Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon, le futur public le plus chaud d’Europe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romcoco Voir le message
    J'aime bien ce topic !

Le Suisse est délatteur
    Le français collabo
    L'allemand obéissant
    L'italien gominé
    ....
    Et le lensois, il est ...ha non eux on n'a pas le droit de dire comment ils sont! Bienvenue chez les ch'tis!:p
    Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

• Envoyé par henry_68 Voir le message
      sauf qu'à l'heure actuelle, le plus grand "groupe de supporters" de l'OL (pour ne pas le citer), ne soutiens pas son équipe...
      Alors comment bouger un stade
      Juste pour dire que la tribune Jean Bouin a été magnifique samedi soir ...:oui:
      Voui :lov:

Commentaire

• Envoyé par PDG69 Voir le message
        La question est posée.
        Quand on voit l'avantage que peuvent avoir des équipes comme Marseille, ou les clubs turc par exemple.
        La pression dans les tribunes, le bruits dans le stade peuvent galvaniser l’équipe locale et faire peur a l'adversaire.
        ex: on entend souvent dire des équipes visiteuses " il va falloir supporter la pression du vélodrome etc..." et je n'entend jamais ça de Gerland.

Pourquoi ne pas voir grand et envisager d’être un des public les plus chaud de France voir d’Europe.
        Mette une pression telle que les équipes adverses auraient la peur au ventre et nos joueurs seraient en trance.

Trouver une système de sonorisation du futur stades
        Revoir la conception des futurs tribunes prêt du stade
        des minis micros un peu partout dans le stade reliés a des haut parleurs hyper puissant qui décupleraient les décibels.
        Des réunions organisées par les dirigeant de l'Ol entre tous les groupes de supporter, apprendre a crier a hurler , à mettre la pression" en partenariat avec des clubs turc ou sud américains"
        distribution de confettis et de sifflets a chaque sieges du stade, pour hurler et mètre le feu sur les corner, coup franc ou penalty contre nous.
        des drapeau sur chaque sièges, des fumigènes partout.
        j'aimerai qu'un jour, on dise: on va essayer d'aller a Lyon en supportant la pression et le public.. j'aimerai que l'ol soit le meilleur, le plus chaud et le plus craint public d’Europe.

Je pense que c'est ca qu'il nous manque pour motiver les joueurs et faire peur a l'adversaire.
        il y a trop d'hommes en chemise cravate a gerland qui ne chantent pas. et parfois c'est vraiment tro triste.

voila mon coup de gueule
        qu'en pensez vous?
        ,

Deja la france na pas de culture football et surtout pas de culture tribune ( amour club passion tatouage deplacement sacrifice hors et dans stade ) Tout cela s'appelle culture club

Culture anglaise allemande(fans) italienne(ultras): tu né foot tu mange foot tu vie foot tu chie foot tu baise foot tu meurt foot......

La passion ne s'achete pas, elle ne s'invente pas elle ne se fabrique pas

Deja lyon n'aura jamais un public poussif à chaque match domicile extérieur...Ce n'est pas dans notre mentalite, surtout pas dans notre nature.

Notre public ne se deplace pas comme marseille sainte lens .......... notre public se plaint tout le temps sur les prix la meteo . Notre public ne se prend pas en charge n'est pas autonome.

Au sujet des fumi , il est interdit en france d'en craquer!!!!! Vous pouvez le faire vous...ca coute cher pour celui qui se fait prendre..........

Commentaire

• Envoyé par Alejandro13 Voir le message
          Le topic m'a fait rire mais alors ton message est... :D
          Un banal enoncé de vrais chiffres te fait rire.....bordel tu dois te pisser dessus devant une calculette toi !!!

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message
            celtic, liverpool, lens, sainté.... c'est la méditerrané??:confus::fier:
            Sinon, tu peux apprendre à lire aussi, au choix.

Et pour les autres : "Velodrole", "Velodrame", on atteint des sommets d'intelligence humaine là. Et après ça se permet de faire des réflexions et de donner des leçons. Changez rien les gars, vous êtes des champions !

Sinon pour la stat sur les défaites, faut pas oublier que le match au Vélodrome, c'est "LE" match de l'année pour quasiment toutes les équipes de Ligue 1 et ils y font le match de leur vie (du style Oliech qui plante un doublé l'année dernière).
            Et la pression, elle peut faire "peur" aux adversaires, mais c'est aussi valable pour les propres joueurs de l'OM qui peuvent être "tétanisés".
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Et pour les autres : "Velodrole", "Velodrame", on atteint des sommets d'intelligence humaine là. Et après ça se permet de faire des réflexions et de donner des leçons..
              T'as l'air Véxée...non ?!

Commentaire

Et pour les autres : "Velodrole", "Velodrame", on atteint des sommets d'intelligence humaine là. Et après ça se permet de faire des réflexions et de donner des leçons. Changez rien les gars, vous êtes des champions !

Sinon pour la stat sur les défaites, faut pas oublier que le match au Vélodrome, c'est "LE" match de l'année pour quasiment toutes les équipes de Ligue 1 et ils y font le match de leur vie (du style Oliech qui plante un doublé l'année dernière).
                Et la pression, elle peut faire "peur" aux adversaires, mais c'est aussi valable pour les propres joueurs de l'OM qui peuvent être "tétanisés".

Oui à Lyon pendant 3 ans de suite c'était ça mes en pire puisque lyon ne faisait pas seulement peur aux petites équipes de L1 en 2004/2005/2006, c'était au réal (3-0), manchester , milan...
                Mais bon maintenant , tu vas dégager d'ici parce qu'uon en a strictement rien à carer de ton Omerde qui se prennent pour une grande équipe d'europe parce qu'ils ont remportés un titre depuis 17 ans et qu'ils sont qualifiés en 8ème de finale ceux que lyon fait depuis près d'une décennie à la suite.
                Donc tu prends la porte , tu la fermes et tu reviens plus on est pas ici pour parler de l'OM et voir un rigolo qui n'a rien à faire de sa vie que de partir en "croisade" afin de dire aux gens que l'om c'est le mieux , le plus fort , le plus beau.
                Envoyé par Wowy
                Une 50aine de match de L1 dans les jambes et peut être qu'on le lancera en L1

Commentaire

• Envoyé par bloube Voir le message
                  Oui à Lyon pendant 3 ans de suite c'était ça mes en pire puisque lyon ne faisait pas seulement peur aux petites équipes de L1 en 2004/2005/2006, c'était au réal (3-0), manchester , milan...
                  Mais bon maintenant , tu vas dégager d'ici parce qu'uon en a strictement rien à carer de ton Omerde qui se prennent pour une grande équipe d'europe parce qu'ils ont remportés un titre depuis 17 ans et qu'ils sont qualifiés en 8ème de finale ceux que lyon fait depuis près d'une décennie à la suite.
                  Donc tu prends la porte , tu la fermes et tu reviens plus on est pas ici pour parler de l'OM et voir un rigolo qui n'a rien à faire de sa vie que de partir en "croisade" afin de dire aux gens que l'om c'est le mieux , le plus fort , le plus beau.

Je ne prendrai même pas la peine de te répondre tellement c'est débile ce que tu dis.

Commentaire

Je ne prendrai même pas la peine de te répondre tellement c'est débile ce que tu dis.
                    Tu fais quoi la ? :p:grn:

Commentaire

• Qui est le plus débile :
                      - celui qui vient parler de marseille et viens dire à tous le monde qu'on est trop beau trop puissant sur le forum officiel de l'OL?
                      OU
                      -celui qui demande au supporter de l'om de dégager du forum de l'ol parce que justement c'est un forum de l'ol?
                      Envoyé par Wowy

Commentaire

C'est pas seulement vrai pour vous. ;):oui: Peut être que c'est un peu plus vrai maintenant mais quand on était champion LE match de l'année c'était nous. Et pour la plupart en L1, Lyon sa reste toujours un évènement.

Commentaire

Qui est le plus débile :
                          - celui qui vient parler de marseille et viens dire à tous le monde qu'on est trop beau trop puissant sur le forum officiel de l'OL?
                          OU
                          -celui qui demande au supporter de l'om de dégager du forum de l'ol parce que justement c'est un forum de l'ol?
                          Ayme est sur ce Forum depuis un Bail.
                          Un peu de Respect serait trop demander ?

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                            Ayme est sur ce Forum depuis un Bail.
                            Un peu de Respect serait trop demander ?
                            Ayme plus de 13 000 messages, lui 52 :grn:

Commentaire

Qui est le plus débile :
                              OU
                              Le 2nd à n'en pas douter. L'ouverture d'esprit, l'échange de points de vue etc, tu connais ou t'as vraiment un cerveau d'huitre ?

Puis je ne prétends pas que l'OM c'est trop beau et c'est le meilleur, la preuve je suis plutôt pessimiste pour dimanche.

Donc un peu de respect, un peu de retenue, et tout ira bien.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                Ayme plus de 13 000 messages, lui 52 :grn:
                                Envoyé par bloube Voir le message
                                C'est gratuit?
                                .
                                Un des meilleures parmi les 52... :clown:

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
                                  C'est pas seulement vrai pour vous. ;):oui: Peut être que c'est un peu plus vrai maintenant mais quand on était champion LE match de l'année c'était nous. Et pour la plupart en L1, Lyon sa reste toujours un évènement.
                                  Ce sont les deux matchs de l'année oui.

Je pense objectivement que l'OM c'est le plus gros rendez vous. La saison dernière (on n'était pas champion), l'OM a réalisé la meilleure affluence de la saison sur 15 de ses 19 matchs à l'extérieur. Puis venir au vélodrome, stade de 60 000 places, c'est un petit évènement aussi.

Enfin bref, c'est pas le sujet. :grn:

Commentaire

• Si tu veux parler de l'OM , tu vas sur un forum de foot en général mais pas ici.
                                    Envoyé par Wowy

Commentaire

Si tu veux parler de l'OM , tu vas sur un forum de foot en général mais pas ici.
                                      C'est con ; on va pas pouvoir parler du Match de Dimanche, dis ! :non: :grn:

Commentaire

• Tu parles de lyon en parlant de l'om par rapport au match mais parlé du public de l'om , c'est comment dire, inutile sur un forum de l'OL , le sujet était sur les supporteers de lyon il vient nous parler du public de marseille. QUel rapport?
                                        Envoyé par Wowy

Commentaire

Si tu veux parler de l'OM , tu vas sur un forum de foot en général mais pas ici.
                                          Et si t'allais ur http://www.ForumDuCheval.fr discuter de tes ânneries....ici c'est un Forum de l'OL, un club de Foot (en général...)

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
                                            N'empeche ton pseudo avec un "T", ça serait bien trippant :grn:

Commentaire

Le 2nd à n'en pas douter. L'ouverture d'esprit, l'échange de points de vue etc, tu connais ou t'as vraiment un cerveau d'huitre ?

Puis je ne prétends pas que l'OM c'est trop beau et c'est le meilleur, la preuve je suis plutôt pessimiste pour dimanche.

Donc un peu de respect, un peu de retenue, et tout ira bien.
                                              c'est surtout ça qui me dérange chez toi , comme l'année passée tu était pessimiste et a la fin vous avez gagné , tu porte la poisse a l'envers :grn:
                                              j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Ce sont les deux matchs de l'année oui.

Je pense objectivement que l'OM c'est le plus gros rendez vous. La saison dernière (on n'était pas champion), l'OM a réalisé la meilleure affluence de la saison sur 15 de ses 19 matchs à l'extérieur. Puis venir au vélodrome, stade de 60 000 places, c'est un petit évènement aussi.

Enfin bref, c'est pas le sujet. :grn:
                                                En même temps si il a quelque chose sur laquelle je ne discuterais pas c'est le nombre de supporter dans la France entière l'OM en a un peu partout sa doit surement aider à remplir les stades à l'extérieur.

Mais le sujet n'est pas la tu as raison.

Moi quand je vais à Gerland voila comment je ressent la chose (je suis au VN Inf). Y a les rangs de tout devant qui se déchire pendant 90min quelques soit le score la situation du club etc...
                                                Ensuite il y a les rangs qui sont assez avancé qui la participe pas mal voir même beaucoup pour certains, la différence avec les rangs de devant c'est que à la longue les chants devienne moins soutenu. On est aussi plus aspiré par le match et des fois quand sa devient chaud on en oublie un peu de chanter. Bref et plus on recule plus sa baisse. Voila comment je vois la chose.

Tandis que en Turquie je suis jamais aller la bas mais les mecs sont tous à fond quoi enfin c'est comme sa que je le vois et la sa donne quelque chose de assez chaud en effet.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  N'empeche ton pseudo avec un "T", ça serait bien trippant :grn:
                                                  Pas compris :o

En général on me dit d'enlever le H :grn:

Commentaire

• Envoyé par boruss02 Voir le message
                                                    Et si t'allais ur http://www.ForumDuCheval.fr discuter de tes ânneries....ici c'est un Forum de l'OL, un club de Foot (en général...)
                                                    là je ne suis pas d'accord , car ici c'est un forum de l'OL pour ses supporters et qui sont prioritaires par apport aux autres supporters d'autres clubs , donc normalement on peut se moquer des autres clubs mais eux non, et l'inverse dans leurs forums ;)
                                                    j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Chargement...
                                                    X