Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Rennes 1 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Même Bordeaux... Quand tu vois ces tringles incapables de gagner un match... sauf contre nous quasiment.
    Oui, mais c'est pas le premier, tu peux te dire qu'il y a une rivalite, qu'ils etaient surmotive, etc...Ce serait la defaite la moins dure a expliquer ou a encaisser.

C'est fou, mais jusqu'ici, j'avais toujours une super confiance, un gros sentiment de reussite, mais aujourd'hui, quand j'ai vu hier que nous defendions apres l'egalisation, on dirait que ca ete le declic qui fait que je n'y crois plus...Et pourtant, on est tellement proche, on a tellement de chance.

Voila, je pense depuis hier a la phrase qui m'a fait vibrer: L'OL est une formidable raison d'etre heureux et...je n'y arrive pas.

Heureusement que cette foutue passion pour ce blason est tjs la.

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
      Oui, mais c'est pas le premier, tu peux te dire qu'il y a une rivalite, qu'ils etaient surmotive, etc...Ce serait la defaite la moins dure a expliquer ou a encaisser.

C'est fou, mais jusqu'ici, j'avais toujours une super confiance, un gros sentiment de reussite, mais aujourd'hui, quand j'ai vu hier que nous defendions apres l'egalisation, on dirait que ca ete le declic qui fait que je n'y crois plus...Et pourtant, on est tellement proche, on a tellement de chance.

Voila, je pense depuis hier a la phrase qui m'a fait vibrer: L'OL est une formidable raison d'etre heureux et...je n'y arrive pas.

Heureusement que cette foutue passion pour ce blason est tjs la.
      Mon amour pour l'institution OL reste plus forte que ma colère envers notre coach et les feignasses qui nous représentent sur le terrain.
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Même Bordeaux... Quand tu vois ces tringles incapables de gagner un match... sauf contre nous quasiment.
        Ce qui nous tuera ce ne sont pas tellement les défaites, mais les nuls.....
        Si on avait ne serait-ce qu'assurer le minimum face a monaco et AA, on serait devant sans forcer......
        M'enfin bref :grn:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
          Il y a quand même quelque chose qui est absnet de pas mal d'analyses et c'est l'arbitrage totalement foireux dont nous avons eu droit.

Entame nullisime je suis d'accord, manque de gnac et d'instinct de tueur aussi mais on ne peut quand même nier que Rennes a été ultra-avantagé par l'arbitrage!!

Et le pire, c'est qu'on repart avec deux cartons jaunes et eux n'ont rien eu, c'est hallucinant!

Bafé qui part tout seul au but et qui se fait pousser par un Rennais et aucune faute sifflée, De JOng sur Pjanic et rien, j'ai vraiment cru que j'allais péter mon ordi.
          T'as vu qui arbitrait?
          De toute facon quand on tombe sur le petit roquet chauve faut pas s'attendre a autre chose, il est très constant contre Lyon (oui oui j'ai bien ecrit contre Lyon ).

Mais bon hormis ca le schema du match c'est encore qu'on tient le ballon sans vraiment rien en faire et que l'adversaire n'a qu'a profiter de nos erreurs pour planter.
          Tout les joueurs disent "contre Lyon toutes les equipes se depassent"... ah bon? moi j'ai l'impression qu'elles attendent simplement les cadeaux qu'on va leur faire :-(

Commentaire

• On a pas à se plaindre, on a cadré 50% de nos tirs sur ce match ^^

Commentaire

• Donc c'est officiel, avec un arbitrage correct face à Sainté et face à Rennes, on serait premiers. :shock:

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                Donc c'est officiel, avec un arbitrage correct face à Sainté et face à Rennes, on serait premiers. :shock:
                Ce championnat est encore une fois bizarre et incroyablement homogène.
                Pas bon pour le foot français qu'il n'y ait pas de vrais clubs d'élite... :-(

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese Voir le message
                  Ce championnat est encore une fois bizarre et incroyablement homogène.
                  Pas bon pour le foot français qu'il n'y ait pas de vrais clubs d'élite... :-(
                  Comme disait un de mes amis, Ayew, Brandao et Abriel qui rentrent dans un PSG-OM. Ca veut quand meme dire beaucoup.

Je persiste a dire (et radote un peu) qu'avec notre effectif et la tournure de ce championnat, on devrait le survoler ce championnat. Et pas qu'un peu.

Commentaire

• Eh oui, cette année on va encore avoir l'impression d'avoir "donné" le titre et pas de l'avoir "perdu".

Commentaire

• D'un coté prendre un point face aux bretons chez eux, ca n'est qd même pas donné à tout le monde.
                      Je ne discute pas du contenu vu que ca ne sert à rien de brasser du vent tt que Puel sera à la tete du club mais si vous pensiez le fragiliser sur ce match à mon avis vous vous trompez.
                      C'est sur les matchs à domicile que JMA va l'attendre au tournant. Sur un match à l'extérieur contre un gros 1 point c'est pas mal. (Ca fait peut etre chier mais c'est comme ca )

Commentaire

Donc c'est officiel, avec un arbitrage correct face à Sainté et face à Rennes, on serait premiers. :shock:
                        Et sans Duluc on aurait gagner à Avigon, sans terrain synthétique on aurait gagnée à Lorient. FORMIDABLE :fier:
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                          D'un coté prendre un point face aux bretons chez eux, ca n'est qd même pas donné à tout le monde.
                          Je ne discute pas du contenu vu que ca ne sert à rien de brasser du vent tt que Puel sera à la tete du club mais si vous pensiez le fragiliser sur ce match à mon avis vous vous trompez.
                          C'est sur les matchs à domicile que JMA va l'attendre au tournant. Sur un match à l'extérieur contre un gros 1 point c'est pas mal. (Ca fait peut etre chier mais c'est comme ca )
                          oui c'est tout à fait ça :oui:
                          on a eu un cul monstrueux pour pas être largué en championnat, il va falloir en profiter!
                          c'est maintenant que JMA va devoir devenir exigeant, car être à 3 points du podium et à 5 de la tête, avec des matchs comme Nice at home, à Bollaert, et contre le PSG (qui est justement 3ème) à Gerland, on doit accrocher AU MOINS le podium à la fin de ces trois matchs :rolleye:
                          tout autre résultat ne serait que déception, la médiocrité de cette L1 nous permet de pouvoir encore être champions, alors profitons en! et faisons quand même le ménage en fin de saison :oui::grn:
                          Goninho :-o

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
                            oui c'est tout à fait ça :oui:
                            on a eu un cul monstrueux pour pas être largué en championnat, il va falloir en profiter!
                            c'est maintenant que JMA va devoir devenir exigeant, car être à 3 points du podium et à 5 de la tête, avec des matchs comme Nice at home, à Bollaert, et contre le PSG (qui est justement 3ème) à Gerland, on doit accrocher AU MOINS le podium à la fin de ces trois matchs :rolleye:
                            tout autre résultat ne serait que déception, la médiocrité de cette L1 nous permet de pouvoir encore être champions, alors profitons en! et faisons quand même le ménage en fin de saison :oui::grn:
                            Se rapprocher oui, attraper le podium pas tout de suite. Car autant c'est possible de le faire quand il y a une ou deux equipes devant a 3 points, autant la, c'est le championnat entier qui est dans un intervalle de 6-7 points. Il y aura donc a chaque journee autant d'equipes qui remonteront que d'equipes qui descendront, a moins qu'on gagne et que toutes les autres equipes fassent nul. Comme notre goal average est tres mauvais, on restera derriere encore quelques temps.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                              Se rapprocher oui, attraper le podium pas tout de suite. Car autant c'est possible de le faire quand il y a une ou deux equipes devant a 3 points, autant la, c'est le championnat entier qui est dans un intervalle de 6-7 points. Il y aura donc a chaque journee autant d'equipes qui remonteront que d'equipes qui descendront, a moins qu'on gagne et que toutes les autres equipes fassent nul. Comme notre goal average est tres mauvais, on restera derriere encore quelques temps.
                              oui tu as raison, c'est tellement serré!
                              je me dis juste que JMA est en droit d'exiger 9 points sur les 3 prochains matchs, et qu'avec ces 9 points on serait sans doute sur le podium ;)

Commentaire

D'un coté prendre un point face aux bretons chez eux, ca n'est qd même pas donné à tout le monde.
                                2 victoires en 6 matchs à domicile pour Rennes... Pour l'instant c'est surtout à l'extérieur qu'ils sont performants.
                                Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                  Et sans Duluc on aurait gagner à Avigon, sans terrain synthétique on aurait gagnée à Lorient. FORMIDABLE :fier:
                                  La FORMIDABLE équipe de Nancy qui nous en a fait voir de toutes les couleurs sur son terrain synthétique, et bien elle en a pris 4 hier contre l'Inter de Monaco, 19é :fier:
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Étant au match je peux te dire qu'après 5 minutes de jeu ou même a la mi-temps j'aurais signé des 2 mains pour un match nul face à Rennes, les voir nous battre samedi soir pour reprendre la tete de la L1...je crois que je m'en serais pas remis...:non:

Mais faut pas se leurrer hormis leur démarrage tonitruant , Rennes etait prenable, le lyon des années Houiller n'en aurait fait qu'une bouchée, dès qu'on accélerait yavait des trous béant chez eux en 2e mi-temps mais pour marquer un 2e but il aurait fallu un minimum de justesse technique...

Commentaire

La FORMIDABLE équipe de Nancy qui nous en a fait voir de toutes les couleurs sur son terrain synthétique, et bien elle en a pris 4 hier contre l'Inter de Monaco, 19é :fier:
                                      Grosse maitrise à Nancy, avec un fort joli 3ème but récompensant une maitrise exceptionnelle.:grn:
                                      sigpic

Commentaire

non ce qui est officiel, c'est que juste en se sortant un petit peu les doigts à Arles et face à Valenciennes, on serait 2ème :oui::grn:

Commentaire

• Ce qui est officiel c'est qu'on a pas gagné ces matchs comme l'an passé où l'on perd des points connement contre les 6 derniers du classement. Ce qui est officiel aussi c'est qu'on a une truie comme entraîneur, ça gueule mais ça sert à rien.
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                            Ce qui est officiel c'est qu'on a pas gagné ces matchs comme l'an passé où l'on perd des points connement contre les 6 derniers du classement. Ce qui est officiel aussi c'est qu'on a une truie comme entraîneur, ça gueule mais ça sert à rien.
                                            Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

Commentaire

• Arretez avec vos "et si et si"
                                              Et si quoi ?
                                              On merite notre place, une equipe qui n'a pas de jeu merite d'etre derriere un paquets d'autres, meme si les autres jouent eux aussi comme des intermittents du spectacles

Parce que des "et si", on peut s'en faire d'autres
                                              Et si Rennes nous en met 5 dans les 15 premieres minutes du match y'a rien a dire et on fait exploser de rire la France entiere

Et si Marseille, Paris, Bordeaux, et d'autres tenaient leur rang, faudrait des jumelles pour les appercevoir de notre classement !
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                Arretez avec vos "et si et si"
                                                Et si quoi ?
                                                Si 600 scies scient 600 cyprès, 606 scies scient 606 cyprès. :proud:

Commentaire

• Le Blog de Riolo :

Parler de l’OL en ce moment, c’est surtout regarder le classement, se dire que le club n’est pas largué et espérer que « ça revienne » vite. Retour du jeu, des joueurs, d’un esprit. Aujourd’hui, Lyon fait presque de la peine. Ce club au budget imposant, aux ambitions importantes peut-il continuer longtemps à afficher un tel visage ? Comment Aulas peut-il supporter ça ?
                                                  A Rennes comme à Lisbonne quelques jours plus tôt, l’OL a d’entrée pris un gros bouillon. Et si Rennes avaient eu des attaquants plus « concrets », on aurait pu revivre le cauchemar de la LDC. Mais parce que c’est la L1, Lyon a finalement pris un point en Bretagne. Difficile de ressortir un joueur, si ce n’est Lloris, toujours aussi excellent. J’ai aussi envie de signaler le travail de Puel qui après s’être trompé sur le positionnement de Kallström a réparé son erreur en faisant reculer Bastos
                                                  C'est malheureusement la triste vérité

:-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X