Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Amical : OL - Servette Genève (match annulé)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme d hab dommage pour l image du quartier mais il n y a que des supporters des sardines à la fin, ils associent l image du rap à celle de l OM.:confus::confus:
    sigpic

Commentaire

Envoyé par yale69 Voir le message
      comme d hab dommage pour l image du quartier mais il n y a que des supporters des sardines à la fin, ils associent l image du rap à celle de l OM.:confus::confus:
      C'est clair que c'est dommage...

Je n'sais pas mais en tout cas, ce n'est pas une raison pour venir faire n'importe quoi...
      Adios Genesios.

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
        Je me demande si ce match à "Aix" n'est pas un message codé / avertissement (comme EX-entraîneur).
        :crazy: Bon OK je >>>
        :crazy::crazy:

:mdr:
        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par Aly75 Voir le message
          Oui apparemment ça se jouera pas a Aix
          http://www.leprogres.fr/fr/sports/fo...les-Bains.html
          Ils n'ont qu'à le jouer à Tignes. :grn:

Commentaire

La der du costaud ? si seulement...

Commentaire

Envoyé par bart simpson Voir le message
              La prochaine fois, fais preuve d'un peu plus de respect...
              T'es d'une susceptibilité! C'était à prendre au...3éme degré.;) C'est pas le bart simpson que je connais!

Commentaire

le match a lieu ou donc?
                france, ma belle france...

Commentaire

Envoyé par Bast. Voir le message
                  C'est clair que c'est dommage...

Je n'sais pas mais en tout cas, ce n'est pas une raison pour venir faire n'importe quoi...
                  rien à voir
                  je trouve cette photo superbe :lov:

(j'ai le droit non ? :grn:)

Commentaire

Moi je propose Montreux... Ca tombe bien, j'y serais ! :grn:
                    Mobile
                    Olweb

Commentaire

selon le site du servette le match ce joue bien à aix les bains, j'y serais donc reste à connaitre le prix de la place
                      france, ma belle france...

Commentaire

C'est malheureusement confirmé, le match est ANNULE ! :((

Commentaire

Envoyé par Milan07Baros Voir le message
                          Ils n'ont qu'à le jouer à Tignes. :grn:
                          c'est servette de geneve - Grenoble

voici le lien:
                          http://www.lequipe.fr/Football/20101...a-semaine.html

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                            Moi je propose Montreux... Ca tombe bien, j'y serais ! :grn:
                            Passe à la pizzeria Molino ! :lov:
                            Adios Genesios.

Commentaire

Envoyé par bart simpson Voir le message
                              C'est malheureusement confirmé, le match est ANNULE ! :((
                              Source ? :-(

Commentaire

Envoyé par CreaMly69 Voir le message
                                Source ? :-(
                                http://www.rmc.fr/editorial/129653/o...geneve-annule/
                                Diego 1960 -

Commentaire

Confirmation :

Foot - L1 - Lyon
                                  Pas de match amical

L'OL, qui s'était entendu avec le Servette Genève pour disputer un match amical ce samedi, n'a finalement pas trouvé de terrain d'entente avec son adversaire sur un lieu. Cette rencontre est donc annulée. A la place, les Lyonnais s'entraîneront samedi matin. - S.L., à Lyon
                                  Source : www.lequipe.fr
                                  LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

On est sûre qu'il ne poura pas avoir d'arrangement à temps ?
                                    Dernière modification par Senlis, 08/10/2010, 17h37.
                                    Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard

Commentaire

Cela me fait marrer que certains font les gros surpris.

Le préfet n'a pas autorisé le match pour raison de nombre insuffisant de forces de l'ordre à mettre sur ce match

A votre avis, quel événement donne à penser au préfet que des éléments pourraient venir perturber la rencontre ?

Allez, un indice :
                                      j'aurai pu mettre cet article sur le topic banderoles anti-Puel

En attendant cela ne joue pas en faveur de NOTRE club

foot01

L’entraineur lyonnais s’est montré très déçu d’apprendre que le match amical prévu ce samedi contre le Servette de Genève avait finalement été annulé pour des raisons de sécurité. Une décision prise par le Préfet qui n’a pas trouvé la mobilisation policière autour de cette rencontre suffisante. Claude Puel, qui espérait donner du temps de jeu à Lisandro et surtout à Cris, s’est montré particulièrement agacé par ce contretemps.

« On a quelques joueurs qui ont besoin de jouer. Cette coupure internationale m'embête un peu, car je me retrouve avec des éléments en manque de match. Et j'aimerais donc que tout le monde soit au point avant la réception de Lille. Rien ne remplace le match », a reconnu le technicien lyonnais, qui pourra toutefois savourer la maigre consolation que le LOSC, son futur adversaire en championnat, n’aura pas non plus de match amical ce week-end.

Commentaire

Il y avait eu l'imbroglio Govou avec des supporters en tribune la dernière fois, en amical contre la Corogne.

Commentaire

Chargement...
                                        X