Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A quand une action significative pour dénoncer cette supercherie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kvegoal Voir le message
    on sort les mouchoirs blanc ?
    Pas bete, et ca coute pas chere...

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
      J'avais pensé à une banderole pour le match contre Nice : " Soutien au journal l'équipe !"

Le je pense qu 'Aulas apprécierait.
      Ou alors "Les supporter s'étonne que...."
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
        En regardant le match d'hier , j'ai bien cru pendant les 5 premières minutes qu'on était parti pour en prendre 5 ou 6 dans ce match...

Il n'y a qu'à voir la tête de Lloris après l'enchainement de ces arrêts (parfois miraculeux) pour comprendre son exasperation.

Notre défense est faible, très faible.

Gomis , c'est même plus la peine d'en parler.

Makoun, c'est une sous catastrophe.

Les joueurs qui ont le ballon sen attaque ne savent pas quoi en faire, ils tournent avec. Aucun automatisme.

Lisandro, ces blessures depuis le début de la saison, sont essentiellement diplomatiques, à force ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure...

Le jour où Llorris petera un cable à mon avis on aura qu'un seul objectif, se maintenir.

Souvent, dans l'ensemble de nos matches depuis le début de la saison, les hommes du match sont Lloris et Lisandro (quand il joue), ça veut tout dire...

Alors qu'on me parle pas des victoires contre Sochaux, Lille, Nancy ou Benfica, l'arbre est toujours là pour cacher la forêt.

Et qu'on nous raconte pas qu'on a des blessés, patatipatata, ça serait la même chose.

Alors JMA, faut arrêter de nous prendre pour des buses , le rapprochement staff, Lacombe, president est casi insignifiant. C'est de la poudre aux yeux.

On coule à pic quoiqu'en dise le président.

Bref, j'en ai marre, marre , et j'avais envie de manière un peu destructuré certes de vous le faire partager pour qu'on ouvre tous les yeux sur la REALITE comme disait Lacombe hier dans un article : RIEN N'A CHANGE...

Alors on fait quoi, boycott des tribunes, ou on continue de se lamenter devant cette farce d'entraineur et la comm media d'Aulas qui nous enfume ?
        Donc on fait un boycott et quoi après? On fait comme les Marseillais et les Parisiens? Cela n'a jamais marcher Donc on attend, voila c'est comme ca, on peut rien faire. je fais confiance à JMA qui est très compétent et qui a deja des idées.
        SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Il faut augmenter les primes de match de Puel.... Le ratio prime de victoire/ salaire de base est manifestement trop bas pour qu'il se casse la tête.... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par antonio55555555 Voir le message
            Donc on fait un boycott et quoi après? On fait comme les Marseillais et les Parisiens? Cela n'a jamais marcher Donc on attend, voila c'est comme ca, on peut rien faire. je fais confiance à JMA qui est très compétent et qui a deja des idées.
            Si on peut arrêter hémorragie et fonctionner avec une solution interne pour limiter la casse et éviter la démotivation général.
            Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• le stade vide est LA solution imaginé le stade ne serait-ce que rempli a moitié pour 2-3 match la perte d'argent que cela engendrerait si JMA pense que cela pourrait durer ..........

ensuite ne plus acheter tous les produits OL par exemple pour noel une perte importante
              la il ce rendrait compte a quel point les supporters sont important a la survie d'un club et j'ai l'impression que certains l'oublie un peu pas de supporter = pas d'argent pas d'argent = pas d'équipe

c'est pas plus compliqué que cela ON rapporte de l'argent au club puel en fait perdre

Commentaire

• Envoyé par ious Voir le message
                le stade vide est LA solution imaginé le stade ne serait-ce que rempli a moitié pour 2-3 match la perte d'argent que cela engendrerait si JMA pense que cela pourrait durer ..........

ensuite ne plus acheter tous les produits OL par exemple pour noel une perte importante
                la il ce rendrait compte a quel point les supporters sont important a la survie d'un club et j'ai l'impression que certains l'oublie un peu pas de supporter = pas d'argent pas d'argent = pas d'équipe

c'est pas plus compliqué que cela ON rapporte de l'argent au club puel en fait perdre

Bof, le stade ne sera jamais vide, ceux qui ne viendront pas seront les abonnés et sachant qu'ils ont déja payé leur abo, le club ne perdrait pas d'argent, ca serait + symbolique ;)

Je ne trouve plus la solution, peut-être continué a demander le licenciement/la démission de Puel, mais ce fait pas d'effets (quoique ca commence a énerver Aulas)...

Que faut-il faire ? Il y en a marre d'attendre ? Plus de 2 ans faut pas éxagérer

Commentaire

• Trouver toute idée pour attaquer personnellement Puel, pourquoi pas, mais je suis contre tout ce qui peut déstabiliser les joueurs et le club, y compris les sifflets anti-Makoun et Gomis (tous les deux en progrès d'ailleurs à Rennes).
                  Pour l'instant, à défaut d'autres moyens on doit faire avec ce qu'on a en stock. Quitter le stade ou autres actes de défiance envers l'équipe ou le club pourrait mener vers un point de non-retour avec des conséquences inconnues.
                  Non, je ne crois pas que Aulas soit indifférent à la voix des supporters comme le prétend Di Meco. Je crois plutôt qu'elles sont nombreuses les charognes à souffler sur les braises pour que l'institution OL qui les emmerde tant (à ce jour encore la plus solide de France) parte en vrille.
                  Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                    Trouver toute idée pour attaquer personnellement Puel, pourquoi pas, mais je suis contre tout ce qui peut déstabiliser les joueurs et le club, y compris les sifflets anti-Makoun et Gomis (tous les deux en progrès d'ailleurs à Rennes).
                    Pour l'instant, à défaut d'autres moyens on doit faire avec ce qu'on a en stock. Quitter le stade ou autres actes de défiance envers l'équipe ou le club pourrait mener vers un point de non-retour avec des conséquences inconnues.
                    Non, je ne crois pas que Aulas soit indifférent à la voix des supporters comme le prétend Di Meco. Je crois plutôt qu'elles sont nombreuses les charognes à souffler sur les braises pour que l'institution OL qui les emmerde tant (à ce jour encore la plus solide de France) parte en vrille.

t as tout compris les charognards tournent au dessus de gerland, cette année encore plus que les autres. Une des solutions serait de ne pas venir au stade sauf que plus de la moitié du stade est aboonné,
                    pour l instant la meilleur soluton à mon gout serait les mouchoirs blancs comme cité plus haut.
                    Je me posais aussi une autre question :
                    si par malheur Puel est maintenu en fin de saison car peu probable qu il se fasse virer à Noel (je crois plus au Pere Noel) que feront nos abonnés et plus précisément les Bads Gones??
                    Car la véritable solution est là C est la grosse manne financière du club, un stade désert sans abonné je pense que c est le talon d achille pour une action et rien n empeche de t abonné après 3 matchs histoire de mettre la pression.
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X