Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 2 - 1 Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par galie Voir le message
    Euh je sais pas si tu étais au stade, mais je peux te dire que niveau geulante Cris est toujours là...
    Si j'y étais... mais à vrai dire j'suis presque obligé de revoir le match ensuite. Chose que je n'ai pas encore faite ;)

N'empeche l'image de Canal est saisissante, je n'avais rien vu de tout cela hier. J'avais mon regard plutot vers Lacazette, et j'ai eu du mal à me concentrer sur autre chose.
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      ouais, enfin avant de donner des conseils aux autres, qu'il commence à se concentrer sur son jeu à lui et après il pourra le faire. Il n'en paraitra que plus crédible.
      En même temps, difficile pour lui d'organiser le jeu quand les deux centraux balancent le ballon comme des porcs.
      Lui qui a été habitué à Planus, ca doit lui faire bizarre d'un coup.

Commentaire

• Envoyé par Dismantle Voir le message
        Oui j'ai vu ça, ça fait bizarre venant de lui. N'empêche c'est vrai qu'il semblait passer un savon à Cris entre autres:grn:
        Mais à Bordeaux, on le voyait aussi dire "bouge-toi, merde" à des coéquipiers...
        Gourcuff n'a jamais été timoré sur le terrain. Un artiste est peut-être timide dans la vie mais jamais sur scène.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
          En même temps, difficile pour lui d'organiser le jeu quand les deux centraux balancent le ballon comme des porcs.
          Lui qui a été habitué à Planus, ca doit lui faire bizarre d'un coup.
          Et vu ce qu'on recrute chez les jeunes à ce poste, faut pas s'attendre à autre chose dans l'avenir.

Des DC avec un niveau technique proche du néant...
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Si j'y étais... mais à vrai dire j'suis presque obligé de revoir le match ensuite. Chose que je n'ai pas encore faite ;)

N'empeche l'image de Canal est saisissante, je n'avais rien vu de tout cela hier. J'avais mon regard plutot vers Lacazette, et j'ai eu du mal à me concentrer sur autre chose.
            Pareil, j'ai vu qu'au retour de la mi temps ça parlait aussi pas mal, mais au stade difficile de tout suivre de toute façon...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par bonnemaman Voir le message
              Mais à Bordeaux, on le voyait aussi dire "bouge-toi, merde" à des coéquipiers...
              Gourcuff n'a jamais été timoré sur le terrain. Un artiste est peut-être timide dans la vie mais jamais sur scène.
              Tu sais que l'OL existait avant Gourcuff ?

Commentaire

Tu sais que l'OL existait avant Gourcuff ?
                Ca dépend pour qui.

Commentaire

• Envoyé par bonnemaman Voir le message
                  Ca dépend pour qui.
                  C'est effectivement l'impression que tu me laisses et je trouve ca triste

Commentaire

C'est effectivement l'impression que tu me laisses et je trouve ca triste
                    Tout est relatif.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      Et vu ce qu'on recrute chez les jeunes à ce poste, faut pas s'attendre à autre chose dans l'avenir.

Des DC avec un niveau technique proche du néant...
                      il est vraiment pas degueu le petit lovren techniquement il fai de super relance. il bien meilleur que diak
                      Der bomber :lov:
                      http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par korroro69 Voir le message
                        il est vraiment pas degueu le petit lovren techniquement il fai de super relance. il bien meilleur que diak
                        En ce moment, c'est surtout Cris qui aurait sa place sur le banc ...

Commentaire

• C'est moi ou sur le but sochalien, on se retrouve en infériorité numérique dans notre surface :shock::shock: ?

Sur une "attaque placée" des lioneaux je crois bien.....c'est affolant!
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                            C'est moi ou sur le but sochalien, on se retrouve en infériorité numérique dans notre surface :shock::shock: ?

Diakhaté était parti à la pêche coté gauche il me semble et personne n'a pris sa place dans l'axe
                            Kallstrom était quelque part mais pas au bon endroit
                            Notre milieu était milieu :grn:

Commentaire

C'est moi ou sur le but sochalien, on se retrouve en infériorité numérique dans notre surface :shock::shock: ?

C'est que tu es habitué qu'à chacun de nos centres il y ait 1 voire 2 joueurs à la réception :p

Commentaire

Diakhaté était parti à la pêche coté gauche il me semble et personne n'a pris sa place dans l'axe
                                Kallstrom était quelque part mais pas au bon endroit
                                Notre milieu était milieu :grn:
                                Källström c'est fait larguer sur son côté gauche en ce jetant trop vite...
                                Moi,franchement côté Gauche il m'a pas du tout convaincu...:sick:

Commentaire

LOL je me suis fais exactement la même reflexion. Sur une touche en plus il me semble! Incroyable.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                    Il a aucune qualité spécifique pour jouer arrière gauche, Puel le fait jouer là parce qu'on a personne et qu'il sait que KK se défoncera à fond et ira pas pleurer dans la presse qu'on ne le fait pas jouer à son poste.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                      Il a aucune qualité spécifique pour jouer arrière gauche, Puel le fait jouer là parce qu'on a personne et qu'il sait que KK se défoncera à fond et ira pas pleurer dans la presse qu'on ne le fait pas jouer à son poste.
                                      Ouais pas faux mais bon...:sick:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        ouais, enfin avant de donner des conseils aux autres, qu'il commence à se concentrer sur son jeu à lui et après il pourra le faire. Il n'en paraitra que plus crédible.
                                        Non, non, là tu dis n'importe quoi, un peu de bon sens.

Vu que tout le monde est mauvais, personne parle et on reste dans ce marasme ? :crazy:

Non non il faut que tout les joueurs se parlent pour essayer d'améliorer les chose, il faut que les joueurs aient un minium de communication.

En plus, si Gourcuff est mauvais, c'est aussi parce que le collectif est mauvais.

Non sérieux tu aurait pu t'abstenir là :p

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                          Ou d'ailleurs contre Benfica va falloir serrer les fesses . Dans son placement il est catastrophique.

Commentaire

• Envoyé par Dismantle Voir le message
                                            Il me semble que c'était après un but. Soit celui du 1-1 soit le 2-1. C'est au moment de l'engagement qui suit le but.
                                            Après c'est sur une cam iso du CFC donc je ne sais pas si elle a été diffusée en direct.

Sinon oui, sur le but on est à la ramasse...
                                            Oui c'est après le but du 2-1.

@ PE: pour l'instant ce n'est pas un joueur qui peut porter son équipe a lui tout seul car il est encore jeune et qu'il est pas en confiance, mais avec la confiance je pense qu'il en sera capable.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                              Si c'est Ederson il me semble qu'il a la double nationalité italienne.
                                              Il pourrait, mais il ne l'a pas.

Commentaire

• Bravo à l'OL et bonne chance contre Benfica, on se verra pour le match retour.
                                                www.allezsochaux.com

Commentaire

Non on est a egalité dans la surface, mais ce n'est EN RIEN nouveau
                                                  C'est tres souvent le cas, et parfois effectivement, on arrive meme effectivement a etre en inferiorité numerique dans notre surface
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• J'étais en train de regarder l'après match sur OLTV et j'apprends que les joueurs ont réclamé une prime de match.

Je suis juste scandalisé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X