Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 2 - 1 Sochaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par angedunsoir Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas vu les matchs oui, enfin dans ce cas l'OL est la meilleure équipe européenne cette année...

    Dans le jeu Auxerre ne vaut pas moins que les équipes valeureuse en Espagne et en Italie qui inquiètent un peu les leaders, mais finissent toujours pas perdre :o
    Ils ont betonné et joué en contre
    En L1 ca leur a presque permis de jouer le titre, en LdC ils sont derniers avec un zero pointé !
    Dernière modification par Al Bundy, 02/11/2010, 13h13.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

    Commentaire


    • Je viens de voir le match dans son intégralité. Il y a deux façons de l'analyser. Soit on se dit qu'on a su être costaud (heum) et réaliste, soit que c'est un victoire laborieuse couplée a un jeu fastidieux. Je penche pour la seconde option.

      Les deux choses qui m'auront marqué sont le pourcentage extrêmement faible (voire nul ?) de duels remportés sur CPA offensifs (particulièrement les corners), ET le nombre d'occasions procurées et concédées. Sochaux aurait pu en mettre deux de plus sans qu'il n'y ait rien a redire (Boudebouz sur son slalom en première, Ideye en pivot dans la surface en début de seconde, un joueur libre de tout marquage au second poteau qui foire sa frappe, un sochalien qui devance Cris de la tête, sans compter les innombrables fois ou un décalage était trouvé ou le marquage laxiste).

      De notre coté, pas grand chose. Je ne sais même pas si Cros a réalisé un arrêt en dehors de celui qui précède le but d'Alexandre. :shock:
      Occasions ? A part celle de Gourcuff qui pique trop son ballon, j'vois pas.

      Au milieu, Grenier me plait, il est tout jeune, frêle, mais quiconque regarde ce match ne pourrait dire que c'est seulement son 5eme match en L1 et sa première titularisation. Gonalons agressif et n'hésite pas a apporter un plus (il fait la job sur le deuxième but lyonnais). Pas franchement convaincu par le trio offensif Briand-Gomis-Bastos. Quand a Kim, c'est bien dommage qu'il ait un déficit de vitesse car je suis convaincu qu'il ferait un bon latéral, il ressort bien les ballons et en améliorant son placement, pourquoi pas ?

      Bref, victoire difficile mais victoire, par les temps qui courent, je prends. Allez l'OL. :proud:
      Première à Gerland. :proud:

      Commentaire

      Chargement...
      X