Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par exile97 Voir le message
    ca me rassure de savoir JMA à la place où il est et toi à la tienne. mais au fait tu es où? Pas à celle d'un supporter semblerait il:oui:
    pouh le niveau de maturité.... bravo.
    Honnetement tu te rends compte qd meme que tu es agacant,avec tes avis arreter et ton manque d'ouverture, parce que faut etre lucide et objectif, oui je le dis (j'suis un fou :p) le supporter n'est pas un gland a qui on fait croire que rose = bleu, le supporter pense par lui meme, le supporter a un avis, il espere biensur toujours un magnifique parcours ou retour de son club. Le supporter oui tjs le meme hein pas juste un empecheur de tourner en rond comme d'autre, , ecoute, lit et respecte l'avis des autres.
    enfin bref le supporter n'est pas fais a ton image,t'es pas dieu ou jesus supporter christ.
    t'es juste lourd... mais grave lourd pas juste un peu hein

Commentaire

ca me rassure de savoir JMA à la place où il est et toi à la tienne. mais au fait tu es où? Pas à celle d'un supporter semblerait il:oui:
      moi je suis à la place du supporter qui en a marre que le president de mon club se voile la face. J'en ai marre que l'entraineur de mon club pense qu'il peut faire toute une saison sans blessés et avec uniquement 11 joueurs.

Un peu de lucidité ne ferait pas de mal pour certains....
      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Salut exile97l,
        La déclaration de Lacombe aujourd'hui au Dauphiné Libéré ("J’ai connu des crises ici, mais celle-là est la plus grave. Il y a lieu de s’inquiéter") montre bien que ce n'est pas qu'un coup de mou passager ni que c'est une lubie de supporters trop gâtés.
        Je ne suis pas du tout d'accord pour démonter les joueurs en les sifflant (Makoun et Gomis) parce là qu'on joue contre notre camp en faisant ça alors qu'on a forcément besoin d'eux, mais comme Lacombe qui dit souffrir nous souffrons aussi de l'incroyable pauvreté collective d'un effectif monté à prix d'or.
        Maintenant, moi qui suis un inconditionnel d'Aulas, rien ne m'empêche de dire et redire et dire encore à notre président que ce bordel ambiant correspond exactement à l'arrivée de Puel chez nous...
        Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
          Salut exile97l,
          La déclaration de Lacombe aujourd'hui au Dauphiné Libéré ("J’ai connu des crises ici, mais celle-là est la plus grave. Il y a lieu de s’inquiéter") montre bien que ce n'est pas qu'un coup de mou passager ni que c'est une lubie de supporters trop gâtés.
          Je ne suis pas du tout d'accord pour démonter les joueurs en les sifflant (Makoun et Gomis) parce là qu'on joue contre notre camp en faisant ça alors qu'on a forcément besoin d'eux, mais comme Lacombe qui dit souffrir nous souffrons aussi de l'incroyable pauvreté collective d'un effectif monté à prix d'or.
          Maintenant, moi qui suis un inconditionnel d'Aulas, rien ne m'empêche de dire et redire et dire encore à notre président que ce bordel ambiant correspond exactement à l'arrivée de Puel chez nous...
          Je te répond parce que toi au moins tu es correct. Ecoute je ne partage pas ta façon de voir mais je la respecte parce que tu es mesuré.

Seulement je trouve trop facile de tout focaliser sur un seul homme. Houiller a été débarqué (au delà de tout ce qui a été dit il s'agit bien de cela), Perrin aussi (malgté le doublé) cela ne voudrait il pas laisser à penser que tout n'est pas aussi simple à l'OL et que CP même s'il a du commettre des erreurs (comme toute personne) n'a pas a endosser toutes les erreurs.
          je rappelle que HOUILLER comme PERIIN et avant eux Santini,(on n'a jamais entendu Puel dire quoi que ce soit à ce sujet) se sont plaints de Lacombe. Mais il s'agit d'un autre sujet???
          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Je te répond parce que toi au moins tu es correct. Ecoute je ne partage pas ta façon de voir mais je la respecte parce que tu es mesuré.

Seulement je trouve trop facile de tout focaliser sur un seul homme. Houiller a été débarqué (au delà de tout ce qui a été dit il s'agit bien de cela), Perrin aussi (malgté le doublé) cela ne voudrait il pas laisser à penser que tout n'est pas aussi simple à l'OL et que CP même s'il a du commettre des erreurs (comme toute personne) n'a pas a endosser toutes les erreurs.
            je rappelle que HOUILLER comme PERIIN et avant eux Santini,(on n'a jamais entendu Puel dire quoi que ce soit à ce sujet) se sont plaints de Lacombe. Mais il s'agit d'un autre sujet???
            Ce que tu peux raconter comme conneries à longueurs de posts c'est assez hallucinant :clown:

Je ne sais pas quelles relations tu entretiens avec le fossoyeur pour passer ton temps à le défendre et à lui trouver des excuses ou même dénigrer ses prédécesseurs afin de le dédouaner de ce que 90% de supporters lui reprochent ??
            J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Et?

En fait tu insultes tout le monde alors que tout le monde pense la meme chose que toi: Puel est responsable en grande partie de ces résultats catastrophiques. Ce n'est pas le seul fautif mais c'est le principal fautif.

Les autres entraineurs se sont plaints??? Et? Les résultats prouvent que la méthode "Lacombe" marchait à merveille.

Bref, tu dis plein de choses pour finalement, rien conclure (d'où mes "et"'). Je fais le boulot à ta place...

Donc quand tu auras qqchose de nouveau à dire ou quand tu comprendras les posts, tu pourras mieux répondre.

J'ai vraiment des sérieux doutes quant au fait que tu sois supporter lyonnais...Si tu l'as été un jour...
              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?
                Tu peux toujours signer ma modeste pétition. Tout le monde se plaint mais la malheureuse se sent bien seule, peu de succès ^^
                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                  Tu peux toujours signer ma modeste pétition. Tout le monde se plaint mais la malheureuse se sent bien seule, peu de succès ^^
                  Ca c'est du mouvement citoyen
                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

La différence c'est qu'aucun de ceux que tu cites n'a eu les pouvoirs élargis de Puel et pendant autant de temps. On n'entendait plus parler de Lacombe depuis longtemps déjà.
                    D'autre part je ne suis pas pour le chipotage tactique: il fallait mettre untel ici, untel ici, etc. Un bon entraîneur c'est celui qui bonifie ses joueurs, c'est tout. Ex: Källström. Il y a 4 ans il valait 13 millions d'euros pour Séville (avec Juni à ses côtés pour le réguler il est vrai), aujourd'hui au vu de ses choix sur le terrain on se demande s'il n'a pas un léger retard mental... Gomis, on a l'impression qu'il vit un calvaire à se transporter sur 40 m de terrain...
                    Sinon, je crois que les supporters vont un peu vite de vouloir se débarrasser du coach du jour au lendemain, pas sûr qu'on gagne au change en cours d'année. On sait que CP est en sursis; à mon avis Aulas qui prévoit les coups à l'avance, ne laisserait pas passer l'occasion de prendre la bonne décision.
                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                      Ca c'est du mouvement citoyen
                      C'est mon côté Ségolène : pour la démocratie participative ^^
                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Makoun et Gomis ont fait un bon match, sa a peut-être été les seuls satisfaction d'ailleurs. (hormis Lloris mais lui c'est une constante).
                        Cris et Diakathé inquiétant.
                        KK en latéral sa fait peur.
                        Pjanic et Gourcuff ont fait la rencontre de Casper.
                        Briand a été en dessous de d'habitude.

Commentaire

• c'est dingue quand même cette façon de supporter une équipe. Quand on gagnait tout le monde était présent mais depuis 2 ans

.................................................. ......

je pense etre comme la majoriter des suporteurs LYONNAIS
                          ont demande une chose voir du jeux
                          voir du beau jeux
                          un jeux ou OL maitriser son sujet
                          un jeux ou OL fesaient peur

la ont a l impression que les advs n ont plus peurs de nous rencontrer au contraire , les equipes advs savent tres bien que OL est malade depuis 2 ans .

ATTENTION ne me sortez pas l an passer avec la 1/2 final de la LDC

c l arbre qui cache la foret , car BORDEAUX etait mal a cause des depart de BLANC et CHAMACK .

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
                            En regardant le match d'hier , j'ai bien cru pendant les 5 premières minutes qu'on était parti pour en prendre 5 ou 6 dans ce match...

Il n'y a qu'à voir la tête de Lloris après l'enchainement de ces arrêts (parfois miraculeux) pour comprendre son exasperation.

Notre défense est faible, très faible.

Gomis , c'est même plus la peine d'en parler.

Makoun, c'est une sous catastrophe.

Les joueurs qui ont le ballon sen attaque ne savent pas quoi en faire, ils tournent avec. Aucun automatisme.

Lisandro, ces blessures depuis le début de la saison, sont essentiellement diplomatiques, à force ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure...

Le jour où Llorris petera un cable à mon avis on aura qu'un seul objectif, se maintenir.

Souvent, dans l'ensemble de nos matches depuis le début de la saison, les hommes du match sont Lloris et Lisandro (quand il joue), ça veut tout dire...

Alors qu'on me parle pas des victoires contre Sochaux, Lille, Nancy ou Benfica, l'arbre est toujours là pour cacher la forêt.

Et qu'on nous raconte pas qu'on a des blessés, patatipatata, ça serait la même chose.

Alors JMA, faut arrêter de nous prendre pour des buses , le rapprochement staff, Lacombe, president est casi insignifiant. C'est de la poudre aux yeux.

On coule à pic quoiqu'en dise le président.

Bref, j'en ai marre, marre , et j'avais envie de manière un peu destructuré certes de vous le faire partager pour qu'on ouvre tous les yeux sur la REALITE comme disait Lacombe hier dans un article : RIEN N'A CHANGE...

Alors on fait quoi, boycott des tribunes, ou on continue de se lamenter devant cette farce d'entraineur et la comm media d'Aulas qui nous enfume ?
                            change d'équipe non ? supportes en une autre
                            Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

• :confus: il ya un truc qu me dépasse si on voue une haine si profonde à Puel c'est qu'il est normalement le Manager Général!!! et qu'en tant que tel c'est lui le responsable si l'équipe à deux mois de retard sur la prépa physique , après aucune tactique de jeu , si Lisandro fait des caprices c'est à lui de faire fermer sa gueule etc.... après ce sont les joueurs qui jouent j'en suis bien d'accord et les deux derniers débuts de matchs ont été :(:( et c'est pas Puel qui leur à dit de prendre 4 buts en 10mins à Benfica et d'être plus que ridicule en début contre rennes , mais là ou ça va pas c'est que pour Puel c'est bien de prendre 1 point alors qu'on a un retard pareil....

Mais en plus d'avoir notre président préféré nous rouler dans la farine en nous faisant croire qu'il allait changer les choses alors que pas grand chose n'a changé alors là!!!!!!!!! et entendre en plus qu'on est pas derrière le club si on aime pas Puel!!!!!

Commentaire

• Envoyé par boytoygone Voir le message
                                :confus: il ya un truc qu me dépasse si on voue une haine si profonde à Puel c'est qu'il est normalement le Manager Général!!!
                                Je me suis arrêtée là. :)

Commentaire

• Envoyé par Tal69 Voir le message
                                  voilà une solution radicale.

Il y a la Duchère non ?

Commentaire

• Je pense que Puel n'a pas pris conscience du défi qui l'attendait à Lyon ... la gagne ou rien !! il était pas habitué ..résultat on se fait chiez au stade depuis 2 ans .. il cherche à construire alors que nous on lui demandait de poursuivre ... maintenant je ne souhaite pas son départ cette année .. pour une seule raison qui à sa place ? Pour Makoum et Gomis je trouve certains un peu dur .. il faut savoir mettre sa rancoeur de côté et être objectif ... les siffler c'est aller contre notre équipe

Commentaire

• Envoyé par Tal69 Voir le message
                                      Etre supporter et critique à l'égard de Puel et du système de management mis en place par Aulas , c'est incompatible ?

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
                                        Etre supporter et critique à l'égard de Puel et du système de management mis en place par Aulas , c'est incompatible ?
                                        le prob , ce n'est pas tant la critique , c'est le rabachage.
                                        Cela fait des pages que le problème est tourné et retourné dans tous les sens ....au point qu'on dirait du copier/coller....
                                        In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Interview de Pablo Correa apres la defaite a domicile....Enfin un entraineur Lucide

Pensez-vous être toujours l’homme de la situation ?
                                          Pablo Correa : Je me pose des questions. Je ne le cache pas. Peut-être que mon message ne passe pas. C'est à moi de savoir si je dois m'arrêter. Je ne sais pas. Il faut chercher un peu partout, pas seulement chez les joueurs. Au regard de ce match contre Monaco, il ne fait pas le moindre doute que nous sommes friables mentalement. C’est à moi de corriger le tir, mais pour le moment je n’arrive pas à trouver le mot exact.

Tout ce qui est en rouge est applicable a PUEL. Mais lui il le dit pas !
                                          Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

• la seule chose,le president aulas ne veut pas faire comme les autres ,il a surement raison ,mais alors pourquoi il a voulu faire du management a l anglaise avec puel aux manettes?
                                            AU DEBUT CA POUVAIT ETRE COHERENT mais au bout de 2 ans et demi il devrait se rensre compte que de copier sur des clubs qui ont 100 000 millions d euros de deficits,c est pas la solution......
                                            avant l ol etait novateur,maintenant qu on veut copier ,on regresse de jour en jour...

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                                              la seule chose,le president aulas ne veut pas faire comme les autres ,il a surement raison ,mais alors pourquoi il a voulu faire du management a l anglaise avec puel aux manettes?
                                              AU DEBUT CA POUVAIT ETRE COHERENT mais au bout de 2 ans et demi il devrait se rensre compte que de copier sur des clubs qui ont 100 000 millions d euros de deficits,c est pas la solution......
                                              avant l ol etait novateur,maintenant qu on veut copier ,on regresse de jour en jour...
                                              et tu penses sincèrement qu'il ne s'en est pas rendu compte ?
                                              In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
                                                le prob , ce n'est pas tant la critique , c'est le rabachage.
                                                Cela fait des pages que le problème est tourné et retourné dans tous les sens ....au point qu'on dirait du copier/coller....
                                                Je sais, mais je ne sais plus quoi faire. Je suis au bout du bout là, comme beaucoup.

Aulas nous endort et ça je ne l'accepte pas

Commentaire

• Envoyé par the_maverick Voir le message
                                                  Interview de Pablo Correa apres la defaite a domicile....Enfin un entraineur Lucide

Pensez-vous être toujours l’homme de la situation ?
                                                  Pablo Correa : Je me pose des questions. Je ne le cache pas. Peut-être que mon message ne passe pas. C'est à moi de savoir si je dois m'arrêter. Je ne sais pas. Il faut chercher un peu partout, pas seulement chez les joueurs. Au regard de ce match contre Monaco, il ne fait pas le moindre doute que nous sommes friables mentalement. C’est à moi de corriger le tir, mais pour le moment je n’arrive pas à trouver le mot exact.

Tout ce qui est en rouge est applicable a PUEL. Mais lui il le dit pas !
                                                  parce que puel aime etre dans le rouge,il est maso et mentalement pas preparé a gérer une equipe européene

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                                                    la seule chose,le president aulas ne veut pas faire comme les autres ,il a surement raison ,mais alors pourquoi il a voulu faire du management a l anglaise avec puel aux manettes?
                                                    Bien d'accord avec toi mais force est de constater que le management à l'anglaise ne fonctionne pas en France, c'est un échec à ce jour.

Comme le stade de 60 000 places, j'attends de voir son taux de remplissage ("à l'anglaise" ou comme en "Allemagne")

Commentaire

Chargement...
                                                    X