Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par freelance2 Voir le message
    et tu penses sincèrement qu'il ne s'en est pas rendu compte ?
    je crois qu il regarde les statistiques sur les clubs qui ont changé d entraineur en cours de saison,mais il ne prend en compte le fait que puel nous offre la misere depuis 2ans et demi...

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
      Bien d'accord avec toi mais force est de constater que le management à l'anglaise ne fonctionne pas en France, c'est un échec à ce jour.

Comme le stade de 60 000 places, j'attends de voir son taux de remplissage ("à l'anglaise" ou comme en "Allemagne")
      les clubs anglais sont dans le rouge depuis les dernieres lois votées,pourquoi les imiter quand on connait le resultats? J AI L IMPRESSION D ETRE DANS MON ANcienne boite qui est tombé dans le capitalisme et qui maintenant est devenu une boite de fils de ****

Commentaire

• et puis puel n est pas forcement un mauvais entraineur,seulement a lyon il a echoué!!!!
        on dirait que personne ne veut le reconnaitre

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
          et puis puel n est pas forcement un mauvais entraineur,seulement a lyon il a echoué!!!!
          on dirait que personne ne veut le reconnaitre
          Tout à fait, Puel n'est pas un mauvais entraineur, mais Lyon, c'est différent, et à ce que je sâche, Puel n'a jamais été manager

Commentaire

je crois qu il regarde les statistiques sur les clubs qui ont changé d entraineur en cours de saison,mais il ne prend en compte le fait que puel nous offre la misere depuis 2ans et demi...
            C'est fort possible ,
            et la "misère" , je crois que tout simplement il n'en a pas la même vision que nous ....ses objectifs n'étant pas forcément les notres , ainsi une saison comme la saison passée n'a pas du être pour lui une saison "misère" ( il voulait une qualif en LDC ça a été fait, il voulait une belle prestation toujours en LDc ça a été fait)
            et je pense que les moyens pour y parvenir ( la pauvreté de notre jeu) , ce n'est pas ce qu'il a retenu en fin de saison au moment de faire les comptes....> et peut-être de là à dire que pour lui CP n'a pas échoué , il y a un pas que peut-être lui a franchi....
            In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• puel si tu lis ce message ,personne ne t en veut personnelement,mais c est un fiasco....
              part avant de detruire le coeur des lyonnais qui ne t en voudront pas si tu pars ,au contraire........
              il faut accepter quand c est l echec total....
              et si mr puel pense au club ,il s en va ,et si ca va pas mieux il aura eu raison mais la il faut un declic et c est toi claude ,desolé tu as eu ta chance...

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
                C'est fort possible ,
                et la "misère" , je crois que tout simplement il n'en a pas la même vision que nous ....ses objectifs n'étant pas forcément les notres , ainsi une saison comme la saison passée n'a pas du être pour lui une saison "misère" ( il voulait une qualif en LDC ça a été fait, il voulait une belle prestation toujours en LDc ça a été fait)
                et je pense que les moyens pour y parvenir ( la pauvreté de notre jeu) , ce n'est pas ce qu'il a retenu en fin de saison au moment de faire les comptes.
                oui c est vrai ,mais il aime l ol et je lui en veut de ne pas avoir vu le mal etre des supporters surtout que pour moi ,il connait le foot maintenant...

Commentaire

• Envoyé par Lex Voir le message
                  C'est clair, certains l'ont tellement dans le collimateur qu'ils ne voient pas son abattage.
                  C'est exactement ça, plus personne c'est lucide maintenant...Bafé il marquerait 3 buts par match qu'il serait toujours sifflé...ca devient lassant..
                  the world is yours

Commentaire

puel si tu lis ce message ,personne ne t en veut personnelement,mais c est un fiasco....
                    part avant de detruire le coeur des lyonnais qui ne t en voudront pas si tu pars ,au contraire........
                    il faut accepter quand c est l echec total....
                    et si mr puel pense au club ,il s en va ,et si ca va pas mieux il aura eu raison mais la il faut un declic et c est toi claude ,desolé tu as eu ta chance...
                    http://www.youtube.com/watch?v=WCkOmcIl79s

Commentaire

• Le débat part makheureusement un peu trop sur Gomis. Recentrons :

Oui, tout ça est de la poudre aux yeux, le jeu est dégueulasse, on peut dire merci à une chance venue de je ne sais où pour la victoire face à Sochaux et le nul à Rennes où on doit prendre une pillule.

Puel nous à tué. Bon, ça, on le sait. Pas con, le type, il est soutenu, alors il reste. Je ferais de même.

C'est à Aulas, pour qui j'ai un profond respect cependant, qu'il va falloir commencer à s'y prendre. je sais pas ce qu'il lui arrive... Il est devenu fou ? Trop vieux ? Aveugle ? Je ne sais plus.

Lui qui a oeuvré tant d'année pour faire de nous le roi du foot français, il persiste et signe et contribue grandement à notre déchéance.

Un stade vide, ça serait génial. Un boycott du stade tant que Puel est présent, idéal. Mais la passion est trop forte pour certain, comme j'ai vu plus haut, et c'est aussi ce qui est beau.

On a plus grand chose à faire à part attendre et se mordre les testicules. Continuer à bouffer de la merde en disant que c'est du caviar.

C'est malheureux.

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
                        Etre supporter et critique à l'égard de Puel et du système de management mis en place par Aulas , c'est incompatible ?
                        Ton esprit critique est une chose et c'est ton droit...Mais vomir sur l'institution et les joueurs pas d'accord...L'équipe a besoin de calme et de sérénité, tout le monde sait pour Puel qu'il n'est pas à la hauteur..Mais tant qu'il est sous nos couleurs on se doit en tant que supporter des les encourager et de les soutenir et non pas les accabler...Ca ne fera qu'envenimer les choses, créé des polémiques et favoriser les charognards de journalistes qui n'attendent que ca pour degainer...
                        Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

• Un geste fort qui permettrait de marquer le coup tout en respectant les règles de sécurité au mieux serait un départ générale du Stade à la 69ème minute.

Si le Stade (virage Sud et Nord) se vide en silence sans histoire, sans insulte d'un seul mouvement ca fait froid dans le dos.

Empecher les gens de rentrer c'est dangereux (risque de phénomène de foule, d'opposition) bref le cas typique du piquet de grève.
                          Boycoter complètement c'est dure pour ceux qui ont la fibre....
                          Là il ne s'agit que des 20 dernière minutes (généralement là qu'on s'arrête de jouer si on mène).

En plus le mouvement peut être repris au niveau TV... à la 69ème je change de chaine.
                          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par raph_21000 Voir le message
                            Un geste fort qui permettrait de marquer le coup tout en respectant les règles de sécurité au mieux serait un départ générale du Stade à la 69ème minute.

Si le Stade (virage Sud et Nord) se vide en silence sans histoire, sans insulte d'un seul mouvement ca fait froid dans le dos.

Empecher les gens de rentrer c'est dangereux (risque de phénomène de foule, d'opposition) bref le cas typique du piquet de grève.
                            Boycoter complètement c'est dure pour ceux qui ont la fibre....
                            Là il ne s'agit que des 20 dernière minutes (généralement là qu'on s'arrête de jouer si on mène).

En plus le mouvement peut être repris au niveau TV... à la 69ème je change de chaine.
                            Seuls les Virages inférieurs participeraient à ce genre de "manifestation".
                            Moindre impact, donc. Malheureusement.

EDIT :

Ou alors on se barre tous 10 minutes avant la fin.
                            Ça c'est réalisable sur tout le Stade. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message

EDIT :

Il y a de grande chance, mais avec une bonne communication, en reprenant les méthode des syndicats tract à l'entrée action combiné et explication dans les tribunes tu peux récupérer les supérieurs.

Après JJ et JB.... y en a toujours qq'1 qui suivront le mouvement, au pire ceux qui veulent pas faire la queu au metro :oui:

Commentaire

• Envoyé par raph_21000 Voir le message
                                Il y a de grande chance, mais avec une bonne communication, en reprenant les méthode des syndicats tract à l'entrée action combiné et explication dans les tribunes tu peux récupérer les supérieurs.

Après JJ et JB.... y en a toujours qq'1 qui suivront le mouvement, au pire ceux qui veulent pas faire la queu au metro :oui:
                                :grn: Voilà

Commentaire

• ou alors jeter des balles de tennis ;):clown:
                                  le père n'OL existe...

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message

EDIT :

C'est l'idée... 69 ème c'est pour le symbole.

Commentaire

• . Les résultats sportifs et le désamour envers l'équipe de Claude Puel se font aussi ressentir. Les produits dérivés (-7,9%) et la billetterie (-2,4%) sont aussi à la baisse ne totalisant que 9 millions d'euros à eux deux.
                                      Voilà aussi pourquoi Puel est un problème. Non seulement il détruit l'équipe, mais il détruit petit à petit les finances du club. La crise explique certaines choses, mais Puel est notre jeudi noir. Absence de jeu, absence de résultats, défaite lors du derby, mépris envers les supporters, tu m'étonnes que les recettes de merchandiasing plonge... Or c'est une recette essentielle du foot moderne.

A la limite un t- shirt " I Hate Puel " pourrait faire fureur.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                        Voilà aussi pourquoi Puel est un problème. Non seulement il détruit l'équipe, mais il détruit petit à petit les finances du club. La crise explique certaines choses, mais Puel est notre jeudi noir. Absence de jeu, absence de résultats, défaite lors du derby, mépris envers les supporters, tu m'étonnes que les recettes de merchandiasing plonge... Or c'est une recette essentielle du foot moderne.

C'est meme lui qui est a l'origine du design de nos superbes maillots.

Commentaire

• J'avais pensé à une banderole pour le match contre Nice : " Soutien au journal l'équipe !"

Le je pense qu 'Aulas apprécierait.

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
                                            J'avais pensé à une banderole pour le match contre Nice : " Soutien au journal l'équipe !"

Le je pense qu 'Aulas apprécierait.
                                            et un petit ps : stop aux communiqués minables.

Effectivement ca serait pas mal :proud:

Commentaire

• Envoyé par stry Voir le message
                                              et un petit ps : stop aux communiqués minables.

Effectivement ca serait pas mal :proud:
                                              +1

Je comprends pas pourquoi le club se fatigue à réagir aux articles de pseudos journalistes qui ne cherchent que le scandale ou la provocation.
                                              La vraie bonne réaction à avoir, c'est ne plus donner d'interviews à ces quotidiens et laver son linge sale en famille.
                                              R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Le coup de t-shirt pourrait être bien.

Commentaire

• On fait péter les rempart de Gerland , comme ça coup double pour un nouveau stade :D:D
                                                  nan sérieusement

On fait une chanson comme "we are the worlds" de micheal jackson
                                                  sauf que là on réunit les ancien joueurs lyonnais sous Puel
                                                  avec ça "We hate the Puel "
                                                  dans la chorale : Juni :lov:, CLerc , Cris , Fred , Fabio santos , Boumsong , Govou etc..., et voila , on a le tube de l'hiver !

Commentaire

• on sort les mouchoirs blanc ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X