Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bravo aux supp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo aux supp

Malgré le temps pourri, le match pourri, l'ambiance pourri, je tiens à féliciter le petit millier de supporters présents à avignon. Je ne me souviens pas d'une telle chambrée chez un petit club, même aux plus bons moments, , qui plus est, chez un promu.

BRAVO:oui:
    " Tout le monde y peut pas être de lyon, il en faut bien d'ailleurs..."

645 à avoir passé 3 heures sous une pluie d'enfer, 645 à avoir encouragé l'OL du début à la fin du match, 645 à avoir été ignorés par les joueurs...
    Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Je profite de ce topic sur ACA OL pour savoir si l'ACA avait prévu un parking visiteurs pour les gones venus en voiture??

Car vers le stade j'ai demandé à une flic municipale le parking visiterus et elle n'en savait rien. Je me suis garé autour du stade et je me suis fait défoncé la caisse .

Effectivement je me suis dit que c'est pas malin de me garer avec ma voiture 69 dans une cité à avignon mais d"un autre coté si il n'y avait pas de parking visiteurs ...

Ville de m.erde...

Commentaire

Envoyé par johndeuf69 Voir le message
        Je profite de ce topic sur ACA OL pour savoir si l'ACA avait prévu un parking visiteurs pour les gones venus en voiture??

Car vers le stade j'ai demandé à une flic municipale le parking visiterus et elle n'en savait rien. Je me suis garé autour du stade et je me suis fait défoncé la caisse .

Effectivement je me suis dit que c'est pas malin de me garer avec ma voiture 69 dans une cité à avignon mais d"un autre coté si il n'y avait pas de parking visiteurs ...

Ville de m.erde...
        mouais ceux qui sont pas malin c' est ceux qui t' on défoncer ta caisse,faut pas culpabiliser en plus,bon courage.

Commentaire

on était plusieurs dizaines disséminés de partout dans le stade, pour ma part j'étais en virage sud, entourés de sup marseillais... mais yavait qd meme pas mal de lyonnais

on s'est caillé, on était trémpé, mais on était là... domamge que les joueurs n'étaient pas au rdv
          Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

On etait c'est vrai pas mal , mais l'ambiance a été moindre notament au milieu du match mais en même temps vu le temps de merde et le match de merde c'etait chaud pour être bien.
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ville de m.erde...
              Non pas de parking visiteur.

Commentaire

C'est pas une obligation ??

Car un plus de la voiture on a eu le droit a insultes et coups de la part de jeunes gens "en difficultés"...

Commentaire

Car un plus de la voiture on a eu le droit a insultes et coups de la part de jeunes gens "en difficultés"...
                  L'OL n'a pas un service d'ordre?

Commentaire

Non mais on s'en fout mais juste que normalement t'as un minimum de sécu pour les véhicules visiteurs (par ex a coté des cars)... C'est juste le fait de rentrer sans vitre sous la pluie a lyon qui a fait chier...

Pour les coups, c'est le jeu... ils nous ont eu !

Commentaire

Bravo à tous les supps présents qui ont mis énormément d'ambiance dans le stade. On était dans la tribune opposée au parcage lyonnais et de notre côté il y avait pas mal de supporters de l'OL avec quelques fans de l'OMerde (forcément à Avignon).

De peur de se faire défoncer la bagnole, on s'était garés sur un grand parking près des remparts et au vu de ce qui s'est passé pour johndeuf69, on a bien fait.
                      Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Alors là j'en sais rien du tout si c'est une obligation ou pas.

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                          Non pas de parking visiteur.
                          je confirme .... en revanche il y a des voituriers :grn: J'ai garé ma voiture comme une merde juste devant le parcage et je l'ai retrouvée .... bien garée sur la place du marché :fier: (par la Police Municipale) Et tout ça gratuitement bien sûr !! (juste bon pour une bonne frayeur sur le coup :p )
                          FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par legone69 Voir le message
                            je confirme .... en revanche il y a des voituriers :grn: J'ai garé ma voiture comme une merde juste devant le parcage et je l'ai retrouvée .... bien garée sur la place du marché :fier: (par la Police Municipale) Et tout ça gratuitement bien sûr !! (juste bon pour une bonne frayeur sur le coup :p )

Bah j'habite à avignon pour les études et ils ont un vrai problème avec les voitures. Dès que tu gares ta voiture, tu peux être sûr qu'elle aura un choc ou une rayure de plus. Alors si en plus y'a un 69 derrière. Je t'avoue que les gens là bas ne sont pas très futés.

Commentaire

oui félicitations à tous les gones présents, je voulais y aller, mais taf oblige je n'ai pas pu. Néanmoins pour voir une purge pareil, je ne regrette rien.

Commentaire

les joueurs, eux, nous ont snobés (à part Briand) jusqu'à ce que JMA leur demande de venir nous saluer.
                                en plus, leur 1ere mi temps est une honte.
                                Déplacement doublement gâché par la pluie et le spectacle pitoyable de notre équipe sans âme...
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par mojori Voir le message
                                  les joueurs, eux, nous ont snobés (à part Briand) jusqu'à ce que JMA leur demande de venir nous saluer.
                                  en plus, leur 1ere mi temps est une honte.
                                  Déplacement doublement gâché par la pluie et le spectacle pitoyable de notre équipe sans âme...
                                  je vais finir par l'adorer ce gars là
                                  "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

Des coups? dans le stade ou dehors?

Parceque dehors aucun soucis autour du stade?

En effet pas de parking pour les visteurs, la police municipale faisait enlever toutes voitures devant le parcage afin de faciliter l'acces pour les 4 bus:shock:.

Commentaire

Alors flasher ou pas?

Commentaire

Envoyé par romainbrigad Voir le message
                                        Des coups? dans le stade ou dehors?

Parceque dehors aucun soucis autour du stade?

En effet pas de parking pour les visteurs, la police municipale faisait enlever toutes voitures devant le parcage afin de faciliter l'acces pour les 4 bus:shock:.
                                        En dehors, vers la cité derrière le parckage.

Rien de grave non plus mais le plus chiant reste la casse de la voiture !

Commentaire

En tout cas certains lyonnais faisaient les malins le long du grillage dans la tribune en faisant signe d'aller dehors j'esperre que tu n'etait pas ce genre d'individus?
                                          Car ces memes personnes sont sorti tetes basses:grn:

Commentaire

Envoyé par romainbrigad Voir le message
                                            En tout cas certains lyonnais faisaient les malins le long du grillage dans la tribune en faisant signe d'aller dehors j'esperre que tu n'etait pas ce genre d'individus?
                                            Car ces memes personnes sont sorti tetes basses:grn:
                                            Non je pense avoir passé l'âge de provoquer des enfants de 14 ans avec une écharpe de l'OM...

Après c'est sur que lorsque l'on est à l'exterieur, il faut s'attendre à tout ! Ca fait parti du jeu !

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                              Alors flasher ou pas?
                                              à priori non, je n'ai rien reçu .... :fier:
                                              FAN CLUB AXEL

Commentaire

à priori non, je n'ai rien reçu .... :fier:
                                                de 1 mois et demi a 6 mois de delais en ce moment .. il pleuvait surement donc lecture manuel de la plaque

si dans environ 6 mois tu n'as rien tu pourras dir ouf :oui:

Commentaire

Merci de me rassurer gilles. ... Lol
                                                  il me semblait que les radars fixes étaient très rapide.
                                                  Et à l'aller il ne leuvait pas, j'étais à peine à 120 au compteur pour 110. ... j'ai bon espoir ^^
                                                  FAN CLUB AXEL

Commentaire

Chargement...
                                                  X