Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et si on rentrait dans leur jeu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on rentrait dans leur jeu?

Ca va faire bientot 2 ans que tout le monde s'acharne sur Puel (a tort ou a raison... perso je dirai a raison mais bon^^).
    Maintenant j'ai la certitude que, quoi qu'il arrive, on a pas fini de se le tapper le M. Costaud. Et j'ai aussi l'impression que, a l'image d'un Domenech en EDF, les joueurs sont assez heureux d'etre epargnés par la critique qui converge unanimement vers le coach.
    Les gars nous sommes tous conscients du problème, mais vous croyez pas qu'a un moment on fourni un alibi tout benef a certains joueurs?
    Vous croyez pas que nos soit disant stars sont capables de depasser la psychorigidité de M. Gueulard?

On a tous l'impression d'etre pris pour des idiots a qui on nie l'evidence meme. Donc passons au dessus de ca.Allons chatouiller les joueurs dans leur amour propre en les vexant sur le terrain histoire qu'ils jouent avec la rage de prouver!

La plupart seront d'accord, Puel reste mais il ne merite que notre indifference. Donc on l'ignore et on exhorte les joueurs a nous montrer que eux sont capables de se devoiler, d'arreter de se cacher derriere M. tete a claque.
    Remember l'an dernier, ca a sifflé l'équipe a Gerland, et quesqu'on a vu ensuite? Un Pjanic determiné a demontrer qui il etait en vennant exprimer sa colere devant le kop et une équipe qui a fini sa saison comme il se doit!

Allez les gones, le fond du probleme on le connait, mais je pense qu'on en sous estime les repercutions. Et la dessus on a de quoi faire bouger les choses!
    Dernière modification par pk69nico, 12/11/2010, 19h51.

Envoyé par pk69nico Voir le message
    Ca va faire bientot 2 ans que tout le monde s'acharne sur Puel (a tort ou a raison... perso je dirai a raison mais bon^^).
    Maintenant j'ai la certitude que, quoi qu'il arrive, on a pas fini de se le tapper le M. Costaud. Et j'ai aussi l'impression que, a l'image d'un Domenech en EDF, les joueurs sont assez heureux d'etre epargnés par la critique qui converge unanimement vers le coach.
    Les gars nous sommes tous conscients du problème, mais vous croyez pas qu'a un moment on fourni un alibi tout benef a certains joueurs?
    Vous croyez pas que nos soit disant stars sont capables de depasser la psychorigidité de M. Gueulard?

On a tous l'impression d'etre pris pour des idiots a qui on nie l'evidence meme. Donc passons au dessus de ca.Allons chatouiller les joueurs dans leur amour propre en les vexant sur le terrain histoire qu'ils jouent avec la rage de prouver!

La plupart seront d'accord, Puel reste mais il ne merite que notre indifference. Donc on l'ignore et on exhorte les joueurs a nous montrer que eux sont capables de se devoiler, d'arreter de se cacher derriere M. tete a claque.
    Remember l'an dernier, ca a sifflé l'équipe a Gerland, et quesqu'on a vu ensuite? Un Pjanic determiné a demontrer qui il etait en vennant exprimer sa colere devant le kop et une équipe qui a fini sa saison comme il se doit!

Allez les gones, le fond du probleme on le connait, mais je pense qu'on en sous estime les repercutions. Et la dessus on a de quoi faire bouger les choses!
    Un alibi aux joueurs ?
    Depuis deux ans, ca n'arrete pas de vomir sur les joueurs ici !
    J'en ai meme vu qui vomissaient sur Juninho pour expliquer l'absence de jeu de la 1ere saison de Puel
    Y'a pas UN joueur sur ce forum, qui n'a eu droit a des avalanches de critiques et une comparaison avec un niveau inferieur a la D2. On n'arretait pas de lire que si on arrivait pas a battre Grenoble ou Boulogne, c'etait parce qu'il manquait des joueurs, que notre effectif n'etait pas assez bon
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

@ Al Bundy: mais au stade pas vraiment. Ils le savent pas en tout cas.

Tu sais quoi je crois que c'est une brillanté idée parce que comme ça ils seront obligés à un moment donner de rejeter la faute sur Puel publiquement ou non !

Parce ce que là ca les arrange évidemment qu'on critique Puel et pas eux. Comme on sait qu'ils l'aiment pas pour la plupart, l'idéal serait de les pousser à bout pour qu'ils fassent virer Puel...

Commentaire

Sur que Puel semble indestructible et imperturbable... il rappelle bien Domenech pour ça... Soutien appuyé et répété de la direction.... Les joueurs de l'OL rappellent bien ceux de l'EdF, ceux qui étaient appelés remerciaient le selectionneur et l'ont défendu jusqu'à Knysna... ceux qui étaient exclus ou qui ont osé critiqués ont payé cash... on répète le même modèle sans avoir retenu la leçon... pourtant c'était il y a a peine 5 mois...

Mettre la pression sur Puel ne sert donc à rien... mettre la pression sur les joueurs sert à rien non plus... ils se déclarent déjà publiquement responsables de la piètre qualité du jeu, match apres match, interview apres interview ils montent au créneau pour défendre Puel et affirment que ce sont eux qui ne sont pas bons... Si maintenant on recommence à les pourrir pendant les matchs on va leur faire perdre le peu qu'il reste de leur savoir jouer.. à titre d'exemple j'en veux le Lyon- Boulogne de l'an dernier... quel purge avec des joueurs apeurés... et même Makoun sifflé systématiquement à Gerland, là franchement on a atteint un point de non retour, le pauvre gars risque pas de remonter la pente...
        ll faut aussi qu'on se pose quelques questions sur le résultat de nos actions, nous les supporters...

J'ai plus beaucoup d'attente sur la saison en cours , par contre je voudrai pas que le mercato soit le pretexte à la fuite des bons joueurs...

Commentaire

Oui en effet si on jouait leur jeu ?

c'est à dire ne pas jouer finalement... montrer aucune envie, aucune hargne... etre mauvais...

La différence entre eux et nous, c'est que quand ils se rendent à gerland et qu'ils soit bon ou pas leur fiche de paie est identique à la fin du mois (et quelle fiche de paie, tout le monde le sait)

Moi si je vais au stade, j'en ai pour mon argent, si je rentre dans leur jeu... et bien je ne viens pas au match tout simplement
          Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Chargement...
          X