Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Places ASNL - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places ASNL - OL

salut à tous,
    avec des potes on a pris un coup de speed et on a décider d'aller encourager l'ol ce soir à picot.
    par contre on n'a pas de place pour le moment
    êtes vous certains que l'on en trouvera là-bas pour accéder au parcage visiteur
    Merci d'avance:o

Envoyé par elmatador321 Voir le message
    salut à tous,
    avec des potes on a pris un coup de speed et on a décider d'aller encourager l'ol ce soir à picot.
    On attend un gros déplacement de lyonnais, 4000 gones montent à Nancy après le superbe match face à l'ASSE et la victoire mythique face à Tel Aviv.
    sigpic

Commentaire

haha !!

T'inquiètes pas elmatador tu trouveras des gaches au guichet visiteur directement sur place
      Envoyé par ssg
      *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

salut à tous,
        Au pire, tu fais comme moi, perso je serais dans les tribunes présidentielles de l'ASNL en tant que supporter lyonnais :dt:

Commentaire

merci à ceux qui m'ont repondu:oui:
          par contre si je vais a picot c'est pour chanter et encourager l'ol donc je ne vois pas l'interêt d'aller en présientielle.
          j'ai horreur des stefs qui se sont infiltrés dans nos présidentielles l'autre jour, donc je ne vais pas faire pareil...

Commentaire

Envoyé par PolauS Voir le message
            Au pire, tu fais comme moi, perso je serais dans les tribunes présidentielles de l'ASNL en tant que supporter lyonnais :dt:
            Ca va Polaus ?
            Ca marche bien l'audiopriothese a Epinal ?
            Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

merci à ceux qui m'ont repondu:oui:
              par contre si je vais a picot c'est pour chanter et encourager l'ol donc je ne vois pas l'interêt d'aller en présientielle.
              j'ai horreur des stefs qui se sont infiltrés dans nos présidentielles l'autre jour, donc je ne vais pas faire pareil...
              Je ne sais pas si tu verras ce message, mais avant, tu retirais tes places devant le parcage visiteur avant le match.
              Maintenant, ils ont tous informatisés (système de carte), mais je pense que ça n'a pas changé pour les visiteurs.

Au pire de chez pire, tu peux te présenter aux guichets devant l'entrée du stade pour acheter des places. C'est ouvert jusque 18h je crois. Et ne t'en fais pas, il y aura beaucoup de places de libres. Dans L'EST Républicain de ce matin, ils disaient qu'il n'y avait que 16 000 supporters sur 20 000 possibles pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
              X