Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[LDC] OL 2 - 2 Hapoël Tel Aviv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
    :mdr:

Il finira dans le top 3 du ballon d'or cette année, avec Fabregas ! :oui:
    A l'aise...Et Müller,c'est qui?

Samir! :lov: Ce qu'il a fait ce soir,sur le but...Un délice,un bijou!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

C'est un pilote de rallye sur glace nan ?
      Il marque un peu le pas cette saison, mais normal après une énorme saison et une coupe du monde flamboyante.. enfin il a marqué 2 buts en 5 matchs de LDC, et 3 en championnat, dans une équipe qui peine... mais il revient un peu là ! :oui:

Sinon, j'ai pas vu Nasri ce soir... mais c'qu'il a fait ce week end... pfiou ! L'EDF a de beaux jours devant elle ! :lov:

Commentaire

C'est un pilote de rallye sur glace nan ?
        Il marque un peu le pas cette saison, mais normal après une énorme saison et une coupe du monde flamboyante.. enfin il a marqué 2 buts en 5 matchs de LDC, et 3 en championnat, dans une équipe qui peine... mais il revient un peu là ! :oui:

Sinon, j'ai pas vu Nasri ce soir... mais c'qu'il a fait ce week end... pfiou ! L'EDF a de beaux jours devant elle ! :lov:
        Voilà! :D

Le Bayern sera très fort,en 8ème si ils récupèrent leurs cadres et stars,en forme! :crazy:

T'as pas vu...Tu vas pleurer...
        sigpic

Commentaire

J'me souviens de l'année où on se fait tordre par la Roma. La majorité de mes potes étaient contents de tomber contre la Roma. Je riais jaune en leur disant de pas être à ce point optimiste... (j'le toujours méfiant, mais là encore plus... :grn:)
          Faut arrêter avec ce "syndrome Roma". Les italiens nous avaient joué quand nous étions en pleine crise et que le vestiaire avait explosé. Si l'équipe était restée saine et sur la même dynamique que lors de la première moitié de saison à 50 points en L1, la Roma ne nous aurait jamais mis la misère à Gerland avec l'équipe que nous avions à l'époque.
          Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
            J'ai pas vu le match marseillais (j'apprends le résultat à l'instant sur ce sujet), mais s'ils battent Chelsea alors qu'on fait match nul contre Tel Aviv à Gerland, y a pas à être complexés... Juste à se faire très discrets :crazy:
            Ouais bof, c'etait une purge puelienne le match :grn:

Commentaire

C'est le roi du bijou celui là en ce moment.:lov:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                C'est le roi du bijou celui là en ce moment.:lov:
                De la folie...Le but de ce soir,j'ai rarement vu une telle feinte-contrôle!

La génération 87 commence à exploser,comme prévu!

Dommage que Hatem soit blessé...Il explose à FIFA! :lov:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                  Faut arrêter avec ce "syndrome Roma". Les italiens nous avaient joué quand nous étions en pleine crise et que le vestiaire avait explosé. Si l'équipe était restée saine et sur la même dynamique que lors de la première moitié de saison à 50 points en L1, la Roma ne nous aurait jamais mis la misère à Gerland avec l'équipe que nous avions à l'époque.
                  De toute façon ça n'a pas foiré que contre la Roma, en championnat on a dû faire une 2e moitié de saison à 30 points, et en CDL/CDF on a pas existé.
                  La Roma était certainement une bonne équipe mais laaaaaaargement à la portée de l'OL qui battait tranquillou le Real sans trembler une seconde.

Commentaire

De la folie...Le but de ce soir,j'ai rarement vu une telle feinte-contrôle!

La génération 87 commence à exploser,comme prévu!

Dommage que Hatem soit blessé...Il explose à FIFA! :lov:
                    :D

Exact, on les a voulu au top à 19 ans, on est con quand meme, on est les avait enterré.

J'aimerais tellement qu'Hatem se remette de sa blessure et exprime tout son talent, ce serait violesque plus tard:
                    Mvila
                    Gourcuff - Nasri
                    Menez ------------ HBA
                    Benzema

Commentaire

Exact, on les a voulu au top à 19 ans, on est con quand meme, on est les avait enterré.

J'aimerais tellement qu'Hatem se remette de sa blessure et exprime tout son talent, ce serait violesque plus tard:
                      Mvila
                      Gourcuff - Nasri
                      Menez ------------ HBA
                      Benzema
                      Depuis qu'ils ont 17 ans!

http://www.dailymotion.com/video/x43...ben-arfa_sport

Y'a un bel avenir chez les bleus...Y'a pleins de choix,de possibiltés,de schémas possibles et différents...Cà nous change du mono système de mono sourcil et ses deux 6 jumeaux,à plat! :crazy:
                      sigpic

Commentaire

Y'a un bel avenir chez les bleus...Y'a pleins de choix,de possibiltés,de schémas possibles et différents...Cà nous change du mono système de mono sourcil et ses deux 6 jumeaux,à plat! :crazy:
                        Comme quoi tout est question d'entraineur, Lolo Blanc avec un etat d'esprit qui raffraichit, quelques entrainements, des consignes et des ambitions, il met dejà un truc en place...

On a vraiment pas de chance d'avoir des joueurs de talents et jeunes de talents, et d'avoir un frere du monosourcil...:non:

Commentaire

Mvila
                          Gourcuff - Nasri
                          Menez ------------ HBA
                          Benzema
                          Pas mieux !

Mais derrière tu oublies pas Clichy, Sagna ou Escudé stp ! :grn:

Commentaire

Pas mieux !

Mais derrière tu oublies pas Clichy, Sagna ou Escudé stp ! :grn:
                            :sick: Arsenal derriére...:D

Dans une semaine, MU vs Arsenal, Rooney-Nani regalez vous!:lov:

Commentaire

Comme quoi tout est question d'entraineur, Lolo Blanc avec un etat d'esprit qui raffraichit, quelques entrainements, des consignes et des ambitions, il met dejà un truc en place...

On a vraiment pas de chance d'avoir des joueurs de talents et jeunes de talents, et d'avoir un frere du monosourcil...:non:
                              Exactement...Le plaisir de jouer,c'est la base du foot!

Tain,ça me donne envie de jouer! :-(

J'sais pas si on changera de coach,à la trêve mais on a une équipe avec pleins de talents qui pourrait faire mal,rien qu'en France et avec de la confiance et de l'expèrience,ensemble,on pourrait faire de belles choses en LDC et aller,encore plus haut qu'on ne l'a jamais été!
                              sigpic

Commentaire

Exactement...Le plaisir de jouer,c'est la base du foot!
                                Si seulement la base du foot à Lyon pouvait d'abord être la reprise de volée dans le derrière de Puel...

Commentaire

Méfions nous quand même d'une rechute de "Melonite aiguë" pour laquelle certains gamins de cette génération ne sont pas entièrement immunisés. Les Espagnols ont su éviter ce piège.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
                                    Méfions nous quand même d'une rechute de "Melonite aiguë" pour laquelle certains gamins de cette génération ne sont pas entièrement immunisés. Les Espagnols ont su éviter ce piège.
                                    Oui,attention mais j'pense que Laurent Blanc sait et saura les gérer! :oui:

Quand je vois comme il engueule,en chambrant Karim pour son loupé,en Bosnie,sur la pelouse,après le match,je me dis qu'il y'a beaucoup de respect entre les joueurs et le coach!

Un joueur n'a pas besoin qu'on lui apprenne le ballon mais besoin d'honnêteté de la part du coach et de son adjoint...Qu'il ressente de la franchise,etc après,c'est au coach de ressentir les caractères et d'adapter sa psychologie avec chacun des joueurs et pas d'agir comme avec un troupeau de boeufs!
                                    sigpic

Commentaire

• Concernant tottenham hotspurs ,il est propriétaire dans son effectif de W.Gallas ,Bale ,Y.Kaboul , l'ancien auxerrois ,et Peter Crouch ,et d'autres individualités ou joueurs techniques (Cependant je ne sais pas si un tel tirage est à redouter ,cad susceptible ou capable de nous effrayer , c'est évident que la réussite lyonnaise ne sera possiblr qu'en affichant un autre visage que celui rendu face à l'Hâpoël Tel_Aviv .
                                      Concernant le Chaktar Donetsk ,qu'en pensez vous d'un déplacement avec une rencontre aux environs de - 15°C ?(l'effectif n'est pas irrésistible,mais avec ces conditions climatiques : est-ce un tirage au sort à tant craindre(enfin sûrement moins que si on pêche comme gros poisson le Fc Barcelone , car avec trois nominés au futur Ballon d'or et un jeu tecnique aussi flamboyant ou remarquable ,contre cette équipe ,l'OL a très peu de chances de se qualifier malheureusement.
                                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                        De toute façon ça n'a pas foiré que contre la Roma, en championnat on a dû faire une 2e moitié de saison à 30 points, et en CDL/CDF on a pas existé.
                                        La Roma était certainement une bonne équipe mais laaaaaaargement à la portée de l'OL qui battait tranquillou le Real sans trembler une seconde.
                                        Surtout qu'elle s'est méchamment fait explosé par Manchester après ça.

D'ailleurs, quand on les a joué l'année d'après, tout le monde disait qu'on allait subir le même sort et on n'a pas joué au retour si ce n'est un poteau d'El Popito Keita.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                        X