Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre charnière centrale préférée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre charnière centrale préférée ?

Bonsoir a tous ! :p

j'aimerais savoir lequel de ces 2 joueur préférez vous au coté de Cris , ou si vous les alignerez tous les 2 en laissant Cris sur le banc ?

Pour ma part je preférerais voir Lovren definitivement au coté de Cris en charniére centrale ! On prend beaucoup trop de but avec diakhaté - Cris , et notre charniére bouge sans arret , j'aimerais une defense type une bonne fois pour toute :-(
    115
    Cris / Diakhaté
    2,61%
    3
    Cris / Lovren
    84,35%
    97
    Diakhaté / Lovren
    13,04%
    15

Lovren sans contestation.

Commentaire

Lovren.
      Pour ma part c'est juste parce que Diakhaté assure pas ces derniers temps. Faut quand même trouver une charnière stable. Si c'est Cris-Lovren qui marche , beh on prend...
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Je trouve diakhaté moins rapide que lovren , et beaucoup plus crispé . Diakhaté c'est un rocher ambulant , qui agit de façon "bourrin" par moment , ce n'est pas agréable a voir jouer .

Commentaire

lovren avec cris
          diakhaté remplacant (bon joueur quand mème=)
          https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par Nikoss26 Voir le message
            Je trouve diakhaté moins rapide que lovren , et beaucoup plus crispé . Diakhaté c'est un rocher ambulant , qui agit de façon "bourrin" par moment , ce n'est pas agréable a voir jouer .
            Là n'est pas le problème, en début de saison, Diakhaté était incontestablement notre défenseur central le plus serein et rassurant.

La situation a changé et Lovren est désormais beaucoup plus précieux. Cris, de par son statut et son expérience est lui aussi indiscutable. A partir de là, une charnière Cris-Lovren s'impose. Sans pour autant enterrer Pape qui, malgré sa mauvaise période, a prouvé qu'il avait un talent certain, notamment dans les duels. Un Diakhaté à son meilleur niveau est titulaire à l'OL je pense.
            Salut l'artiste !

Commentaire

Y a même pas de question à se poser...

Lovren est le meilleur des 3.
              Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Envoyé par Darid11 Voir le message
                Y a même pas de question à se poser...

Lovren est le meilleur des 3.
                Lovren ne vaut pas Cris !

Commentaire

Cris/Lovren, what else ?

Diakhaté, encore deux matches comme les précédents et il se fera pourir comme pas possible à Gerland. :grn:

Commentaire

Pour que le topic sois plus clair, un modo ne veut pas le transformer en sondage ?
                    PS : Je vote déjan Lovren

Commentaire

Qulle question Lovren/ Cris bien évidemment

Diakhaté est deja dans l'avion qui va le ramener à Kiev
                      sigpic
                      what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

la question pourrait etre: " Cris ou Diakhaté ?"

ou même: " A quand l'achat d'un defenseur central expérimenté ?"

Commentaire

je vote Lovren c'est un futur grand DC mais n'enterrons pas Pape je pense qu'il a besoin de souffler il n'est pas si mauvais que ça

Commentaire

Lovren haut la main...

Commentaire

Avec un Diakhaté à son meilleur niveau, il y a match !

Mais sur ce que montre Pape depuis 1 mois ou 2, il n'y a même pas photo...

Mais bon je remarque que c'est aussi depuis qu'il est passé axe gauche que Pape s'est détraqué... Après sur ce poste, en dehors des individualités, il faut voir surtout les complémentarités. Et à ce jeu-là ma foi, la paire Diakhaté-Lovren en septembre ne m'avait pas déplu.
                              Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Envoyé par Leodagan Voir le message
                                Avec un Diakhaté à son meilleur niveau, il y a match !

Mais sur ce que montre Pape depuis 1 mois ou 2, il n'y a même pas photo...

Mais bon je remarque que c'est aussi depuis qu'il est passé axe gauche que Pape s'est détraqué... Après sur ce poste, en dehors des individualités, il faut voir surtout les complémentarités. Et à ce jeu-là ma foi, la paire Diakhaté-Lovren en septembre ne m'avait pas déplu.
                                une charniére diakhaté lovren en LDC n'est meme pas pensable !
                                mais pour les matchs de coupe on peut toujours essayer ...

Commentaire

Lovren. Lui on sait qu'il va progresser (déjà qu'il est plutôt bon en plus).

Diakhaté... :shock::mdr:
                                  Envoyé par poq
                                  on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

Envoyé par Nikoss26 Voir le message
                                    une charniére diakhaté lovren en LDC n'est meme pas pensable !
                                    mais pour les matchs de coupe on peut toujours essayer ...
                                    on l'a déjà eu contre Schalke et à Tel Aviv.
                                    Je dis pas que c'est bandant hein, je dis que c'est assez complémentaire. Mais naturellement pas avec le Diakhaté qu'on se trimballe depuis 2 mois...
                                    Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

il n'est pas en forme en ce moment, mais ça reste un bon joueur

Commentaire

Envoyé par Juventigone Voir le message
                                        Qulle question Lovren/ Cris bien évidemment

Diakhaté est deja dans l'avion qui va le ramener à Kiev
                                        Je te trouve un peu dur sur le coup

Commentaire

Lovren, actuellement, bien sûr.

Mais pour Diakhaté, c'est incroyable le changement entre les premiers matchs chez nous (où il eétait bon) et ses derniers matchs (où c'était la cata) :shock::-(
                                          Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

Terrible d'avoir toujours raison... :rolleye:

Commentaire

Je dirai Lovren mais je trouve que même lui n'est pas totalement irréprochable, il fait parfois preuve d'errances qui coûtent des buts.

Ce n'est pas vraiment notre meilleur défenseur, disons que c'est le moins pire mais je suis persuadé qu'avec plus de sérieux, il va gommer tous ces défauts.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?
                                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                Terrible d'avoir toujours raison... :rolleye:
                                                tu le vis bien quand même ? :grn:

Commentaire

Des trois, Dejan est devant et en ce moment il l'est d'assez loin.

Commentaire

Chargement...
                                                  X