Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par seb-radio Voir le message
    Un de mes messages a été virer...

Je proposais de ne plus aller au stade, ou alors d'y aller uniquement pour voir les féminines qui elles ont des résultats.
    parce que tu ne supportes une équipe uniquement quand elle gagne ? :confus:
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      Pas du tout, me suis peut ètre mal exprimé. Je répondais à la question posé en titre de ce topic :"A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?"

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
        Non mais quand elle joue et ca c"est le minimum quand tu paye ta place.
        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par seb-radio Voir le message
          « Je suis arrivé à Lyon à la demande du président en 1988. J’estime que quand on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu’un qui est là depuis 22 ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n’y a jamais eu de retour. J’avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel. Moi, je veux juste servir mon club, l’institution. Je dis ce que je pense. Il y a des gens qui ne sont que de passage et d’autres qui sont là depuis 22 ans et qui peuvent transmettre leur expérience ».

Bernard Lacombe d'après footmercato
          Et Aulas garde Puel??

Là je comprends plus rien. Il a bien mal vieilli notre JMA.:shock::shock::shock:
          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Faire un match nul chez Rennes qui est une des* meilleurs équipes du championnat n'a rien de* déshonorant. Surtout que Rennes s'était reposé* pendant que Lyon avait joué 3 matchs. PSG, Sochaux et* Benfica. La fraîcheur était clairement du côté des* bretons. Lyon n'a jamais la chance d'affronter* une équipe qui sort d'un match de coupe* d'Europe le jeudi par exemple. Mais je pense que la* semaine qui arrive va permettre à l'OL de récupérer* des joueurs clés comme Toulalan, Cissoko, Delgado et* peut-être Lisandro. Depuis la défaite contre* St-Etienne, Lyon tourne à une moyenne de 2 points par* match avec des victoires à domicile et des nuls à* l'extérieur. C'est un bon rythme de croisière* pour une équipe qui n'est qu'à 50% de ses* possibilités. Allez-y les journalistes et les médias,* continuez à vous acharner sur Lyon. Déjà quand ils* étaient champions vous trouviez le moyen de les* critiquer sans arrêt alors maintenant qu'ils ne* sont plus champion c'est encore plus facile. Mais* continuez, vous ne faites que renforcer l'idée que* Lyon est désormais le plus grand club français. Une* seule défaite sur 4 matchs de ligue des champions,* toujours leader du groupe et on s'est davantage* fait pourrir que les deux autres réunis quand ils* avaient 0 points après les 2 premiers matchs.
            De Jigoku, le dim 7 nov 16h 37

Commentaire

• Tu demandes des actions mais les supporters et plus particulièrement les bad gones ont fait déjà beaucoup, les je ne sais combien de banderoles affichées dans Lyon c'était super déjà. Je pense pas qu'on peut vraiment faire autre chose de plus significatif, mis à part enlever le fils de Claude Puel et négocier son départ en tant que rançon.

Commentaire

• Envoyé par loverman69cris Voir le message
                peut-être aussi qu'il n'a pas de solution de rechange... Changer pour changer il n'y a pas grand interêt. Virer Puel pour prendre qui à la place?? Leonardo? Laissez moi rire, Rikjaard? J'en parle même pas. Donc arrêtons de dire Aulas vire Puel, si il ne le fait pas c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions !! (a notre grand desespoir)
                avant d'acheter un entraineur hors normes (ce dont je doute avec Aulas :grn:) il peut privilégier en interne.
                Pourquoi Bats-Anderson ça ne serait pas bon ? ou Anderson-Garde voire superviser par Lacombe et chercher un coach pour l'an prochain ? Sonny ferait aussi bien que Puel !!
                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• En tout cas le fossoyeur continue son entreprise de massacre de notre club (ce n'est pas sa responsabilité d'avoir 2 arrière gauche ??) ..

D'ailleurs il est passé le topic qui parlait de l'énergumène ?? censure de la part des modos/clubs ??? :confus:
                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par godfa69 Voir le message
                    En tout cas le fossoyeur continue son entreprise de massacre de notre club (ce n'est pas sa responsabilité d'avoir 2 arrière gauche ??) ..

D'ailleurs il est passé le topic qui parlait de l'énergumène ?? censure de la part des modos/clubs ??? :confus:
                    Ba on les avait (Cissokho et Grosso). Mais c'était trop pour Puel....Puel c'est le seul entraineur qui croit qu'il n'a besoin que de 11 joueurs pour toute la saison et qu'il n'aura pas de blessés.:(

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                      Rassure toi, ce sont les joueurs qui vont deserter Gerland en 1er.
                      Grace a Puel, Lloris, Lisandro, Toulalan, Bastos vont partir cet hiver ou ete. Et je les comprendrais tout a fait!
                      1) Pas un des joueurs cités ce soir ne partira cet hiver

2) Gomis a été bon hier soir ... Comme pas mal d'autres fois malgré ses défauts

3) Oui il faut parler des absents !

4) Pourquoi créer un énième Topic pour demander le départ de C Puel ? (je dis pas qu'il n'est pour rien dans nos soucis actuels )

.
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                        Franchement ce sont les joueurs les responsables ! Faut qu'ils se bougent le fion !
                        Si ce n'était que çà, on se demande bien alors pourquoi il existe la fonction "d'entraîneur" ..... :rolleye:
                        Dernière modification par Kty1986, 07/11/2010, 20h42.
                        Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

• Je suis en train de regarder PSG-OM... Ils seront devant Lyon à la fin de la saison.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                            Je suis en train de regarder PSG-OM... Ils seront devant Lyon à la fin de la saison.
                            sans problemes
                            Juni is back

Commentaire

Je suis en train de regarder PSG-OM... Ils seront devant Lyon à la fin de la saison.
                              J'ai regardé Lyon Benfica , Lyon sera tranquille a Benfica....

.....
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
                                En regardant le match d'hier , j'ai bien cru pendant les 5 premières minutes qu'on était parti pour en prendre 5 ou 6 dans ce match...

Il n'y a qu'à voir la tête de Lloris après l'enchainement de ces arrêts (parfois miraculeux) pour comprendre son exasperation.

Notre défense est faible, très faible.

Gomis , c'est même plus la peine d'en parler.

Makoun, c'est une sous catastrophe.

Les joueurs qui ont le ballon sen attaque ne savent pas quoi en faire, ils tournent avec. Aucun automatisme.

Lisandro, ces blessures depuis le début de la saison, sont essentiellement diplomatiques, à force ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure...

Le jour où Llorris petera un cable à mon avis on aura qu'un seul objectif, se maintenir.

Souvent, dans l'ensemble de nos matches depuis le début de la saison, les hommes du match sont Lloris et Lisandro (quand il joue), ça veut tout dire...

Alors qu'on me parle pas des victoires contre Sochaux, Lille, Nancy ou Benfica, l'arbre est toujours là pour cacher la forêt.

Et qu'on nous raconte pas qu'on a des blessés, patatipatata, ça serait la même chose.

Alors JMA, faut arrêter de nous prendre pour des buses , le rapprochement staff, Lacombe, president est casi insignifiant. C'est de la poudre aux yeux.

On coule à pic quoiqu'en dise le président.

Bref, j'en ai marre, marre , et j'avais envie de manière un peu destructuré certes de vous le faire partager pour qu'on ouvre tous les yeux sur la REALITE comme disait Lacombe hier dans un article : RIEN N'A CHANGE...

Alors on fait quoi, boycott des tribunes, ou on continue de se lamenter devant cette farce d'entraineur et la comm media d'Aulas qui nous enfume ?
                                Un match dure 90 minutes, pas 5.
                                Notre défense n'est pas faible, sans Cissoko et Kolo (suspendu) CP est obligé de bricoler.
                                Gomis a fait un super match en pivot devant.
                                Makoun a fait un excellent match.
                                La blessure de Lisandro diplomatique? tes sources pour afirmer cela?

Tu as raison, il faut une action significative pour denoncer cette supercherie. DISPARAIS.....:( La seule supercherie ici serait que tu te prétendes supporter......:p
                                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Et Aulas garde Puel??

Là je comprends plus rien. Il a bien mal vieilli notre JMA.:shock::shock::shock:
                                  Toi tu n'as jamais eu de responsabilités au niveau des siennes, pour dire des choses pareilles.:oui:

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                    Un match dure 90 minutes, pas 5.
                                    Notre défense n'est pas faible, sans Cissoko et Kolo (suspendu) CP est obligé de bricoler.
                                    Gomis a fait un super match en pivot devant.
                                    Makoun a fait un excellent match.
                                    La blessure de Lisandro diplomatique? tes sources pour afirmer cela?

Tu as raison, il faut une action significative pour denoncer cette supercherie. DISPARAIS.....:( La seule supercherie ici serait que tu te prétendes supporter......:p
                                    Viril ...mais correct !

:fier:

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                      J'ai regardé Lyon Benfica , Lyon sera tranquille a Benfica....

.....
                                      Moi j'ai regardé Lens Monptel, ils seront devant Lyon.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
                                        Viril ...mais correct !

:fier:
                                        :grn::grn::grn::grn::fier:

Commentaire

T'as une boule de cristal ?

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                            Toi tu n'as jamais eu de responsabilités au niveau des siennes, pour dire des choses pareilles.:oui:
                                            mais je suis plus lucide que lui.;)

Commentaire

• Envoyé par canardinho Voir le message
                                              T'as une boule de cristal ?
                                              non un peu de logique.

Commentaire

Le mois de novembre ne fait que commencer !!! :mdr:

Celà dit va falloir se sortir les doigts du short ! :dt:

Commentaire

non un peu de logique.
                                                  Sauf que le sport de haut niveau et la logique ne font pas bon ménage. Source: L'histoire......:oui:

Commentaire

mais je suis plus lucide que lui.;)

ca me rassure de savoir JMA à la place où il est et toi à la tienne. mais au fait tu es où? Pas à celle d'un supporter semblerait il:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X