Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lisandro aimerait jouer avec Gomis en pointe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisandro aimerait jouer avec Gomis en pointe

OL : Lisandro aimerait jouer avec Gomis

29/10/2010 - 20 h 15

Lisandro Lopez est souvent aligné seul à la pointe de l’attaque lyonnaise. A l’image d’un Karim Benzema à l’époque, le buteur argentin doit parfois se débrouiller et se fabriquer ses occasions lui-même. Interrogé dans Lyon Capitale sur la possibilité d’évoluer avec Bafétimbi Gomis sur le front de l’attaque, Lisandro semble enthousiaste.

« À chaque fois que j’ai joué avec Bafé, je me suis senti très à l’aise et ça m’a plu. Bien sûr que j’aimerais jouer avec lui. » Un message pour Claude Puel ?
    [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Pauvre Lisandro il aurait du lire les déclarations de Benzema au sujet de son entente avec Fred, c'est bizarrement la même situation...
    sigpic

Commentaire

Le problème c'est qu'il voudrait jouer avec Gomis dans un 4-4-2 avec un numéro 10 derrière, à l'ancienne. Il peut toujours rêver.

Commentaire

Intéressant qu'il exprime cette Envie.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
          Le problème c'est qu'il voudrait jouer avec Gomis dans un 4-4-2 avec un numéro 10 derrière, à l'ancienne. Il peut toujours rêver.
          Bah ouais faudrait pas qu'on utilise des joueurs à bon escient :fier:

Ca va pas la tête...?
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
            Intéressant qu'il exprime cette Envie.
            Intéressant de savoir si ca va remonter aux oreilles de l'autre, avec Nanard qui donnera "son avis" sur la question :crazy:

Commentaire

un 4-4-2 en losange quoi. Bah ouais mais bon, comment on fait ? :grn:

Commentaire

Si on le fait pas demain,on le fera jamais! :crazy:

En face,ça joue à la Real Galactique,4-1-3-2! :crazy: A moins qu'ils changent de tactique mais contre Toulouse en 4-5-1,ils ne l'ont pas fait donc je les vois pas changer à moins que la branlée qu'ils ont pris les a fait réfléchir!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                  Si on le fait pas demain,on le fera jamais! :crazy:

En face,ça joue à la Real Galactique,4-1-3-2! :crazy: A moins qu'ils changent de tactique mais contre Toulouse en 4-5-1,ils ne l'ont pas fait donc je les vois pas changer à moins que la branlée qu'ils ont pris les a fait réfléchir!
                  Sochaux était intouchable à domicile, ils ont mangé la semaine dernière sur 3 CPA...
                  Sochaux est nul à l'exterieur, demain... :shock::crazy:

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                    --------Toulalan
                    Briand ---------- Bastos
                    ----------Pjanic
                    ---Lisandro - Gomis

A l'abordage!!

Commentaire

C'te naiveté. :crazy:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        Sochaux était intouchable à domicile, ils ont mangé la semaine dernière sur 3 CPA...
                        Sochaux est nul à l'exterieur, demain... :shock::crazy:
                        Ouais,belle équipe,très joueuse mais samedi,ils n'arrivaient pas,c'était faible par rapport à d'habitude!

Vu qu'on est les rois pour relancer ou lancer les équipes,pas très rassurant! :crazy:
                        sigpic

Commentaire

--------Toulalan
                          Briand ---------- Bastos
                          ----------Pjanic
                          ---Lisandro - Gomis

A l'abordage!!
                          Bon c'est pas demain, mais par exemple tu fais ca contre Auxerre, t'en prends 3 en contre :grn:

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                            4-4-2 losange miam:lov:

Licha veut Gomis ? J'y vois surtout un mal-être d'être tout le temps seul devant. Chui sur qu'il voudrait jouer avec Piquionne aussi :siffle:

Commentaire

--------Toulalan
                              Briand ---------- Bastos
                              ----------Pjanic
                              ---Lisandro - Gomis

A l'abordage!!

Faut être honnête, il n'y a pas un coach sur terre qui alignerait cette compo, elle est totalement déséquilibrée... et je ne parle même pas du fait que notre recrue achetée à grands coups de millions n'y figure pas. :grn:

Commentaire

Ouais,belle équipe,très joueuse mais samedi,ils n'arrivaient pas,c'était faible par rapport à d'habitude!

Vu qu'on est les rois pour relancer ou lancer les équipes,pas très rassurant! :crazy:
                                Et puis quand t'as Arles Avignon qui te donne un sévère gout de Grenob(l)ite aigue, ca reste parfaitement possible de faire de la merde demain comme l'an passé contre Sochaux.

On en est à craindre sochaux, p'tain pupu c't'enfoiré

Commentaire

"Toi !! Tu vas avoir de gros problèmes." ... Mon dieu mon pov' Licha, prépares toi à faire tes valises, on ne décide pas à la place de Puel il devrait le savoir depuis :grn:
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Le problème c'est qu'on joue tout les 3 jours, on pourrait pas mettre les 2 attaquants en permanence ensemble sur le terrain. Mais je ne comprends pas qu'on ait pas essayé au moins une fois depuis le début de saison.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Faut être honnête, il n'y a pas un coach sur terre qui alignerait cette compo, elle est totalement déséquilibrée... et je ne parle même pas du fait que notre recrue achetée à grands coups de millions n'y figure pas. :grn:
                                      Oui je sais cette dans le foot d'aujourd'hui ça ne peut pas exister. Par contre un 4-2-3-1 à l'allemande :lov:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Et puis quand t'as Arles Avignon qui te donne un sévère gout de Grenob(l)ite aigue, ca reste parfaitement possible de faire de la merde demain comme l'an passé contre Sochaux.

On en est à craindre sochaux, p'tain pupu c't'enfoiré
                                        Tu penses que si on joue en maillot LDC et qu'on leur met la musique,ils s'y croiront en LDC nos starlettes? :crazy:
                                        sigpic

Commentaire

Tu penses que si on joue en maillot LDC et qu'on leur met la musique,ils s'y croiront en LDC nos starlettes? :crazy:
                                          Hâte de voir nos prestations à Lisbonne et à Gelsenkirchen, j'ai le sentiment que ça va bien m'agacer ! :(

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                            "Toi !! Tu vas avoir de gros problèmes." ... Mon dieu mon pov' Licha, prépares toi à faire tes valises, on ne décide pas à la place de Puel il devrait le savoir depuis :grn:
                                            tu me rappelles un truc, Fauvergue avait déclaré la même chose à Lille et il a été mis en CFA 1 mois :mdr:

Commentaire

N'oublie pas la prime de match et de victoire LDC sur la fiche de paie :fier::crazy:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

4-4-2 à plat avec Toulalan Gourcuff et Briand Bastos sur les côtés c'est pas interdit non plus.Par contre j'y crois pas un seul instant et je suis pas sûr qu'on ait les joueurs sur le banc pour jouer comme ça.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                  N'oublie pas la prime de match et de victoire LDC sur la fiche de paie :fier::crazy:
                                                  Puis tu leur explique que les recruteurs de tout les plus grands clubs sont dans les gradins, si avec ça t'es pas champion de france.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X