Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon, le futur public le plus chaud d’Europe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon, le futur public le plus chaud d’Europe ?

La question est posée.
    Quand on voit l'avantage que peuvent avoir des équipes comme Marseille, ou les clubs turc par exemple.
    La pression dans les tribunes, le bruits dans le stade peuvent galvaniser l’équipe locale et faire peur a l'adversaire.
    ex: on entend souvent dire des équipes visiteuses " il va falloir supporter la pression du vélodrome etc..." et je n'entend jamais ça de Gerland.

Pourquoi ne pas voir grand et envisager d’être un des public les plus chaud de France voir d’Europe.
    Mette une pression telle que les équipes adverses auraient la peur au ventre et nos joueurs seraient en trance.

Trouver une système de sonorisation du futur stades
    Revoir la conception des futurs tribunes prêt du stade
    des minis micros un peu partout dans le stade reliés a des haut parleurs hyper puissant qui décupleraient les décibels.
    Des réunions organisées par les dirigeant de l'Ol entre tous les groupes de supporter, apprendre a crier a hurler , à mettre la pression" en partenariat avec des clubs turc ou sud américains"
    distribution de confettis et de sifflets a chaque sieges du stade, pour hurler et mètre le feu sur les corner, coup franc ou penalty contre nous.
    des drapeau sur chaque sièges, des fumigènes partout.
    j'aimerai qu'un jour, on dise: on va essayer d'aller a Lyon en supportant la pression et le public.. j'aimerai que l'ol soit le meilleur, le plus chaud et le plus craint public d’Europe.

Je pense que c'est ca qu'il nous manque pour motiver les joueurs et faire peur a l'adversaire.
    il y a trop d'hommes en chemise cravate a gerland qui ne chantent pas. et parfois c'est vraiment tro triste.

voila mon coup de gueule
    qu'en pensez vous?
    ,

allez, au prochain match promis les lyonnais envisageront d'être le "public" le plus chaud d'Europe.
    Je me demande comment ça se fait que personne n'y ait pensé avant !

Commentaire

Envoyé par PDG69 Voir le message
      La question est posée.
      Quand on voit l'avantage que peuvent avoir des équipes comme Marseille, ou les clubs turc par exemple.
      La pression dans les tribunes, le bruits dans le stade peuvent galvaniser l’équipe locale et faire peur a l'adversaire.
      ex: on entend souvent dire des équipes visiteuses " il va falloir supporter la pression du vélodrome etc..." et je n'entend jamais ça de Gerland.

Pourquoi ne pas voir grand et envisager d’être un des public les plus chaud de France voir d’Europe.
      Mette une pression telle que les équipes adverses auraient la peur au ventre et nos joueurs seraient en trance.

Trouver une système de sonorisation du futur stades
      Revoir la conception des futurs tribunes prêt du stade
      des minis micros un peu partout dans le stade reliés a des haut parleurs hyper puissant qui décupleraient les décibels.
      Des réunions organisées par les dirigeant de l'Ol entre tous les groupes de supporter, apprendre a crier a hurler , à mettre la pression" en partenariat avec des clubs turc ou sud américains"
      distribution de confettis et de sifflets a chaque sieges du stade, pour hurler et mètre le feu sur les corner, coup franc ou penalty contre nous.
      des drapeau sur chaque sièges, des fumigènes partout.
      j'aimerai qu'un jour, on dise: on va essayer d'aller a Lyon en supportant la pression et le public.. j'aimerai que l'ol soit le meilleur, le plus chaud et le plus craint public d’Europe.

Je pense que c'est ca qu'il nous manque pour motiver les joueurs et faire peur a l'adversaire.
      il y a trop d'hommes en chemise cravate a gerland qui ne chantent pas. et parfois c'est vraiment tro triste.

voila mon coup de gueule
      qu'en pensez vous?
      ,
      Pour commencer, il faudrait déjà rapprocher les tribunes du terrain... Ca serait déjà bien mieux, ça résonnerait un peu plus. Et du coup, les joueurs nous entendraient mieux.
      Dans les virages, j'ai l'impression d'etre à 200m du terrain...
      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

tout à fait d'accord

un des gros pbs qui nuit à la crédibilité du club c'est le public : considéré comme des tarlouzes par les "durs" et par des sénateurs par ceuw qui aiment l'ambiance

derrière les différentes blagues de mourinho et ancelotti sur le public de gerland n'ont pas fait du bien en terme de crédibilité

Commentaire

2 fakes sur ce topic, sauras tu les repérer...?
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            2 fakes sur ce topic, sauras tu les repérer...?
            vu ton post de merde t'es tout désigné pour la médaille d'or

Commentaire

Envoyé par zanettiever Voir le message
              Ouh, PE clashé :o:grn:

Commentaire

Envoyé par PDG69 Voir le message
                La question est posée.
                qu'en pensez vous?
                Il n'y a pas de question à poser, c'est le genre de choses qui ne se maitrisent pas, c'est en relation avec les mentalités et les habitudes des gens.
                En Turquie, quand tu vas au stade, c'est pour soutenir à fond ton équipe, sinon tu restes devant la télé.

En France, il y en a qui pensent comme ça, et d'autres qui vont au stade pour se divertir et passer un bon moment, comme on va au cinéma. Ces personnes là que l'on retrouve souvent dans les tribunes latérales.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

La ferveur,c'est naturel,ça ne se fabrique pas!
                  sigpic

Commentaire

Bof, suffit de lire tes 30 posts défendant l'OM, taillant Lloris et nombre de nos joueurs. Cherche pas t'es reperé le footix.
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

J'ai la solution. Je vends des vuvuzélas en douce.
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat Voir le message
                        J'ai la solution. Je vends des vuvuzélas en douce.
                        tout mais pas ça ! :crazy::grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          Bof, suffit de lire tes 30 posts défendant l'OM, taillant Lloris et nombre de nos joueurs. Cherche pas t'es reperé le footix.
                          tu me traites de footix, t'as vu la gueule de tes posts ? :D

et où t'as vu que je parlais de l'OM ? faut que t'apprennes à lire toi, zanetti joue pas en france

reste à ta place, ça t'évitera de te taper l'affiche

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                            La ferveur,c'est naturel,ça ne se fabrique pas!
                            +1

probablement une question de sociologie également

Commentaire

C'est certain qu'il y a des choses à faire au niveau de l'acoustique du stade en elle-même, mais on pourrait déjà commencer à avoir un virage Sud aussi bruyant que son pendant au Nord ce serait déjà une révolution... ;)
                              Signature trop grande.

Commentaire

a posté avant que ca ferme
                                Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Je sais comment procéder : il faut électriser les sièges ! Mais pas trop, sinon les supporters vont exploser ! :crazy:

Commentaire

+1

probablement une question de sociologie également
                                    Un petit peu d'histoire... Les zones où on retrouvent les publics les plus chauds, avec le plus de ferveur, sont celles qui bordent la Mediterrannée (Marseille pour la France, Naples pour l'Italie, la Grece, la Turquie...). Et ce n'est pas un hasard si ces zones là était à l'époque aux mains des grecs et des perses. cette ferveur vient de là.
                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      Un petit peu d'histoire... Les zones où on retrouvent les publics les plus chauds, avec le plus de ferveur, sont celles qui bordent la Mediterrannée (Marseille pour la France, Naples pour l'Italie, la Grece, la Turquie...). Et ce n'est pas un hasard si ces zones là était à l'époque aux mains des grecs et des perses. cette ferveur vient de là.
                                      Merci pour cette caricature débile. Y'en a d'autres qui veulent se lancer dans la sociologie de comptoir pendant qu'on y est là?
                                      Signature trop grande.

Commentaire

Si Lyon a son nouveau stade, si les Bad Gones voient leur nombre de membres sensiblement augmenter et si le Virage Sud renait par l'intermédiaire de Lyon 1950, oui, en effet, dans le nouveau stade, il pourrait avoir une belle ambiance.
                                        SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

Envoyé par Krillz Voir le message
                                          Merci pour cette caricature débile. Y'en a d'autres qui veulent se lancer dans la sociologie de comptoir pendant qu'on y est là?
                                          Il a raison pourtant. Faut arrêter de croire que tout le monde est différent ou je sais pas quoi.
                                          A Lyon, la mentalité est plus "bourgeoise" qu'à Marseille, en Turquie, etc. , et c'est la vérité.
                                          C'est aussi une question de culture du foot et de popularité.

Les Turcs qui aiment le foot sont connus pour ne pas l'aimer à moitié mais complètement à fond !

et ça, ça ne se force pas, comme dit Oliv...

:mdr:

Commentaire

mais arrétez avec Marseille, tous ceux qui sont allés au velodrome dernièrnement savent que l'ambiance est devenu minable comme un peu partout en France .

Commentaire

Le chinois est travailleur.
                                              Le juif est radin.
                                              Le noir est fainéant.
                                              Le portugais est maçon (et son épouse femme de ménage).
                                              Le marseillais aime le foot et est "chaud".
                                              Le lyonnais est bourgeois.

Vous en avez d'autres pour compléter ma collection ?

Commentaire

Envoyé par GinAndTonic Voir le message
                                                mais arrétez avec Marseille, tous ceux qui sont allés au velodrome dernièrnement savent que l'ambiance est devenu minable comme un peu partout en France .
                                                Mais avec tous les Marseillais qui nous soûlent avec leur stade vélocipède... on y croirait presque.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                  Mais avec tous les Marseillais qui nous soûlent avec leur stade vélocipède... on y croirait presque.
                                                  C'est parce qu'eux-mêmes n'y vont pas :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X