Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

« On va enfin reparler de football »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « On va enfin reparler de football »

Je propose donc maintenant de parler Football puisqu'on ne peut faire que ça en attendant la fin des quatre ans de contrat

Animation inexistante sur le terrain, Pjanic n'y est pas vraiment et Gourcuff Pas mieux

Des joueurs pas à leur place... Lovren à gauche on sait ce que ça vaut, Briand dans l'axe, je ne crois pas que c'est là qu'il à fait ces meilleurs matchs, Gomis trop l... a non il joue pas...

Lloris qui fait son match mais qui ne peut pas toujours tout faire.

Bon en fait rien de neuf sur la planète OL. Maintenant qu'on a fait le tour de la question, on fait quoi?

Des banderoles? Ca pourrait être fun je pense!
    :oui:

L'OL ne joue pas au football.

Benfica en revanche, chapeau a eux. Mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Ils ont une équipe de peintre entrainé par un démolisseur de vielle batisse en face d'eux.

Commentaire

tu trouves que que Benfica joue bien au foot ? c'est loin d'être flamboyant...

Commentaire

Choix tactiques :

Lovren Carton Jaune / Pas dans le match... Il sort Diakhaté Logique!

Pour mettre.... Roulement de tambour, Bastos Arrière gauche et faire rentrer Gomis

190 min en une semaine dans les jambes!

That makes sense!

Commentaire

Quelle mascarade!
          Les joueurs ont définitivement laché Puel cette fois on dirait.
          Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Si il veut en parler, on va en parler et il ne va pas être déçu!!! :(

Commentaire

Envoyé par gaby69 Voir le message
              Quelle mascarade!
              Les joueurs ont définitivement laché Puel cette fois on dirait.
              Faut arrêter ce fantasme de dire qu'à chaque fois qu'on perd les joueurs lâchent Puel, on est ridicule point barre.

Commentaire

Envoyé par CCC69 Voir le message
                Faut arrêter ce fantasme de dire qu'à chaque fois qu'on perd les joueurs lâchent Puel, on est ridicule point barre.
                le scenario de ce soir est suspect quand même.

Commentaire

Envoyé par Imanari Voir le message
                  L'OL ne joue pas au football.

Benfica en revanche, chapeau a eux. Mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Ils ont une équipe de peintre entrainé par un démolisseur de vielle batisse en face d'eux.
                  va te faire voir ailleurs oiseau de mauvaise augure
                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                    Tourangelle, c'est vrai, j'ai cherché des lyonnais pour regarder des matchs pendant 3 ans!!!!

Coaching gagnant...

Mais pourquoi ne pas avoir commencé comme ça. Economiser Gomis contre Paris et Sochaux,
                    Et Makoun plutôt que Pjanic pour tenir le ballon...

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                      Arretez, seul le denigrement vous va bien et là vous êtes comme des cons!!!!!!
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

l'OL de puel et le foot ça fait 2
                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par fulman972 Voir le message
                          Tourangelle, c'est vrai, j'ai cherché des lyonnais pour regarder des matchs pendant 3 ans!!!!

Coaching gagnant...

Mais pourquoi ne pas avoir commencé comme ça. Economiser Gomis contre Paris et Sochaux,
                          Et Makoun plutôt que Pjanic pour tenir le ballon...
                          Tourangelle ouaip !! :proud:
                          ça fait longtemps que je traine ici pourtant...:o

Envoyé par exile97 Voir le message
                          Arretez, seul le denigrement vous va bien et là vous êtes comme des cons!!!!!!
                          les theories du complot, c'ets pas mon truc. Mais on a joué 25mn dans le match.
                          les 10 premieres et les 15dernieres.
                          j'ose encore croire que nos joueurs n'ont pas un niveau aussi affligeant. et que c'était voulu !

Que de regrets...

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
                            va te faire voir ailleurs oiseau de mauvaise augure
                            Mais t'es pas encore Banni toi...:shock:
                            Dernière modification par TwinPlan69, 02/11/2010, 22h59.

Commentaire

Chargement...
                            X