Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 raisons : Pas de meneurs et Puel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 raisons : Pas de meneurs et Puel

Je suis convaincu que les résultats plus que minables de l'OL sont la résultante d'un manque de caractère flagrant de l'équipe (il n'y a aucun meneur) -et c'est d'ailleurs là que je suis vraiment dégouté d'avoir laissé partir un Juninho- mais surtout parce qu'on a un entraineur pitoyable !
    Et là ce n'est même pas une question de compétence technique (même si Puel est archi-nul dans ce domaine) de compétence tactique (mais si Puel est archi-nul dans ce domaine) mais vraiment de compétence manageriale et psychologique.
    Les joueurs n'ont pas envie de se battre pour leur entraineur, ça se voit ça se sent.
    Mais bon Dieu, pourquoi sommes-nous les seuls à être concient de la seule issue possible, de la seule solution pour redonner une âme à cette équipe et tout simplement sauver notre club : SE SEPARER DE CLAUDE PUEL !!!
    Vite ça urge !!!

Moi jcrois surtout qu on ne nous permet une vue sur les consequences et non les causes de l OL.
    A toujours vouloir laver son linge sale en famille, faut bien que les supporters se trouvent un bouc emissaire.
    "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Puel n'est pas un bouc-emissaire de circonstance, c'est le réel fautif !!!
      Je suis abonné à Gerland depuis 1986, je n'ai quasiment jamais loupé un match, j'ai vécu des saisons avec un OL pas terrible ou le seul exploit était de battre l'OM ou l'ASSE pour avoir la chance de faire la une des journaux le lendemain, mais JAMAIS, je dis bien JAMAIS je ne me suis ennuyé (euphémisme) à chaque match comme depuis qu'il y a Puel comme entraineur de mon club.
      je suis dégouté, écoeuré. je ne connais pas l'homme, mais je fais juste le constat qu'il est en train de tuer mon club à petit feu et que personne ne réagi !!!

Commentaire

Sayé on va nous dire que les joueurs lache puel encore? c'est n'importe quoi ou si c'est le cas c'est un manque de profesionnalisme des joueurs. Si c'est le cas alors qu'aulas fasse comprendre aux joueurs que c'est pas eux qui font la loi.
        Pas pro puel mais les joueurs ne doivent pas se cacher derriere puel, faut qu'ils assument

Commentaire

Jma et Puel

Je reviens sur l'interview de JMA de fin du match (sur Oltv) il apparaissait si abattu et résigné, que je me demande si une élimination de la C1 ne lui aurait pas permis de viré notre ami C.P ?
          (Même si rien ne prouve que ce soit la solution ni même si quelqu'un pourrait faire mieux mais la question n'est pas là...)
          c'est surtout qu'une fenêtre pouvait peut être s'ouvrir à lui et qu'à cause de l'Hapoel...maintenant on se le coltine jusqu'à la fin de la saison voir plus...
          Je ne peux croire qu'il n'y ait pas un minimum d'objectif dans son contrat...!?
          the world is yours

Commentaire

Mais il va le garder jusqu'à la fin de saison on est à 2 points du premier et on va finir certainement 1er du groupe. Ce qui est inquietant c'est notre fond de jeu inexistant et l'irrégularité dans nos matchs et sa c'est de la faute d'un peut tout le monde preparateur physique, puel, joueurs

Commentaire

combien de joueurs dans l'effectif ont le niveau physique requis pour les joutes internationales.? Que dire de la vitesse de nos joueurs QUAND ON VOIT CISSOKO DIAKATE OU..... SE FAIRE DEPOSER DE LA SORTE PAR FARFAN par exemple ? CETTE EQUIPE MANQUE DE MOELLE , DE GRINTA, DE VICE.nos joueurs sont installé dans un confort relatif ils n'ont pas envie de se faire mal c'est tout! et c'est irremediable.

Commentaire

C'est sûr que si CP partait tout n'irait pas mieux du jour au lendemain et qu'il n'est pas responsable de tous les maux. Mais en tant que capitaine de navire qui a eu à peu près toutes les cartes en main pour réussir et parce que la situation est assez malsaine il semble évident qu'il faut changer de dynamique et ça semble débuter en changeant le capitaine.

Maintenant en cours de saison ou l'été prochain, c'est la question ...

Commentaire

Quand l'OL aura tout perdu, qu'il n'y aura plus un chat à Gerland, et qu'on aura été obligé de vendre nos meilleurs joueurs parce qu'on ne pourras plus les payer (et qu'eux même voudrons partir) car on ne sera pas en champion's league, peut-être que là il y aura une vrai réaction de JMA...

Commentaire

Au soir du 31 mai on saura si aulas a réellement eu raison ou pas. Apres sa veut rien dire regardé la saison derniere le parcours du bayern en ligue des champions et championnat lors de la premiere partie de saison et regarder en fin de saison ce qu'il font. Simplement le mercato hivernal sera important pour une ou deux retouche avec si possible des joueurs de caracteres

Commentaire

Envoyé par VNSup Voir le message
                      Quand l'OL aura tout perdu, qu'il n'y aura plus un chat à Gerland, et qu'on aura été obligé de vendre nos meilleurs joueurs parce qu'on ne pourras plus les payer (et qu'eux même voudrons partir) car on ne sera pas en champion's league, peut-être que là il y aura une vrai réaction de JMA...
                      Oui as faux ça..mais j'ai bien l'impression que nos "meilleurs" joueurs partiront de toute façon avant même de ne pouvoir plus les payer...Lloris licha toulalan comment et pourquoi resteraient-il..
                      the world is yours

Commentaire

Envoyé par kabongo66 Voir le message
                        combien de joueurs dans l'effectif ont le niveau physique requis pour les joutes internationales.? Que dire de la vitesse de nos joueurs QUAND ON VOIT CISSOKO DIAKATE OU..... SE FAIRE DEPOSER DE LA SORTE PAR FARFAN par exemple ? CETTE EQUIPE MANQUE DE MOELLE , DE GRINTA, DE VICE.nos joueurs sont installé dans un confort relatif ils n'ont pas envie de se faire mal c'est tout! et c'est irremediable.
                        ils font sa car ils se disent que nous supporters on ne voit que par puel mais bon on se rend bien compte que puel n'est pas seul responsable.

Commentaire

Ah bon?... et moi qui étais persuadé que c'était de la faute des méchants journalistes et des supporters trop gatés.... on m'aurait menti?.....

Plus sérieux , quand on est incapables de franchir le premier rideau constitué par les offensifs de Schalke... Maintenant si nos defenseurs se mettent à jouer dos aux attaquants adverses ou va t on? ...

Commentaire

Envoyé par andton69 Voir le message
                            Oui as faux ça..mais j'ai bien l'impression que nos "meilleurs" joueurs partiront de toute façon avant même de ne pouvoir plus les payer...Lloris licha toulalan comment et pourquoi resteraient-il..
                            lisandro oui car en realité lui n'a vraiment pas l'amour du maillot, il le mouille mais cette saison il pense un peut trop à lui, mais toulalan et lloris sont attaché au club

Commentaire

Envoyé par Abarth Voir le message
                              Ah bon?... et moi qui étais persuadé que c'était de la faute des méchants journalistes et des supporters trop gatés.... on m'aurait menti?.....

Plus sérieux , quand on est incapables de franchir le premier rideau constitué par les offensifs de Schalke... Maintenant si nos defenseurs se mettent à jouer dos aux attaquants adverses ou va t on? ...
                              nos defenseurs tous mauvais à part reveillere et lovren qui font ce qu'ils peuvent mais je sais pas si vous avez remarqué mais lovren pendant nos matchs jouent desormais a deux postes defenseur central et arriere gauche puisque aly cissokho ne fait plus le boulot defensive ni meme offensive

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                lisandro oui car en realité lui n'a vraiment pas l'amour du maillot, il le mouille mais cette saison il pense un peut trop à lui, mais toulalan et lloris sont attaché au club
                                J'espere mais lloris ce serait une punition pour lui..Un gardien de son niveau aucun titre...et la toul 27ans..On en reparle en fin de saison..ou avant
                                the world is yours

Commentaire

Au soir du 31 mai on saura si aulas a réellement eu raison ou pas. Apres sa veut rien dire regardé la saison derniere le parcours du bayern en ligue des champions et championnat lors de la premiere partie de saison et regarder en fin de saison ce qu'il font. Simplement le mercato hivernal sera important pour une ou deux retouche avec si possible des joueurs de caracteres
                                  Que peut-on attendre d'ici à mai : on le sait qu'on a une équipe avec des joueurs de talents et du potentiel, on l'a déjà vu. Le problème c'est qu'on est dans la 3e année d'un projet qui n'a rien donné jusque-là et que chaque éclaircie est de court terme et se voit suivie de gros orages qui dévastent le jeu, la confiance et la dynamique de l'équipe.

Comme l'année dernière en championnat et comme pour ce premier tour de C1, nos résultats dépendront principalement des boulettes de nos concurrents. On est trop mauvais/ inconstants pour mener les débats, reste à faire des coups et croire en notre bonne étoile.

Commentaire

nos defenseurs tous mauvais à part reveillere et lovren qui font ce qu'ils peuvent mais je sais pas si vous avez remarqué mais lovren pendant nos matchs jouent desormais a deux postes defenseur central et arriere gauche puisque aly cissokho ne fait plus le boulot defensive ni meme offensive
                                    Tant qu'on aura pas de collectif,les 11 joueurs ne seront pas réguliers...

Cà sert à rien de taper sur les joueurs et de les juger individuellement...Le foot est un sport collectif!

Le goal a besoin de ses défenseurs,les défenseurs ont besoin de leurs milieux et les attaquants ont besoin de leurs milieux...

Et les attaquants doivent être les premiers défenseurs à faire le pressing ou à être placés,comme il faudrait mais tout ça,c'est à l'entraîneur de le mettre en place...Depuis tout le temps qu'il est là,il n'a pas eu le temps?
                                    sigpic

Commentaire

Lisandro est venu chez nous pour reussir a fair quelquechose en ligue des champions pour (je pense ) avoir une place en equipe international... donc si en ligue des champions on ne fait pas mieu que la saison passé et qu'il a une bonne offre en fin de saison, il partira... mais par contre c'et faux, Lisandro aime notre maillot et ca je le dis suite a ses reactions apres certains matchs de championnat de la saison derniere(marseille,montpelier...)

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message

Cà sert à rien de taper sur les joueurs et de les juger individuellement...Le foot est un sport collectif!

Le goal a besoin de ses défenseurs,les défenseurs ont besoin de leurs milieux et les attaquants ont besoin de leurs milieux...

Et les attaquants doivent être les premiers défenseurs à faire le pressing ou à être placés,comme il faudrait mais tout ça,c'est à l'entraîneur de le mettre en place...Depuis tout le temps qu'il est là,il n'a pas eu le temps?
                                        Une nouvelle fois d'accord avec toi...

Sur les matches de Lyon y a rarement un ou deux joueurs qui sont mauvais dans le match mais généralement y en a 8 ou 10 à la rue. A partir de là je pense que le problème est vraiment collectif.

Un bon coup de pompe au derche direction la sortie de Tola Vologe et il n'y entre plus!!!!

Commentaire

Envoyé par VNSup Voir le message
                                          Je suis convaincu que les résultats plus que minables de l'OL sont la résultante d'un manque de caractère flagrant de l'équipe (il n'y a aucun meneur) -et c'est d'ailleurs là que je suis vraiment dégouté d'avoir laissé partir un Juninho- mais surtout parce qu'on a un entraineur pitoyable !
                                          Et là ce n'est même pas une question de compétence technique (même si Puel est archi-nul dans ce domaine) de compétence tactique (mais si Puel est archi-nul dans ce domaine) mais vraiment de compétence manageriale et psychologique.
                                          Les joueurs n'ont pas envie de se battre pour leur entraineur, ça se voit ça se sent.
                                          Mais bon Dieu, pourquoi sommes-nous les seuls à être concient de la seule issue possible, de la seule solution pour redonner une âme à cette équipe et tout simplement sauver notre club : SE SEPARER DE CLAUDE PUEL !!!
                                          Vite ça urge !!!
                                          a propos de coach c'est tres interessant de lire l'ITW de Mourinho dans france foot.

j'vais pas comparer Puel à Mourinho, ça serait comme comparer Messi et Briand. mais comparer leurs façon d'approcher le football est tres interessant.
                                          sigpic

Commentaire

la faute de tous

Tout le monde voit bien qu'il y a des problèmes et espère qu'il seront résolu mais comme l'ont dit Lloris, Bastos ou Réveillère, le problème c'est l'implcation des joueurs qui a pris une grande claque depuis quelques mois sans même savoir pourquoi et que la cohésion dans le groupe s'est littéralement dissoute.
                                            Quand on entend CRis se plaindre du coach dès qu'il a un micro devant la bouche quand on voit comme hier qu'il n'y a pas un soutien autour du ballon à moins de 12 mètres du porteur, ça fait quand même peur de se dire qu'il n'y en a pas un qui veuille aider son pote.
                                            Donc Puel dehors, c'est selon moi un connerie, par contre par la faute de ses joueurs qui ne s'investissent plus et avec les déclarations de notre cher président, il ne risque pas de s'exprimer comme il le souhaite.
                                            Il ne faut quand même pas oublié qu'on a fait notre meilleur parcours l'an dernier.
                                            Je ne sais pas pour vous mais moi, je préfère un coach qui cherche à nous faire gagner la ligue des champions et pas ce championnat pourri dans lequel on évolue...
                                            Mais à chacun de choisir entre l'excellence et la médiocrité.
                                            Par contre, lorsque JMA a clairement dit avant-hier que la ligue des champions n'était pas importante cette année et que seul le championnat comptait, il a de quoi déconcerter des joueurs déjà en mal de confiance et c'est une bonne manière de continuer à entretenir cette bonne vieille culture française qui tient à tout faire pour aller ne rien faire en ligue des champions... A chacun de faire des efforts depuis le plus haut gradé jusqu'au dernier des remplaçants mais Puel n'a pas à payer !

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message

Pas grand chose à ajouter : tout est résumé en trois phrases. Je préfèrerais un entraîneur qui se serve moins de ses jambes et plus de sa tête (et accessoirement qu'il travaille son vocabulaire. Un adjectif, c'est définitivement trop peu). Pour l'heure, je crois que les deux ne peuvent pas fonctionner en même temps.

Commentaire

Envoyé par -Ib- Voir le message
                                                C'est sûr que si CP partait tout n'irait pas mieux du jour au lendemain et qu'il n'est pas responsable de tous les maux. Mais en tant que capitaine de navire qui a eu à peu près toutes les cartes en main pour réussir et parce que la situation est assez malsaine il semble évident qu'il faut changer de dynamique et ça semble débuter en changeant le capitaine.

Maintenant en cours de saison ou l'été prochain, c'est la question ...
                                                Le départ de Puel redonnerait de l'envie a la majorité des joueurs !! et surtout de nos cadres que sont les licha, gourcuff, cris
                                                sigpic

Commentaire

Ben voyons...
                                                  On a pas dépensé suffisamment d'argent?
                                                  Avec les joueurs qu'on a tout le monde devrait etre tiré par le haut.
                                                  Faut arrêter de penser que c'est en dépensant qu'on va changer quoique ce soit. On a deja trop dépensé ! et le mercato hivernal ne nous réussi pas en prime.

Faut virer Puel ! sur le champs et pas la trêve ! comme ca cet hiver on est deja en reconstruction. On a prit 3 ans de retard retardé l'échéance coutera peut etre moins mais ca serait bcp plus préjudiciable.

Commentaire

Chargement...
                                                  X