Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[LDC] Schalke 3 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Schalke qui se fait détruire 5-0 après nous avoir ridiculisé 3-0.

Mais jusqu'ou va on tomber? On commence a faire honte au football français.

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
      Et Schalke qui se fait détruire 5-0 après nous avoir ridiculisé 3-0.

Mais jusqu'ou va on tomber? On commence a faire honte au football français.
      Faut pas exagerer, le football francais est bien content de nous avoir, quand même, car a part nous il n'y a pas d'équipe francaise plus régulière et plus performante sur la scène européenne. Quand on apprend que Marseille ne c'était pas qualifier pour les huitièmes de finales de la ligue des champions depuis plus de 10 ans, cela montre bien la différence qu'il y a entre Lyon et les autres clubs francais.
      SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Aulas vient de dire qu'il a bien engueulé les joueurs pour le match de Schalke certes mais aussi qu'après analyse des stats, il a retrouvé beaucoup de similitudes entre les matchs contre le Bayern et celui la au niveau physique.

"Des stats athlétiques incroyables", "Je ne sais pas qu'est ce qu'ils avaient fait comme entrainement physique avant". et d'autres phrases tjrs sur le physique montrant son scepticisme sur la prépa physique pour ce match Schhalke.

J'avais remarqué cela également en plus des difficultés de certains de nos joueurs.

Il fera pas bon rencontré un club allemand après leur longue treve hivernal en 8eme ou plus loin de la LDC

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
          Aulas vient de dire qu'il a bien engueulé les joueurs pour le match de Schalke certes mais aussi qu'après analyse des stats, il a retrouvé beaucoup de similitudes entre les matchs contre le Bayern et celui la au niveau physique.

"Des stats athlétiques incroyables", "Je ne sais pas qu'est ce qu'ils avaient fait comme entrainement physique avant". et d'autres phrases tjrs sur le physique montrant son scepticisme sur la prépa physique pour ce match Schhalke.

J'avais remarqué cela également en plus des difficultés de certains de nos joueurs.

Il fera pas bon rencontré un club allemand après leur longue treve hivernal en 8eme ou plus loin de la LDC

Puel vient de jouir en te lisant

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
            Aulas vient de dire qu'il a bien engueulé les joueurs pour le match de Schalke certes mais aussi qu'après analyse des stats, il a retrouvé beaucoup de similitudes entre les matchs contre le Bayern et celui la au niveau physique.

Tu veux dire scepticisme sur la preparation des Lyonnais? J'ai plutot compris qu'il accusait les allemands de trucs pas tres nets.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              Tu veux dire scepticisme sur la preparation des Lyonnais? J'ai plutot compris qu'il accusait les allemands de trucs pas tres nets.
              Alors qu'il sait très bien que les statistiques détaillées du bayern lors de la double confrontation n'ont rien d'exceptionnel du tout.
              Ce qui semblait à l'oeil nu n'est en rien retrouvé dans les chiffres d'après match.
              Comme quoi. M'enfin ça coûte pas cher...

PS : on ne peut pas en dire autant de l'analyse de tous les clubs rencontrés par l'OL ces dernières saisons...
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                Alors qu'il sait très bien que les statistiques détaillées du bayern lors de la double confrontation n'ont rien d'exceptionnel du tout.
                Ce qui semblait à l'oeil nu n'est en rien retrouvé dans les chiffres d'après match.
                Comme quoi. M'enfin ça coûte pas cher...

PS : on ne peut pas en dire autant de l'analyse de tous les clubs rencontrés par l'OL ces dernières saisons...
                Je n'ai pas verifie et je ne m'y connais pas sur ce sujet, mais, au contraire, il me semblait que JMA avait fait cette declaration apres avoir etudie les statistiques. Qui dois-je croire, JMA ou Sonny75? :p

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Je n'ai pas verifie et je ne m'y connais pas sur ce sujet, mais, au contraire, il me semblait que JMA avait fait cette declaration apres avoir etudie les statistiques. Qui dois-je croire, JMA ou Sonny75? :p
                  Oui, ça coûte pas cher de faire ces remarques et ça rassure. Même si ce n'est pas totalement exact (olic avait par exemple des chiffres importants voire très importants sans être extraordinaires).
                  Sur d'autres matchs c'était beaucoup plus marquant et difficilement acceptable.
                  Je ne connais pas les statistiques pour Schalke, je ne rebondissais que sur le bayern.;)
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par angus1 Voir le message
                    Moi je vois juste que la BL est le seul championnat avec le championnat grec où des peintres comme Papis Cissé arrivent à planter autant :p
                    http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hu.../?item=2585292
                    .
                    Possible que tu retourne ta veste un de ces jours...

Commentaire

Chargement...
                    X