIRAGE SUD ?
    Il y a des Ultras dans les deux virages, hein...

Et si les Blocs C et D du Virage Nord Inférieur sont souvent pleins ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a QUE des Ultras.

Commentaire

Donc du Virage Sud? Oui, je connais un petit peu, ils ne sont pas de moins en moins nombreux, il y a qu'a voir Lyon 1950 qui va grandir.
      Oui mais Lyon 1950 n'est pas un groupe ultra. Dans l'article ils interview un ultra du VS je suppose, qui fait ce simple constat que les ultras sont de moins en moins nombreux à Lyon. Maintenant il n'y a même plus de groupe dit ultra, ce qui n'empêche qu'ils sont toujours bien présent. Mais peu nombreux...
      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
        Nouveau communiqué BG a lire dans son intégralité avec ce lien:

http://media.bg87.com/communique/20101030communique.pdf
        Très bien ce communiqué, très clair et bien écrit , il est très explicite .Bravo à vous .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
          :shock:

Pour toi, ULTRAS = VIRAGE SUD ?
          Il y a des Ultras dans les deux virages, hein...

Et si les Blocs C et D du Virage Nord Inférieur sont souvent pleins ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a que des Ultras.
          Non, je sais qu'il y a des ultras, Virage Nord, mais traditionnellement on dit que c'est Virage Sud, on il y a la culture ultra la plus forte.
          SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
            Oui mais Lyon 1950 n'est pas un groupe ultra. Dans l'article ils interview un ultra du VS je suppose, qui fait ce simple constat que les ultras sont de moins en moins nombreux à Lyon. Maintenant il n'y a même plus de groupe dit ultra, ce qui n'empêche qu'ils sont toujours bien présent. Mais peu nombreux...
            ca dépend, qu'est ce qu'on entend par ultra.....Si ultra, c'est le supporter qui chante qui fait des tifo, des déplacements, ou l'ultra qui chercher a affronter l'adversaire.

Commentaire

ca dépend, qu'est ce qu'on entend par ultra.....Si ultra, c'est le supporter qui chante qui fait des tifo, des déplacements, ou l'ultra qui chercher a affronter l'adversaire.
              Oula tu mélanges tout là. J'ai pas le temps de te répondre je dois partir au stade, d'autres te répondront peut-être à ma place ;)
              Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                Oula tu mélanges tout là. J'ai pas le temps de te répondre je dois partir au stade, d'autres te répondront peut-être à ma place ;)
                LOL, moi aussi j'y vais. Tu m'expliquera une prochaine fois.

Commentaire

• très bon communiqué meme si je ne peut pas aller au match comme je le voudrai je vous soutien dans ce que vous entreprenez et je suis à fond derrière vous et L'OL chapeau
                  ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
                    Nouveau communiqué BG a lire dans son intégralité avec ce lien:

http://media.bg87.com/communique/20101030communique.pdf
                    Ils n'ont toujours pas compris que c'est leur chantage qui a permis de conserver Puel.
                    sigpic

Commentaire

Des fois ce sont les mêmes personnes. Après oui le virage sud est assez diversifiée dans les culture qu'elles représentent, et c'est ce qui peut faire sa force comparé à un virage nord beaucoup plus homogène actuellement. L'important c'est que chacun s'y retrouve et qu'on ait deux beaux virages.

http://www.bg87.com/historique
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par bebeto69 Voir le message
                        lol,pas mal le communiqué Bleu,Blanc,Rouge des Bad Gones....Yaurait il un message à travers ces couleurs???
                        Je veux bien que t'ais eu des problème avec certains supporters et ça me parrait tout à fait probable mais là le bleu, le blanc et le rouge ce sont juste les couleurs de l'OL, ils vont pas faire une preséntation en vert hein!?
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par bebeto69 Voir le message
                          lol,pas mal le communiqué Bleu,Blanc,Rouge des Bad Gones....Yaurait il un message à travers ces couleurs???
                          Oui, c'est en hommage aux couleurs du drapeau de la République tchèque ... tête de nœud va !

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                            Je veux bien que t'ais eu des problème avec certains supporters et ça me parrait tout à fait probable mais là le bleu, le blanc et le rouge ce sont juste les couleurs de l'OL, ils vont pas faire une preséntation en vert hein!?
                            Et puis même,; si c'est le Bleu Blanc Rouge français, il est où le problème ? C'est pas des clampins qui ont honte des couleurs de notre drapeau qui vont se la ramener quand même ? s'ils en ont honte, c'est LEUR problème !

En tout cas pour le sujet, j'aime ce communiqué, je suis d'accord avec leur prise de position !

Commentaire

• Envoyé par heineken_1 Voir le message
                              Et puis même,; si c'est le Bleu Blanc Rouge français, il est où le problème ? C'est pas des clampins qui ont honte des couleurs de notre drapeau qui vont se la ramener quand même ? s'ils en ont honte, c'est LEUR problème !

En tout cas pour le sujet, j'aime ce communiqué, je suis d'accord avec leur prise de position !
                              On va pas repartir sur un débat alak'.
                              sigpic

Commentaire

• Bien d'accord avec FVL.

Le sujet, c'est les supp contre le dément. Pas de faire de la politique.

Heineken pourquoi tu tombe dans le piège grossier et provocateur de bebeto ?

Ce débile viens juste distiller son venin sans même prendre la peine de parler du fond de ce qui est exprimé, juste en émettant un avis sur la mise en forme.
                                Alors on l'ignore et surtout on méprise ...
                                Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Oui, c'est en hommage aux couleurs du drapeau de la République tchèque ... tête de nœud va !
                                  :grn::grn::grn:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Très bon communiqué des BG, comme d'habitude !!!!
                                    No one likes us, we don't care

Commentaire

Mais non, espèce de supportrice inculte et criminelle... c'est pour le drapeau des Pays-Bas :rolleye::grn:

Sinon, très bon communiqué des BG encore une fois :oui:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                      X