Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDL] OL 1 - 2 Paris SG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Imanari Voir le message
    Tu as raison. On entends toujours des excuses bidons par ici. En ce moment, le PSG est une bien meilleure équipe de football que l'OL. C'est la vérité du terrain, la vérité sportive.

On ne joue pas dans la même catégorie que le PSG cette saison. La victoire de Paris est logique. Ils étaient favoris et a raison. Ils le seront encore quand nous les affronterons en ligue 1.
    Lâche cette corde... :o

Commentaire

• maintenant que la situation est claire, j'espère que tout le monde sera derrière notre équipe, notre club, et même si ça fait mal, derrière CP !! :grn:
      il faut qu'on les pousse jusqu'au bout, le titre n'est pas perdu, et on commence à voir vraiment du jeu, ça fait plaisir !!
      pour ceux qui sont dég' que Puel soit confirmé, dites vous qu'il va sans doute partir à la fin de la saison (je sens bien un deal comme ça avec JMA) ... on gagne un an ... et dites vous aussi que ça permettra à JMA de préparer l'arrivée d'un grand technicien pour la saison prochaine !!!
      plus que jamais, fier d'être LYONNAIS :proud::proud::proud:
      Goninho :-o

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
        maintenant que la situation est claire, j'espère que tout le monde sera derrière notre équipe, notre club, et même si ça fait mal, derrière CP !! :grn:
        il faut qu'on les pousse jusqu'au bout, le titre n'est pas perdu, et on commence à voir vraiment du jeu, ça fait plaisir !!
        pour ceux qui sont dég' que Puel soit confirmé, dites vous qu'il va sans doute partir à la fin de la saison (je sens bien un deal comme ça avec JMA) ... on gagne un an ... et dites vous aussi que ça permettra à JMA de préparer l'arrivée d'un grand technicien pour la saison prochaine !!!
        Du jeu? Un peu plus. Mais ca joue toujours et encore bcp bcp trop de facon precipitee et individuelle.

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
          maintenant que la situation est claire, j'espère que tout le monde sera derrière notre équipe, notre club, et même si ça fait mal, derrière CP !! :grn:
          Tu rêves ! :grn:
          Enfin cela dit pour le reste je suis d'accord. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
            C'était notre 6. C'est donc 0 ou 2 à ce poste pour Puel ? :crazy: On a du tenir 3 minutes comme ça. Grandiose. :fier:
            Kallstrom a pris le role de 6 et Bastos descendu arrière gauche, Licha prenant le couloir... soit 0 changements d'organisation tactique.
            Ya des arguments plus convaincants pour tailler Puel, mais quand t'as pas vu le match, dis rien...
            #GarciaDemission #CheyrouDemission
            #BartomeuDimision

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
              Après, on a aussi largement tenu tête au PSG avec une équipe C. Certes le PSG n'avait pas l'équipe-type non plus mais ils avaient pas non plus mis pleins de jeunes comme nous...
              Je sais pas si ça s'est déjà vu une équipe si jeune à l'entame : à peine plus de 23 ans de moyenne d'âge, soit l'âge de Cissokho.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                Kallstrom a pris le role de 6 et Bastos descendu arrière gauche, Licha prenant le couloir... soit 0 changements d'organisation tactique.
                Ya des arguments plus convaincants pour tailler Puel, mais quand t'as pas vu le match, dis rien...
                .

Commentaire

• Super match, des occases , des buts, des gars qui courrent?!? ... ouais, si vous voulez mais bon j'aime mieux voir ça quand je regarde un match sans l'OL sur le terrain....
                  Qu'est ce que j'ai vu?
                  - un petit remake de Lyon-Marseille de l'année dernière, deux équipes qui se livrent sans maitriser quoique ce soit et à la fin c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné, prévisible dès l'entame de la seconde mi-temps hier soir cette élimination....
                  - Un PSG moyen aussi, qu'est ce qu'ils ont croqué devant et derriere , c'etait vraiment pas terrible..
                  - Le dernier match de Vercoutre en tant que titulaire cette saison... il est quasi en vacances le pauvre gars... j'espere que Loris restera en forme...
                  - Le patron content d'être certain de son choix, Puel content aussi, Gravelaine un peu triste pour l'OL (sic)... tout le monde rav au final... a me demander 24 heures plus tard si j'ai pas révé qu'on venait de se faire sortir à domicile....

Dites moi, j'ai pas révé non plus... L'OL a bien gagné à Nancy alors que le nul était plutot équitable? c'est bien l'OL qui a balayé un Schalke à la ramasse cette saison et qui jouait à 10?Ce même OL qui a écrasé Tel Aviv? ou qui a donné son premier point à domicile à Arles Avignon... c'est bien après ces supers résultats que le patron et son conseil d'administration ont décidé que Claude était l'homme de la situation pour conduire Lyon?

ça me rappelle l'après euro 2008.... la FFF , le Jean Michel aussi qui nous expliquaient que Domenech était l'homme de la situation pour conduire les bleus en Afrique du Sud, il avait quelques matchs pour réussir, qu'on allait lui demander d'etre plus ouvert, Boghossian était là...:p

Le pire c'est que depuis Puel ce n'est que très rarement que j'ai vu chez nos joueurs le plaisir de jouer, de s'encourager dans l'effort...

Commentaire

• Comme le dit Aulas

Entre un bon match ou l'on perd, et un mauvais match ou on gagne, je préfère le match gagné.

Commentaire

• c'est tout sauf un manque de réussite.
                      On a besoin de trop d'occasions pour marquer, c'est totalement anormal (1 but pour 37 tirs...).
                      Et comme on finit toujours par prendre un but ça devient dur de gagner.
                      Quant au physique, on devait être au top à l'automne pour la Ligue des Champions et on a fini à la ramasse par rapport à un PSG qui a joué autant de matches que nous avec l'Europa League...
                      Bref, faillite sur toute la ligne pour le staff qui ne tire rien d'un groupe pourtant imbattable sur le papier.
                      Quand je pense qu'on aurait pu jouer à Valenciennes pour y gagner le droit de disputer ensuite une place au stade de France...
                      sigpic

Commentaire

• Interview du chamalo dans l'Equipe:

Son but contre Lyon
                        «C'est toujours important de marquer, pour la confiance notamment. Là, c'est vrai qu'à Lyon, j'étais motivé, car j'ai eu quelques petits problèmes avec certaines personnes. Voilà pourquoi c'était aussi une revanche personnelle. Puel ? Je ne l'avais pas salué avant le match, c'était donc l'occasion pour moi de le faire pendant (sourire). C'est une histoire entre lui, Patrick Collot et moi. Chacun sait très bien ce qui s'est passé, je n'ai pas oublié, et j'ai voulu leur montrer. Même si aujourd'hui je suis passé à autre chose, dans un coin de ma tête c'est toujours présent.»
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                          Interview du chamalo dans l'Equipe:

Son but contre Lyon
                          «C'est toujours important de marquer, pour la confiance notamment. Là, c'est vrai qu'à Lyon, j'étais motivé, car j'ai eu quelques petits problèmes avec certaines personnes. Voilà pourquoi c'était aussi une revanche personnelle. Puel ? Je ne l'avais pas salué avant le match, c'était donc l'occasion pour moi de le faire pendant (sourire). C'est une histoire entre lui, Patrick Collot et moi. Chacun sait très bien ce qui s'est passé, je n'ai pas oublié, et j'ai voulu leur montrer. Même si aujourd'hui je suis passé à autre chose, dans un coin de ma tête c'est toujours présent.»
                          Content que ce pauvre type ne porte plus nos couleurs

Commentaire

Chargement...
                          X