Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 2 - 1 Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    J'étais en train de regarder l'après match sur OLTV et j'apprends que les joueurs ont réclamé une prime de match.

Je suis juste scandalisé.
    Oui on sait, honteux.

D'ailleurs ils l'ont pas eu la prime j'espère ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
      Oui on sait, honteux.

D'ailleurs ils l'ont pas eu la prime j'espère ? :dt:
      Si ca se trouve c'est Aulas qui leur a promis 1 prime en cas de victoire et si c'est le cas c'est grave.:shock:

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
        Si ca se trouve c'est Aulas qui leur a promis 1 prime en cas de victoire et si c'est le cas c'est grave.:shock:
        Mais les primes de victoires (comme les primes de buts) ne font-ils pas partie de leur contrat respectif à la base ?

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
          Mais les primes de victoires (comme les primes de buts) ne sont-ils pas dans leur contrat respectif à la base ?
          Il me semble aussi.
          Après quand le président dit double prime ou autre, c'est autre chose.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            En ce moment, c'est surtout Cris qui aurait sa place sur le banc ...
            Pas vu le match, mais j'ai lu les commentaires et apparemment, c'est plutot Cris qui a tenu la baraque contre Sochaux. Accordez vos violons! C'est incroyable de lire des avis si contraires sur un meme joueur dans un meme match.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              Pas vu le match, mais j'ai lu les commentaires et apparemment, c'est plutot Cris qui a tenu la baraque contre Sochaux. Accordez vos violons! C'est incroyable de lire des avis si contraires sur un meme joueur dans un meme match.
              Sur le but c'est l'equipe entiere qu'il fait de la merde , Gonalons na pas eu l'idée de redescendre alors que dans l'axe il y'avait de l'infériorité sur un attaque placé de sochaux !!! :shock: ( même pas une contre attaque )
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                Sur le but c'est l'equipe entiere qu'il fait de la merde , Gonalons na pas eu l'idée de redescendre alors que dans l'axe il y'avait de l'infériorité sur un attaque placé de sochaux !!! :shock: ( même pas une contre attaque )
                Oui, les images sont troublantes.

Commentaire

Perso, je trouve que Cris est trop souvent à la rue, perd énormément de duels( sauf de la tête) et ses relances sont catastrophiques.
                  Le match de sochaux ne m'a pas rassuré du tout le concernant

Commentaire

Slt Alain,

fais toi ton opinion

http://www.videobuzzy.com/Lyon-Socha...sume-3458.news
                    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
                      Merci pour le long resume. Difficile de se faire une opinion fiable sur un resume neanmoins. Je prefere lire vos commentaires. Sur le resume, on voit Diakhate a la peine a la relance, mais est-ce une constante? Sur le but, on voit aussi le milieu de terrain completement absent (ni Gonalons, ni Gourcuff, a peine Grenier), c'est Lacazette qui est oblige de revenir (mais a la Makoun) et Kim et Diakhate qui se font manger.

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
                        Comment leur consultant français a l'air blasé en parlant du jeu OL. :crazy: C'est pas en France que tu verrais ça. (A moins qu'il parlait du jeu de Sochaux ?)

Commentaire

Merci pour le long resume. Difficile de se faire une opinion fiable sur un resume neanmoins. Je prefere lire vos commentaires. Sur le resume, on voit Diakhate a la peine a la relance, mais est-ce une constante? Sur le but, on voit aussi le milieu de terrain completement absent (ni Gonalons, ni Gourcuff, a peine Grenier), c'est Lacazette qui est oblige de revenir (mais a la Makoun) et Kim et Diakhate qui se font manger.
                          Oh que oui ...
                          Notre principal problème!!
                          C'est mignon d'avoir deux stoppeurs, mais pour repartir de derrière ...
                          :malade::malade::malade:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                            Comment leur consultant français a l'air blasé en parlant du jeu OL. :crazy: C'est pas en France que tu verrais ça. (A moins qu'il parlait du jeu de Sochaux ?)
                            Non non il parle bien de l'OL. Sa voix me rappelle quelque chose d'ailleurs

Commentaire

Non non il parle bien de l'OL. Sa voix me rappelle quelque chose d'ailleurs
                              Il est traduit en arabe, on ne regarde pas la meme video? Vous ne savez pas qui c'est? :shock:

Commentaire

Il est traduit en arabe, on ne regarde pas la meme video? Vous ne savez pas qui c'est? :shock:
                                Je l'ai regarde vite fait hier, c'est qui ? :dt:

Commentaire

Je l'ai regarde vite fait hier, c'est qui ? :dt:
                                  Ali Benarbia, non?

Commentaire

Ali Benarbia, non?
                                    Ah oui, bien vu.

Commentaire

• A propos de resume, la video du resume sur olweb.fr ne marche pas pour moi. Ca marche pour vous?

Commentaire

• Le petit gamin derrière moi m'a en tout cas bien fait rire durant cette rencontre. Après la rentrée de Dejan Lovren: "Mais c'est pas possible, il met que des défenseurs ce coach.":grn:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

A propos de resume, la video du resume sur olweb.fr ne marche pas pour moi. Ca marche pour vous?
                                          Chez moi non plus ;)

Sinon je le repete mais la rentrée de Lovren a fait enormement de bien a l'equipe , Kim et Antho sont remontés et on pu amener des attaques et donc forcer Sochaux a defendre et par a moins attaquer.

Chapeau Claude sur ce coup la ( on peut le dire car c'est rare)
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                            Ben je crois pas non. :dt:
                                            Si, si, en fait, confirmé par Diakhate.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                              Chez moi non plus ;)

Sinon je le repete mais la rentrée de Lovren a fait enormement de bien a l'equipe , Kim et Antho sont remontés et on pu amener des attaques et donc forcer Sochaux a defendre et par a moins attaquer.

Chapeau Claude sur ce coup la ( on peut le dire car c'est rare)
                                              Moi je n'ai pas compris le placement de Lovren.
                                              Bousculer la charniere centrale en plein match, c'est tres limite.

Apres c'est clair que Kim était depassé en AG...

Commentaire

A propos de resume, la video du resume sur olweb.fr ne marche pas pour moi. Ca marche pour vous?
                                                dans le résumer en arabe ils disent , que lyon n'a pas convaincu , et benarbia a dit : que lyon a fait son plus mauvais match depuis le début de la saison et que après le but de bastos plus rien n'est passé , et que si sochaux avait accélérer le jeu et boudebouz était dans son jour ils pouvaient ramener un bon résultat

ensuite le présentateur a dit a l'autre qui était dans le plateau "on voit que les dirigeants lyonnais regardent la vérité devant eux avec un sang froid sans réagir et que lyon a même respecter sochaux et ce n'est pas ça le grand lyon qu'on avait l'habitude a regarder , qu'est ce qui se passe "

l'autre a répondu :" peut être parce que les lyonnais jouent sur deux front la L1 et la LDC , et normalement ils devraient gagner avec la manière mais leurs problème c'est la construction des buts car presque tous leurs buts arrivent après des cadeau donnée par l'adversaire "
                                                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  Moi je n'ai pas compris le placement de Lovren.
                                                  Bousculer la charniere centrale en plein match, c'est tres limite.

Apres c'est clair que Kim était depassé en AG...
                                                  Peut être que c'etait complexe a comprendre mais je vais te l'explique a la facon que je l'ai percue

3 defenseur Axe et 2 arriere lateraux offensif avec gonalons devant la defense

Voila je pense que c'etait cela
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                                    J'étais en train de regarder l'après match sur OLTV et j'apprends que les joueurs ont réclamé une prime de match.

Je suis juste scandalisé.
                                                    C'est pas vrai...? :dt:

P... ils me foutent en rogne... Avoir été aussi ridicules et demander la double...
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X