Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clément Grenier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clément Grenier

Topic consacré à l'évolution et la progression de l'ardéchois !

Super1ère mi temps contre le PSG dans ce match de Coupe de la Ligue ou il montre l'étendu de son talent, sa vista, ses prises de balle ou il a enrhumé ses vis à vis, sa recherche de la profondeur sur ses passes lasers, il est peut être à l'origine et à conclusion des actions, ...

Nan franchement je suis sous le charme:fier:
    This game is about skills, honour and hart.
    Make it beautiful !

Ca va t'as pas l'impression de t'enflammer ? Il a reussit en tout et pour tout, UN controle orienté pour mettre son défenseur dans le vent. Pour le reste, on sent qu'il est pas trop à l'aise ce qui est normal, il fait pas mal de travail dans le remplacement mais pour le reste beaucoup de dechets, le ballon lui brule un peu trop les pieds mais ne commencez pas avec vos topics pour trouver des nouveaux Gourcuff, Kaka et compagnie surtout quand le joueur sort d'une premiere mi-temps moyenne pour être gentil.

Commentaire

vous découvrez ce joueur que maintenant? :rolleye:
      Clement Grenier est un joueur fabuleux techniquement mais il lui manque la régularité et le geste décisif des plus grands
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Eh ouais, c'était l'occasion jamais de créer son topic. SON topic et celui de Grenier.
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

un peu pénible à lire ces retournements permanents de veste. Je dis ça dans le topic Grenier mais ça vaut aussi pour Gomis, Gonalons, Pjanic, Gourcuff et compagnie. Juger en fonction des prestations c'est normal, mais changer complètement d'analyse de match en match c'est n'imp.

Envoyé par kaka717
          vous découvrez ce joueur que maintenant? :rolleye:
          tu sais qu'il y a encore quelques semaines après un match j'ai dit que ce jeune avait un truc et qu'il avait un gros potentiel, on m'a rétorquun truc du genre "il y en a vraiment qui ne voient pas les mêmes matchs que les autres" :rolleye: ...
          Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Assurément un futur ballon d 'or !!! rrr...rrr...rrr

Commentaire

Grenier sort de la cave ce soir.

Voila, il fallait la faire.

Commentaire

J'aurai preferé un titre du genre "Le Grenier se rebiffe", qui aurait été un tantinet plus original ...
                'Fin bon, visiblement il faut caser "joyau" ou "perle" dans chaque titre de topic sur nos jeunes, alors forcément, ça limite !
                A Marseille, on connait le football ! (cliquez ici !)

Commentaire

dieu les rageux. oh calmez vous un peu. il avait pas de topic je crois nan, fallait bien en créer un.
                  toujours à critiquez ça rend dingue.

allez Clem et allez l' OL
                  This game is about skills, honour and hart.
                  Make it beautiful !

Commentaire

Du calme, tu es de sa famille ou bien ? :p
                    A Marseille, on connait le football ! (cliquez ici !)

Commentaire

Envoyé par irish
                      J'aurai preferé un titre du genre "Le Grenier se rebiffe", qui aurait été un tantinet plus original ...
                      Ou Un Grenier de fer ^^
                      Plutôt séduisant même si on sent qu'il manque de "bouteille".
                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Pas très bon, beaucoup de ballons perdus.

Commentaire

Grand bravo à lui, il montre qu'il peut être une solution plus que correcte.

Commentaire

Sosie de Peter Doherty

Commentaire

Envoyé par cheers_1

Super1ère mi temps contre le PSG dans ce match de Coupe de la Ligue ou il montre l'étendu de son talent, sa vista, ses prises de balle ou il a enrhumé ses vis à vis, sa recherche de la profondeur sur ses passes lasers, il est peut être à l'origine et à conclusion des actions, ...

il t'en faut pas bcp dis donc :rolleye:
                              Envoyé par pipouspot
                              Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                              Envoyé par Lloris.1
                              Miralem Pjanic.

Commentaire

Envoyé par sonnybut81
                                Sosie de Peter Doherty
                                Trop ouais :D

Commentaire

et c'est partis:rolleye:
                                  apres les gonalons futur patron , les pied c'est lpied , les berthod c'est top ou je ne sait quoi..
                                  les enflammade sur gassama , et j'en passe

vous en avez pas marre de vous enflammer au bout d'un match ?
                                  ca vous a pas servit de lecon

fin bref

Commentaire

Envoyé par cheers_1

De l'enflammade en boite

Il a réussit 3 ballons. Le reste, ça a été de la purée.
                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Super Grenier...pour un debut ! de la technique et de l'élégance en plus du combat physique...!
                                      Il faut maintenant lui donner sa chance le plus souvent ,on le jugera meux ainsi.. sur le long terme

Je me rapelle que certains forumeurs ( dont un très ancien ..!) avaient rigolé quand j'avais annoncé que Clément pouvait faire aussi bien , voire mieux , que certains chouchous qui ont leur groupies..
                                      Merci Clement d'en avoir apporté la preuve...:rolleye:

Commentaire

Je suis assez surprise de voir ce post et surtout les commentaires le concernant sur ce match. Pour ma part, je l'ai trouvé assez léger et transparent. Alors oui il est jeune et il promet, mais pas d'enflammade non plus (surtout sur ce match).
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par galie
                                          Je suis assez surprise de voir ce post et surtout les commentaires le concernant sur ce match. Pour ma part, je l'ai trouvé assez léger et transparent. Alors oui il est jeune et il promet, mais pas d'enflammade non plus (surtout sur ce match).
                                          t'as mal vu alors...trés bon match du petit ! j'ai toujours pas compris pourquoi il est sorti d'ailleurs...:confus:

Commentaire

Envoyé par galie

on a vue le meme match!!!

faut arrêter de croire qu'on va sortir des benzema and co tous les ans ! les vrais en qui on peut y voir du talent :

Belfodilf ( après le départ de tafer)
                                            lacazette

reale?

grenier, ca sera peut etre un bon joueur de L1 avec de la chance!
                                            PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Il sort, et après on n'existe plus dans le match. Il tenait le ballon plus que correctement, Gourcuff est rentré et n'a fait que de la merde après.

La seule satisfaction du soir avec Briand.
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                                Il sort, et après on n'existe plus dans le match. Il tenait le ballon plus que correctement, Gourcuff est rentré et n'a fait que de la merde après.

La seule satisfaction du soir avec Briand.
                                                tu ne te trompes pas avec pjanic? j'ai vue miré ( que j'ai souvent critique) faire un bon match, faire le jeu, mais grenier ... je l'ai trouvé un peu juste
                                                PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Grenier c'était un fantôme désolé. Miré était au four et au moulin avant de s'éteindre en seconde.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎