Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre charnière centrale préférée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GS16 Voir le message
    Entre l'africain et l'européen, mon choix est fait.
    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Tu devrais réussir à lui pardonner non ? :grn:

Pour Spahic, c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de geste. Mais après, footballistiquement parlant, c'est du très bon.
      Bof, Roux est blond :D

Sinon pour Spahic, j'sais pas, il a plus de 30 piges, et c'est clairement pas un critère qui colle au profil trading du club. Et même s'il est très bon, il lui arrive parfois de passer completement à travers. Ceci dit Cris et Diakahté c'est très souvent qu'ils sont à coté de leurs pompes.
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Nikoss26 Voir le message
        Bonsoir a tous ! :p

j'aimerais savoir lequel de ces 2 joueur préférez vous au coté de Cris , ou si vous les alignerez tous les 2 en laissant Cris sur le banc ?

Pour ma part je preférerais voir Lovren definitivement au coté de Cris en charniére centrale ! On prend beaucoup trop de but avec diakhaté - Cris , et notre charniére bouge sans arret , j'aimerais une defense type une bonne fois pour toute :-(
        Nesta :fier:
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Le résultat du sondage est assez éloquent. Y'a pas photo.
          sigpic

Commentaire

Cris-lovren semble être la meilleure défense centrale du moment, nous avons tres majoritairement l'air tous d'accord la dessus.

Mais même si c'est la meilleure, est-elle suffisante ? Pour moi, non.
            Je craignais en début de saison que cris ne soit plus a la hauteur, et ça semble bien être le cas. C'est un joueur que j'adore, qui a fait énormément pour le club, mais aujourd'hui, il n'est plus a niveau. On parle de sa grande expérience et pourtant sur cette saison il arrive tres souvent qu'il se fasse avoir comme un débutant. Ce n'est plus le policier. En plus, je ne suis pas sur qu'il tienne a merveille son role de capitaine. Sur le terrain, on le voit peu conseiller aux autres joueurs, et on ne le voit plus sonner la révolter quand ça va mal. Néanmoins il reste a un niveau qu'on pourrait qualifier de correct.

Lovren, lui, c'est loin d'être parfait, il a pas mal de défauts, je ne l'aime pas trop mais il a encore une grande marge de progression a acquérir, et sur les derniers matchs il a été le meilleur des 3.

Quand a diakhaté, je suis énormément déçut, il m'avait beaucoup plus a son arrivée et la c'est la catastrophe...

On se prend des buts a quasiment tout les matchs et puel a dit qu'on ne devrait pas recruter de DC pendant le mercato alors je pense qu'il y a de quoi s'inquieter, a moins qu'on recrute enfin ce grand milieu def tant attendu et qu'on mette toulalan en DC...
            http://www.irofoot.com/

Commentaire

Envoyé par johny Voir le message
              Cris-lovren semble être la meilleure défense centrale du moment, nous avons tres majoritairement l'air tous d'accord la dessus.

Je craignais en début de saison que cris ne soit plus a la hauteur, et ça semble bien être le cas. C'est un joueur que j'adore, qui a fait énormément pour le club, mais aujourd'hui, il n'est plus a niveau. On parle de sa grande expérience et pourtant sur cette saison il arrive tres souvent qu'il se fasse avoir comme un débutant. Ce n'est plus le policier. En plus, je ne suis pas sur qu'il tienne a merveille son role de capitaine. Sur le terrain, on le voit peu conseiller aux autres joueurs, et on ne le voit plus sonner la révolter quand ça va mal. Néanmoins il reste a un niveau qu'on pourrait qualifier de correct.

Lovren, lui, c'est loin d'être parfait, il a pas mal de défauts, je ne l'aime pas trop mais il a encore une grande marge de progression a acquérir, et sur les derniers matchs il a été le meilleur des 3.

Quand a diakhaté, je suis énormément déçut, il m'avait beaucoup plus a son arrivée et la c'est la catastrophe...

On se prend des buts a quasiment tout les matchs et puel a dit qu'on ne devrait pas recruter de DC pendant le mercato alors je pense qu'il y a de quoi s'inquieter, a moins qu'on recrute enfin ce grand milieu def tant attendu et qu'on mette toulalan en DC...
              Merci à notre formidable coach d'avoir dégage un mec exemplaire et qui faisait le job pour prendre a la dernière minute du mercato un défenseur central. :fier:

Il faut clairement recruter un DC...

Commentaire

Lovren a l'avantage d'être plus imposant, pour moi c'est le meilleur de la tête parmi les trois, et on a une déficience à ce niveau-là donc il doit être titulaire. Et Cris est bien évidemment titulaire, d'abord pour ce qu'il représente, ensuite parce que Diakhaté est particulièrement médiocre ces temps-ci. Mais plus que tout, pour moi, Puel doit enfin choisir ses titulaires une bonne fois pour toute en charnière centrale.

Commentaire

Envoyé par johny Voir le message

C'est une blague?

Ce mec est une honte.
                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

cris est en déclin, lovren n'a pas confirmé l'investissement énorme et diak est un peu foireux

la priorité c'est un gros DC l'été prochain

Commentaire

Lovren

Les deux autres, qu'ils se réveillent, j'ai rien d'autre à dire.
                      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

J'ai voté cris / lovren

Lovren car pour moi, il s'agit du meilleur des trois.
                        Ensuite d'entre Cris ou Diakhaté les deux sont assez mauvais au jour d'aujourd'hui, mais on a besoin de leader sur le terrain, Cris a toujours une influence et il lui arrive encore de motiver les 8 ou 9 autres branleurs qui l'accompagnent sur le terrain....
                        Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par zanettiever Voir le message
                          cris est en déclin, lovren n'a pas confirmé l'investissement énorme et diak est un peu foireux

la priorité c'est un gros DC l'été prochain
                          Si par le plus grand des miracles on pouvait en trouver un cet hiver :ang:

Commentaire

Envoyé par Dismantle Voir le message
                            Si par le plus grand des miracles on pouvait en trouver un cet hiver :ang:
                            c'est chaud l'hiver

mais cet été mexes est en FC

Commentaire

Quelle charnière centrale contre Rennes ?
                              No one likes us, we don't care

Commentaire

Envoyé par dogo69 Voir le message
                                Quelle charnière centrale contre Rennes ?
                                Vu le match de cris hier, lovren-dikhaté

Commentaire

Chargement...
                                X