Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 2 - 1 Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Mais de quelles insultes tu parles ?
    Puel En*******

Commentaire

Oh mais la ferme un peu
      Des sifflets il y en a eu alors que l'OL ne gagnait rien, des supporters aussi
      Tu n'as le monopole de rien
      ne lui reponds plus ca sert a rien
      c est un croisement entre les bisunours et la petite maison dans la prairie donc on est mal barré!
      La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        D'après vos commentaires et les différents sites internet, on a encore été ridicule ce soir ?

Tout en perdant Bastos et Licha......:sick:

Ces purges ne finiront donc jamais ?
        49% de possession
        2 occasions pour nous 2 pour eux
        3 tirs cadrés.

1 arret pour le gardien Sochalien
        3 pour Hugo

C'est un bon résumé je pense

Commentaire

Mais de quelles insultes tu parles ?
          le chant inventer par les bad gones contre puel, ca commence par comment ne pas perdre la tete.. et ca fini par puel va te faire encu..
          Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
            Puel En*******
            Je ne sais pas si c'est le cas le concernant
            Ce qui est sur, c'est qu'il nous la met chaque jour un peu plus
            Et avec le sourire svp

Commentaire

Oh mais la ferme un peu
              Des sifflets il y en a eu alors que l'OL ne gagnait rien, des supporters aussi
              Tu n'as le monopole de rien
              Décidemment aujourd'hui tu me gates au niveau des mots gentils:grn: tu retrouves ton niveau on dirait:oui: Quand je disais, chassezr le naturel.......
              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                t'ai-je jamais insulter ma jolie ?

entre la voix et l'âme il y a une nuance.

les "marseillaises" si mal chantées et à contretemps, et faussement me font plus de mal qu'autre chose
                qu'ils commencent par le solfège.
                - Non, je ne crois pas. Mais je m'emporte alors...
                - Mais l'Âme c'est vivant. C'est ce qu'il reste quand il ne reste plus rien, justement...

Le Cri du VN c'est un Cri du Coeur.

J'ai vécu des Matchs en JB. Des Matchs à prendre sur moi quand chacun de nos joueurs se faisait conspuer un à un. Pas une seule voix qui s'élève, non ; des murmures, des grognements, et puis rien.
                JB a sifflé Eric Carrière Put*** !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi JP.
                En temps normal je m'abstiens mais là je n'ai pas pu.

Allez, Bonne Soirée.

Commentaire

49% de possession
                  3 tirs cadrés.

3 pour Hugo

Mon dieu :shock:, merci tes chiffres semblent bien résumer ce "match". Bon, on a pris 3 points m'enfin c'est limite anectodique.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par olavie Voir le message
                    le chant inventer par les bad gones contre puel, ca commence par comment ne pas perdre la tete.. et ca fini par puel va te faire encu..
                    Ah oui ok, je pensais que tu parlais d'autre chose
                    C'est ps joli joli mais y'a pas de quoi en faire un scandale non plus
                    Entre les médias qui parlent de chasse à l'homme et désormais certains supporters qui parlent d'insultes, va falloir peut etre se calmer hein.

C'est une petite chanson taquine
                    Il l'a dit, ce sont ses copains
                    Qui aime bien chatie bien

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                      Depuis combien de décennies t'as pas foutu les pieds à Jean Bouin ? (tribune que je fréquente plus ou moins malgré moi vu que je ne paie pas les places) La tribune qui a pris en grippe Carrière, Bréchet et bien d'autres bons joueurs à travers les âges. La tribune des spectateurs beuglants, insultants, sifflants, parfois méprisants pour des têtes de turcs choisies à partir de critères absurdes (contrairement au clown triste).

Les virages sont le coeur et la voix de Gerland, le dernier rempart et même s'ils ont l'air, aux yeux de moutons, d'oeuvrer contre le club, en réalité c'est tout le contraire. Ils seront les derniers debout à Gerland quoiqu'il arrive, qu'il vente, qu'il neige, qu'on descente en D2... on peut clairement pas dire la même chose de Jean Bouin (dans son immense majorité, j'entends), tu peux me croire.
                      tu es excellent dans le rôle de lèche-bottes des BG..
                      tu sais soigner ta popularité.

en CL, je suis au Virage sud Sup, à côté de supps qualifiés -banderoles, chants récités par cœur, etc.. ces types me font honte.
                      un seul exemple : après le but contre Benfica, alors que le supps des deux équipes sont mélés, y'en a un qui balance : alors les morues ont vous entend plus , z'êtes tous des taffioles ...

provocations stupides... l'âme d'un club ça ?

Commentaire

49% de possession
                        3 tirs cadrés.

3 pour Hugo

Sauf que la possession c'est 55% pour le reste c'est combien le nombre de tirs?
                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Que l'on ne soit pas d'accord sur le cas Puel c'est une chose mais que l'on s'en prennent au BG sur ce forum ca devient n'importe quoi
                          En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                            ..Seuls les soutiens et la famille de Claude Puel peuvent affirmer des choses pareilles..! Les BAD GONES Sont les seuls à encore pouvoir contrarier les plans du " Costaud " avant qu'il ne mène le club à la ruine..;Tu es content toi, qu'on tremble en permanence devant des clubs qui jouent le maintien ? Où est notre fierté ?:((
                            aie aie aie...ca y est ça part en couille...

bientôt on va lire "où est notre honneur?"
                            Vous prenez tout ça tellement au sérieux, le VN c'est l'âme du stade, nan, c'est jean bouin!!!
                            pu...mais détendez vous le pokémon un peu.

On remonte, on joue pas si mal, oui on a du mal mais on vient d'engranger bcp de points et le Puel ne restera pas la saison prochaine.
                            Ca s'écharpe grave sur le forum parce que certains sont tellement exessifs dans leurs jugements? Je rigole en relisant les post qui demandaient la démission de houiller et les mêmes posteurs qui voient en lui un dieu.

C'est pas si noir, c pas si blanc, mais notre président s'implique, se donne les moyens (les vrais, pas votre place au stade) et bcp de mal pour retrouver la voie des objectifs fixés en début de saison.
                            Allez l'ol.

Commentaire

l'âme de Gerland c'est jean Bouin.

le virage Nord ame du club ? on les a pas attendu pour aller au sommet.

la merde qu'ils foutent actuellement contre les intérêts du club est assez éloquente.

ils ont bien de la chance de pouvoir jouer les touristes. D'autres sont bien plus mal lotis.
                              NB bien d'accord qu'ils devraient peut-être déserter le stade pendant quelques temps

cela reposerait tout le monde.
                              et d'abord les joueurs
                              :mdr:
                              On n'est plus en 86 JP ! cela fait longtemps que JB est décédé et que son âme s'en est allé.

Depuis la honteuse dissolution du Sud, les seuls groupes de supporters reconnus comme tel par le club sont le KVN.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                - Non, je ne crois pas. Mais je m'emporte alors...
                                - Mais l'Âme c'est vivant. C'est ce qu'il reste quand il ne reste plus rien, justement...

Le Cri du VN c'est un Cri du Coeur.

J'ai vécu des Matchs en JB. Des Matchs à prendre sur moi quand chacun de nos joueurs se faisait conspuer un à un. Pas une seule voix qui s'élève, non ; des murmures, des grognements, et puis rien.
                                JB a sifflé Eric Carrière Put*** !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi JP.
                                En temps normal je m'abstiens mais là je n'ai pas pu.

Allez, Bonne Soirée.
                                Bréchet et Carrière insultés dans JB le soir du second titre.
                                L'âme de Gerland ?
                                Mouais...
                                ça me rappelle un titre de bouquin... "Les âmes mortes"...
                                De qui ?

De Gogol.. ça tombe bien !
                                Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                  http://www.olweb.fr/fr/Pros/200004/Stats-matches
                                  http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live197997.html

:fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                    Encore mieux ...

Chez les joueurs, à ce fatalisme se rajoutait la déception. «C'est rageant, peste Damien Perquis. Cette équipe lyonnaise n'a plus rien à avoir avec celles du passé. On n'a quasiment pas été mis en difficulté

Remercie ton Maitre pour ces 2 belles années

Commentaire

Ah oui ok, je pensais que tu parlais d'autre chose
                                      C'est ps joli joli mais y'a pas de quoi en faire un scandale non plus
                                      Entre les médias qui parlent de chasse à l'homme et désormais certains supporters qui parlent d'insultes, va falloir peut etre se calmer hein.

C'est une petite chanson taquine
                                      Il l'a dit, ce sont ses copains
                                      Qui aime bien chatie bien
                                      ca serait une chanson taquine si il n y aurait pas d insulte. Moi c est mon ressenti ce soir, j ai trouvé ca nul et petit et je me reconnait pas dans le VN la dessus.
                                      Apres si on veut allé plus loin, c est a aulas qu on devrait en vouloir de pas virer puel. dans la situation de puel ou d un salarié, c est mieux de ce faire licencier avec indemnité que de démissioner et partir la queue entre les jambes...

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                                        Bréchet et Carrière insultés dans JB le soir du second titre.
                                        L'âme de Gerland ?
                                        Mouais...
                                        ça me rappelle un titre de bouquin... "Les âmes mortes"...
                                        De qui ?

De Gogol.. ça tombe bien !
                                        Ce soir là c'était l'Anniversaire de Carrière. Sa femme et ses enfants étaient présents.
                                        Ils n'ont plus jamais remis les pieds au Stade.
                                        Pourtant Dieu sait que Carrière c'est un mec bien.

Commentaire

tu es excellent dans le rôle de lèche-bottes des BG..
                                          tu sais soigner ta popularité.

en CL, je suis au Virage sud Sup, à côté de supps qualifiés -banderoles, chants récités par cœur, etc.. ces types me font honte.
                                          un seul exemple : après le but contre Benfica, alors que le supps des deux équipes sont mélés, y'en a un qui balance : alors les morues ont vous entend plus , z'êtes tous des taffioles ...

provocations stupides... l'âme d'un club ça ?
                                          T'es surtout un vieux fou complètement sénile. De la provoc' à 2 balles teintées de conneries depuis X années... Et c'est toi qui vient parler de provoc après...? :clown:
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ce soir là c'était l'Anniversaire de Carrière. Sa femme et ses enfants étaient présents.
                                            Et moi j'ai failli tarter un type à ma gauche. Et c'est pas mon genre !
                                            Ce soir-là, j'ai décidé de quitter JB. J'y étais depuis 1986...
                                            Une honte ces insultes, une honte ...
                                            Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Une des rares fois où j'ai eu honte à Gerland...

Carrière,bordel!
                                              sigpic

Commentaire

• On méprise les BG pour prendre la défense du fossoyeur,
                                                On applaudi jacquet lors d'un derby et on insulte Domenech,

Pas de doute, on a une grande culture foot.

Changez rien les gars :fier:

Commentaire

• Après la difficile victoire contre Sochaux (2-1), Jean-Michel Aulas a publiquement fait quelques reproches aux supporters de l'Olympique Lyonnais.

"J'ai beaucoup aimé le soutien des supporters pendant tout le match, notamment après l'égalisation de Sochaux, c'est grâce à eux si Alexandre (Lacazette) a marqué le but de la victoire. En revanche, deux choses ne m'ont pas plu, a-t-il indiqué. Je n'ai pas aimé les sifflets au moment du remplacement de Bafétimbi Gomis. "Bafé" est un joueur formidable, il a toutes les qualités de gentillesse et de technicité. Je ne voudrais pas que les supporters prennent cette habitude. Il y avait Makoun, maintenant c'est Gomis. C'est un de trop (sic).

"Je n'ai pas aimé également ce que j'ai entendu au sujet du coach. Tout le monde a le droit de s'exprimer mais les insultes ne sont pas acceptables. Et, à partir de maintenant, je ne les accepterai pas. Quand on est contre les gens du club, on est contre l'institution et on est avec l'adversaire. (…) À un moment, il faut accepter les décisions prises par des gens compétents, qui s'impliquent et qui veulent que le club remonte au plus haut niveau."

Commentaire

• Envoyé par 1205ifch Voir le message
                                                    On méprise les BG pour prendre la défense du fossoyeur,
                                                    On applaudi jacquet lors d'un derby et on insulte Domenech,

Pas de doute, on a une grande culture foot.

Changez rien les gars :fier:
                                                    Ecoute c est pas parce que les BG sont le seul groupe de supporter actif a gerland qu il faut toujours etre d accord avec eux, je fais parti du virage nord aussi, mais demander la demission de puel au coup de sifflet finale c est une chose, mais insulter se meme puel je trouve ca choquant

Commentaire

Chargement...
                                                    X