Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?

En regardant le match d'hier , j'ai bien cru pendant les 5 premières minutes qu'on était parti pour en prendre 5 ou 6 dans ce match...

Il n'y a qu'à voir la tête de Lloris après l'enchainement de ces arrêts (parfois miraculeux) pour comprendre son exasperation.

Notre défense est faible, très faible.

Gomis , c'est même plus la peine d'en parler.

Makoun, c'est une sous catastrophe.

Les joueurs qui ont le ballon sen attaque ne savent pas quoi en faire, ils tournent avec. Aucun automatisme.

Lisandro, ces blessures depuis le début de la saison, sont essentiellement diplomatiques, à force ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure...

Le jour où Llorris petera un cable à mon avis on aura qu'un seul objectif, se maintenir.

Souvent, dans l'ensemble de nos matches depuis le début de la saison, les hommes du match sont Lloris et Lisandro (quand il joue), ça veut tout dire...

Alors qu'on me parle pas des victoires contre Sochaux, Lille, Nancy ou Benfica, l'arbre est toujours là pour cacher la forêt.

Et qu'on nous raconte pas qu'on a des blessés, patatipatata, ça serait la même chose.

Alors JMA, faut arrêter de nous prendre pour des buses , le rapprochement staff, Lacombe, president est casi insignifiant. C'est de la poudre aux yeux.

On coule à pic quoiqu'en dise le président.

Bref, j'en ai marre, marre , et j'avais envie de manière un peu destructuré certes de vous le faire partager pour qu'on ouvre tous les yeux sur la REALITE comme disait Lacombe hier dans un article : RIEN N'A CHANGE...

Alors on fait quoi, boycott des tribunes, ou on continue de se lamenter devant cette farce d'entraineur et la comm media d'Aulas qui nous enfume ?
    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 08/11/2010, 18h54.

Mais non malheureux!! On est déjà des criminels faut pas aller plus loin!!

Commentaire

Gomis a fait un bon match
      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
        Ah bon , à Noël je lui achète un déambulateur pour tenir debout sponsorisé par Mc Do

Commentaire

Envoyé par pierre_o Voir le message

Bafé a été très très correct hier soir.........
          In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
            C'est clair, certains l'ont tellement dans le collimateur qu'ils ne voient pas son abattage.

Commentaire

Envoyé par Lex Voir le message
              C'est clair, certains l'ont tellement dans le collimateur qu'ils ne voient pas son abattage.
              On voit les choses comme on veut, je peux comprendre une interpretation différente nottament sur son rôle en pivot et sa conservation de balle, pour le reste , c'est le néant

Commentaire

Ah bon , à Noël je lui achète un déambulateur pour tenir debout sponsorisé par Mc Do
                Plusieurs blagues pourries (et déjà lues 100 fois) en une seule phrase, chapeau.

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                  Plusieurs blagues pourries (et déjà lues 100 fois) en une seule phrase, chapeau.
                  Je sais, c'est du réchauffé lol mais bon au point où on en est...

Commentaire

J'avais déjà demandé un boycott l'autre jour pour la coupe en bois de la ligue.
                    Bilan:

Exclu 1 semaine du forum sous prétexte que j'ai écrit trop gros !!! merci modo.
                    Virage nord plein à craquer.

conclusion: çà sert à rien d'envisager quoi que ce soit mais gueuler puel dehors çà sert plus à rien
                    :(
                    Inventeur du produit anti- VERTmine

Commentaire

Manifestation à tola vologe et vite!!!

Commentaire

Je rêve de voir un stade vide. Le message serait tellement fort. Mais la passion chez certains est trop forte. Et ça je dis chapeau.

Commentaire

Envoyé par ErosXIII Voir le message
                          Je rêve de voir un stade vide. Le message serait tellement fort. Mais la passion chez certains est trop forte. Et ça je dis chapeau.
                          +1000000....
                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par freelance2 Voir le message
                            Bafé a été très très correct hier soir.........
                            Je plussoie, un des meilleurs dans son style. Il n'y a qu'à regarder la conservation de balle malgré un voire deux adversaires. Il a même redescendu pour aider à la conservation de balles sur certaines phases offensives. En plus sa reprise de volée aurait pu mériter mieux.

Bien sûr c'est pas une "flèche"....
                            sigpic

Commentaire

c'est dingue quand même cette façon de supporter une équipe. Quand on gagnait tout le monde était présent mais depuis 2 ans hop on gagne plus donc il faut un stade vide pour montrer son mécontentement. Franchement quand je vois ça je commence à croire qu'il y a de plus en plus de pseudo supporters. Navrant:sick:
                              Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Rassure toi, ce sont les joueurs qui vont deserter Gerland en 1er.
                                Grace a Puel, Lloris, Lisandro, Toulalan, Bastos vont partir cet hiver ou ete. Et je les comprendrais tout a fait!

Commentaire

Envoyé par loverman69cris Voir le message
                                  c'est dingue quand même cette façon de supporter une équipe. Quand on gagnait tout le monde était présent mais depuis 2 ans hop on gagne plus donc il faut un stade vide pour montrer son mécontentement. Franchement quand je vois ça je commence à croire qu'il y a de plus en plus de pseudo supporters. Navrant:sick:
                                  Ben ecoute, si ça t'amuse d'aller au stade pour voir ce que l'on voit depuis plus de 2 ans et que tu es un vrai à perdre ton argent devant tant d'indigence au niveau de la manière dont aulas et puel nous prennent pour des c*ns, ben continue d'aller payer pour voir une équipe qui est mauvaise, mauvaise. Tout ça à cause de Puel et de la protection et le foutage de gueule d'Aulas.

Moi depuis le mois dernier j'arrete de dépenser 30 euros pour me faire ch*er au stade. Au bout d'une dizaine defois, j'en ai marre ...

Mais bon, je ne suis peut etre pas un vrai supporter...

Commentaire

Faudrait faire un truc du style rentrait après la 10 minute de jeu ou la grève des encouragements pendant 15 min mais des tribunes vides c'est impossible on y aura droit en L2 dans le nouveau stade :grn:
                                    C'est bien les jeunes !!!

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                                      Rassure toi, ce sont les joueurs qui vont deserter Gerland en 1er.
                                      Grace a Puel, Lloris, Lisandro, Toulalan, Bastos vont partir cet hiver ou ete. Et je les comprendrais tout a fait!
                                      A la fin de la saison, une certitude, il faudra choisir entre Lisandro et Puel, ça sera l'un ou l'autre...

Et là je crains le pire...

Commentaire

A la fin de la saison, une certitude, il faudra choisir entre Lisandro et Puel, ça sera l'un ou l'autre...

Et là je crains le pire...
                                        L'un va faire gagner de l'argent au club l'autre en faire perdre.. que va faire Aulas? !! :dt:
                                        sigpic

Commentaire

Bafe a fait 60 bonnes minutes, le fautif c'est l'entraineur de ne pas l'avoir remplacé à ce moment.

Commentaire

Ben ecoute, si ça t'amuse d'aller au stade pour voir ce que l'on voit depuis plus de 2 ans et que tu es un vrai à perdre ton argent devant tant d'indigence au niveau de la manière dont aulas et puel nous prennent pour des c*ns, ben continue d'aller payer pour voir une équipe qui est mauvaise, mauvaise. Tout ça à cause de Puel et de la protection et le foutage de gueule d'Aulas.

Moi depuis le mois dernier j'arrete de dépenser 30 euros pour me faire ch*er au stade. Au bout d'une dizaine defois, j'en ai marre ...

Mais bon, je ne suis peut etre pas un vrai supporter...
                                            bah écoute si t'aime plus l'ol tu prends ta voiture et tu prends l'autoroute direction givors sauf que tu continue tout droit et au bout d'un moment tu arrivera dans une ville avec des poubelles partout par terre eh bah ils ont un club spécial footix et en plus ils sont champions en titre, sa devrait t'aller :fier:
                                            tu dois faire partie de ceux qui partent du stade a la 80e :rolleye:

Commentaire

A leur défense, on supporte un club qui a claqué plus de 100M€ en 2 ans, et qui n'avance pas au classement.
                                              On n'est pas en train de supporteur le dernier budget de L1 qui se bat corps et âme pour ne pas descendre.
                                              Supporter ça ne veut pas dire tout laisser passer. Y'a une insuffisance caractérisée à bien des étages et personne ne semble en tirer des conclusions.

Commentaire

En regardant le match d'hier , j'ai bien cru pendant les 5 premières minutes qu'on était parti pour en prendre 5 ou 6 dans ce match...

Il n'y a qu'à voir la tête de Lloris après l'enchainement de ces arrêts (parfois miraculeux) pour comprendre son exasperation.

Notre défense est faible, très faible.

Les joueurs qui ont le ballonsen attaque ne savent pas quoi en faire, ils tournent avec. Auncun automatisme.

Lisandro, ces blessures depuis le début de la saison, sont essentiellement diplomatiques, à force ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure...

Le jour où Llorris petera un cable à mon avis on aura qu'in seul objectif, se maintenir.

Souvent, dans l'ensemble de nos matches depuis le début de la saison, les hommes du match sont Lloris et Lisandro (quand il joue), ça veut tout dire...

Alors qu'on me parle pas des victoires contre Sochaux, Lille, Nancy ou Benfica, l'arbre est toujours là pour cacher la forêt.

Et qu'on nous raconte pas qu'on a des blessés, patatipatata, ça serait la même chose.

Alors JMA, faut arrêter de nous prendre pour des buses , le rapprochement staff, Lacombe, president est casi insignifiant. C'est de la poudre aux yeux.

On coule à pic quoiqu'en dise le président.

Bref, j'en ai marre, marre , et j'avais envie de manière un peu destructuré certes de vous le faire partager pour qu'on ouvre tous les yeux sur la REALITE comme disait Lacombe hier dans un article : RIEN N'A CHANGE...

Alors on fait quoi, boycott des tribunes, ou on continue de se lamenter devant cette farce d'entraineur et la comm media d'Aulas qui nous enfume ?
                                                boycott des tribunes et du forum..
                                                seules solutions
                                                allez-y les petits !

Commentaire

C'est trop tard pour çà !!:non:
                                                  Inventeur du produit anti- VERTmine

Commentaire

Chargement...
                                                  X