Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon, le futur public le plus chaud d’Europe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
    là je ne suis pas d'accord , car ici c'est un forum de l'OL pour ses supporters et qui sont prioritaires par apport aux autres supporters d'autres clubs , donc normalement on peut se moquer des autres clubs mais eux non, et l'inverse dans leurs forums ;)
    Non mais on est d'accord aussi, pour chambrer et tout ou pour clasher un Marseillais qui vient insulter...mais un Marseillais comme Ayme30, soit tu le chambre comme je le fais sans vulgarité soit tu parle de Foot serieux avec lui mais venir lui dire de degager au 1er degré de façon bourrine alors que lui justement est pas trop Bourrin je trouve un peu Mongol de la part de Blouble... mais autant j'ai la science-infuse pour le Foot, autant pour la sociologie ou la tenue d'un Forum je sais pas trop....donc voilà... et puis je taillais pas Blouble de façon méchante non plus....

Commentaire

• Envoyé par boruss02 Voir le message
      Non mais on est d'accord aussi, pour chambrer et tout ou pour clasher un Marseillais qui vient insulter...mais un Marseillais comme Ayme30, soit tu le chambre comme je le fais sans vulgarité soit tu parle de Foot serieux avec lui mais venir lui dire de degager au 1er degré de façon bourrine alors que lui justement est pas trop Bourrin je trouve un peu Mongol de la part de Blouble... mais autant j'ai la science-infuse pour le Foot, autant pour la sociologie ou la tenue d'un Forum je sais pas trop....donc voilà... et puis je taillais pas Blouble de façon méchante non plus....
      :oui:+1:oui:
      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par bloube Voir le message
        Si tu veux parler de l'OM , tu vas sur un forum de foot en général mais pas ici.
        il ne parle pas que de l' om,il répond aux attaques faites sur son club, on est sur un forum donc il a le droit de parler si il en a envie et si il est respectueux ce que toi tu as du mal à être !

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
          Pas compris :o

En général on me dit d'enlever le H :grn:
          :grn::grn:
          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par bloube Voir le message
            Tu parles de lyon en parlant de l'om par rapport au match mais parlé du public de l'om , c'est comment dire, inutile sur un forum de l'OL , le sujet était sur les supporteers de lyon il vient nous parler du public de marseille. QUel rapport?
            1/ Le topic c'est "Lyon, le futur public le plus chaud d'Europe ?"

Quels sonts les mots clés ? pulblic, lyonnais, chaud, Europe.

On est obligé de "comparer" avec les autres, sinon on peut pas dure "le plus"... Et dans les autres il y a celui de l'OM, mais pas seulement. D'ailleurs je parlais d'autres également. Mais c'est en général quand on parle de l'OM que les réactions allergiques sont les plus nombreuses, va savoir pourquoi...

2/ On est sur le topic de l'OL, je sais bien (encore heureux) mais comme sur tous les forums de clubs, il est impossible de parler seulement de son club. C'est pareil dans la vie de tous les jours, on se compare sans cesse aux autres... On ne peut pas vivre en prenant en compte seulement son nombril, ou alors faut aller vivre au milieu de la forêt amazonienne, là tu seras tranquille. :grn:

3/ les lyonnais ne m'ont pas attendu pour parler de l'OM (entre autres) sur les 3/4 des topics de ce forum, mais quand vous en parlez entre vous, bizarrement ça passe mieux (normal, plus facile de raconter des bétises).

Bref, tu m'as rien fait donc je reste gentil, mais je t'ai rien fait non plus, donc reste gentil aussi et évite d'insulter ou d'employer un ton pas très sympa. ;)

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
            c'est surtout ça qui me dérange chez toi , comme l'année passée tu était pessimiste et a la fin vous avez gagné , tu porte la poisse a l'envers :grn:
            C'est exactement ça. :p

Difficile de ne pas être pessimiste dans le contexte actuel quand même.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Le souci je pense c'est que les Marseillais pour en connaître pas mal ils aiment bien dire que leur public est le meilleur , qu'ils ont les plus belles caisses etc et à force les gens les croient et pense que c'est effectivement le cas sauf que NON.
              Pour moi à l'heure actuelle y a pas d'énormes différences entre les deux publics comme les journalistes aiment bien le souligner.
              Soutien au VS

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Je ne prendrai même pas la peine de te répondre tellement c'est débile ce que tu dis.
                .
                Envoyé par ayme30 Voir le message
                1/ Le topic c'est "Lyon, le futur public le plus chaud d'Europe ?"

Quels sonts les mots clés ? pulblic, lyonnais, chaud, Europe.

On est obligé de "comparer" avec les autres, sinon on peut pas dure "le plus"... Et dans les autres il y a celui de l'OM, mais pas seulement. D'ailleurs je parlais d'autres également. Mais c'est en général quand on parle de l'OM que les réactions allergiques sont les plus nombreuses, va savoir pourquoi...

2/ On est sur le topic de l'OL, je sais bien (encore heureux) mais comme sur tous les forums de clubs, il est impossible de parler seulement de son club. C'est pareil dans la vie de tous les jours, on se compare sans cesse aux autres... On ne peut pas vivre en prenant en compte seulement son nombril, ou alors faut aller vivre au milieu de la forêt amazonienne, là tu seras tranquille. :grn:

3/ les lyonnais ne m'ont pas attendu pour parler de l'OM (entre autres) sur les 3/4 des topics de ce forum, mais quand vous en parlez entre vous, bizarrement ça passe mieux (normal, plus facile de raconter des bétises).

Bref, tu m'as rien fait donc je reste gentil, mais je t'ai rien fait non plus, donc reste gentil aussi et évite d'insulter ou d'employer un ton pas très sympa. ;)

.
                ça va t'as une bonne dose de diplomatie.... j'ose immaginer si t'avais eu ENVIE de lui répondre le pavé de 10 pages que t'aurais posé...lol
                .
                PS: je chambre c'est tout....je n'aime pas du tout les insultes...

Commentaire

• Envoyé par Palm Voir le message
                  Le souci je pense c'est que les Marseillais pour en connaître pas mal ils aiment bien dire que leur public est le meilleur , qu'ils ont les plus belles caisses etc et à force les gens les croient et pense que c'est effectivement le cas sauf que NON.
                  Pour moi à l'heure actuelle y a pas d'énormes différences entre les deux publics comme les journalistes aiment bien le souligner.
                  Absolument pas. Jette un oeil à ce topic sur un forum de l'OM : http://forum.lephoceen.fr/olympique-...upporters.html

Quasiment tout le monde est d'accord pour dire que l'ambiance est en nette baisse, et ça taille même entre groupes de supporters. ;)

Quand le stade se réveille, oui il y a la meilleure ambiance de France (maintenant qu'il n'y a plus le Parc, c'est simple), mais le problème c'est qu'il se réveille de plus en plus rarement. Quand on voit que le virage sud boycotte le fameux "Aux armes"... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Krillz Voir le message
                    Merci pour cette caricature débile. Y'en a d'autres qui veulent se lancer dans la sociologie de comptoir pendant qu'on y est là?
                    Moi qui pensais que ça venait de la préhistoire...

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
                      Les chinois mystérieux et impénétrables !
                      Tu connais pas katsumi toi!:grn:

Commentaire

Absolument pas. Jette un oeil à ce topic sur un forum de l'OM : http://forum.lephoceen.fr/olympique-...upporters.html

Quasiment tout le monde est d'accord pour dire que l'ambiance est en nette baisse, et ça taille même entre groupes de supporters. ;)

Quand le stade se réveille, oui il y a la meilleure ambiance de France (maintenant qu'il n'y a plus le Parc, c'est simple), mais le problème c'est qu'il se réveille de plus en plus rarement. Quand on voit que le virage sud boycotte le fameux "Aux armes"... :rolleye:

Pourquoi d'ailleur?
                        Soutien au VS

Commentaire

• [QUOTE=ayme30;6049488]c'est "LE" match de l'année pour quasiment toutes les équipes de Ligue 1 et ils y font le match de leur vie (du style Oliech qui plante un doublé l'année dernière).
                          QUOTE]:grn::grn::grn:

C'est le match de leur carrière, un match au vélodrome, c'est comme une ligne sur le palmarès...sans déconner, faut arreter le nombrilisme marseillais, ca devient risible

Commentaire

[/B]
                            Pourquoi d'ailleur?
                            - Les Yankees énervent un peu tout le monde.
                            - Quand c'est le virage sud qui le lance, le virage Nord ne répond pas.
                            - Ils en ont marre que ce soit le virage Nord qui le lance.

Des raisons plus ou moins recevables, mais ça devient un beau "bordel" le Vélodrome. Entre les touristes, les footix et les zones de non droit (SW)... :crazy:

Envoyé par fosters Voir le message
                            C'est le match de leur carrière, un match au vélodrome, c'est comme une ligne sur le palmarès...sans déconner, faut arreter le nombrilisme marseillais, ca devient risible
                            C'est une des choses incontestables ça par contre. Souvent les entraîneurs adverses (surtout les promus) gueulent car leurs joueurs prennent des photos quand ils arrivent au stade.
                            Il suffit de lire les déclarations des joueurs eux-mêmes avant de venir au Vélodrome ou de recevoir l'OM.

Commentaire

• A ce propos sa me rappel les décla de Dassier il me semble(à vérifier) qui disaient que les supporters de L'OM ne se battent pas contrairement aux Parisiens.Quand on connait le passif des SW ds le VS c'est juste comique:rolleye:

Après pour en revenir au sujet le virage sud doit vraiment être soutenue pas aulas et tout le staff pour son développement et son aménagement. J'espère que sa va créer une certaine "émulation" entre les 2 virages qui peut être que bénéfique pour l'ambiance.
                              Dans l'idéal faudrait arriver au nouveau stade ( si il arrive) avec deux groupes forts.
                              Soutien au VS

Commentaire

A ce propos sa me rappel les décla de Dassier il me semble(à vérifier) qui disaient que les supporters de L'OM ne se battent pas contrairement aux Parisiens.Quand on connait le passif des SW ds le VS c'est juste comique:rolleye:

Après pour en revenir au sujet le virage sud doit vraiment être soutenue pas aulas et tout le staff pour son développement et son aménagement. J'espère que sa va créer une certaine "émulation" entre les 2 virages qui peut être que bénéfique pour l'ambiance.
                                Dans l'idéal faudrait arriver au nouveau stade ( si il arrive) avec deux groupes forts.
                                Les SW c'est peut-être le groupe le plus difficile à gérer, mais niveau baston ça n'a rien à voir avec ce qui pouvait se passer au Parc. Je n'ai jamais vu une seule bagarre aux abords du Vélodrome. ;)

Sinon pour votre stade, ce serait effectivement l'ideal, d'avoir 2 virages qui se répondent, une grosse ambiance passe par là (Vélodrome, Parc, GG)...

Là il y a un petit groupe au virage sud non ?

Commentaire

Les SW c'est peut-être le groupe le plus difficile à gérer, mais niveau baston ça n'a rien à voir avec ce qui pouvait se passer au Parc. Je n'ai jamais vu une seule bagarre aux abords du Vélodrome. ;)

Sinon pour votre stade, ce serait effectivement l'ideal, d'avoir 2 virages qui se répondent, une grosse ambiance passe par là (Vélodrome, Parc, GG)...

Le problème du sud c'est le nombre de touriste. Et ce sont des vrais touristes j'insiste bien. Quand un tifo est organisé en Jean Bouin ou Jean Jaurès les mecs lèvent la feuille et ne font pas chi**. La non les mecs sont même pas capable y a qu'a voir pour le derby.

Commentaire

Lyon 1950 depuis l'année dernière qui se développe à mon avis très bien .150 cartés aux dernières nouvelles donc sa laisse présagés un bel avenir.y'a déja de bonnes réponses sur les gueulantes style"supporters lyonnais";)

Au sujet de Marseille,y'a pas eu des soucis entre les SW et la Cosa un moment ?
                                    Soutien au VS

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
                                      Le problème du sud c'est le nombre de touriste. Et ce sont des vrais touristes j'insiste bien. Quand un tifo est organisé en Jean Bouin ou Jean Jaurès les mecs lèvent la feuille et ne font pas chi**. La non les mecs sont même pas capable y a qu'a voir pour le derby.
                                      En effet, si les gens ne sont même pas capables de lever une feuille... :sick:

Envoyé par Palm Voir le message
                                      Lyon 1950 depuis l'année dernière qui se développe à mon avis très bien .150 cartés aux dernières nouvelles donc sa laisse présagés un bel avenir.y'a déja de bonnes réponses sur les gueulantes style"supporters lyonnais";)

Au sujet de Marseille,y'a pas eu des soucis entre les SW et la Cosa un moment ?
                                      Ah voilà c'est ce qu'il me semblait. C'est pas mal, il faut bien un début. Il faudrait qu'il se développe pas mal avant l'arrivée au grand stade, du style 1000 ou 1500 membres. Là ça pourrait faire le poids face au VN qui sait parfois mettre une ambiance sympa.

Oui, il y a 2 ans je crois, une petite bagarre. De toute façon chez les SW, il y a beaucoup d'embrouilles, certains ne sont là-bas que pour ça et cherchent la merde en plein match. :rolleye:

Commentaire

Ah voilà c'est ce qu'il me semblait. C'est pas mal, il faut bien un début. Il faudrait qu'il se développe pas mal avant l'arrivée au grand stade, du style 1000 ou 1500 membres. Là ça pourrait faire le poids face au VN qui sait parfois mettre une ambiance sympa.

Oui, il y a 2 ans je crois, une petite bagarre. De toute façon chez les SW, il y a beaucoup d'embrouilles, certains ne sont là-bas que pour ça et cherchent la merde en plein match. :rolleye:
                                        a ok c'est ce qui me semblait.
                                        1000 ou 1500 même si ça parait un peu gros sa peut être réalisable sachant que ya la ligne du métro qui va prochainement desservir le VS ( si qqun pourrait m'éclairer sur ce sujet ;) )
                                        après comme dit plus haut c'est vrai qu'il semble qu'y est pas mal de touristes notamment en inferieur c'est dommage.
                                        Soutien au VS

Commentaire

a ok c'est ce qui me semblait.
                                          1000 ou 1500 même si ça parait un peu gros sa peut être réalisable sachant que ya la ligne du métro qui va prochainement desservir le VS ( si qqun pourrait m'éclairer sur ce sujet ;) )
                                          après comme dit plus haut c'est vrai qu'il semble qu'y est pas mal de touristes notamment en inferieur c'est dommage.
                                          Le millier me parait réalisable d'ici l'horizon 2013. Après il faut voir les moyens dont dispose ce groupe de supporters pour se faire connaître et le virage sportif que va prendre l'OL.

Personne n'a trouvé la parade à ces touristes en virage, même lorsque les virages sont uuniquement sur abonnement et confiés aux groupes de supporters.

Commentaire

• Il y a un grand nombre d'invités au virage Sud car ils viennent avec les abonnements des mairies et des collectivités locales qui prennent plein d'abo en VS et qui invitent à tour de bras.

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                                              Il y a un grand nombre d'invités au virage Sud car ils viennent avec les abonnements des mairies et des collectivités locales qui prennent plein d'abo en VS et qui invitent à tour de bras.
                                              Ba justement le meilleur moyen de les "chasser" c'est l'émancipation du groupe.
                                              Soutien au VS

Commentaire

Le virage des SW, c'est une zone de non droit. Les caids y font la loi, et les extremes gauches à coté se font maitriser par les SW qui imposent leur volonté par des procédés tels que menaces de mort, violences armées (couteaux...etc), lynchages. Le vélodrome est le symbole français de l'intégration ratée des populations immigrées: désamour total de la france et de ses valeurs, croissants islamiques et drapeaux étrangers sans aucun rapport avec le foot exhibés sans que personne ne soit choqué...laxisme total des dirigeants pour acheter la paix sociale (les leaders sont grassement rémunérés par l'OM), insécurité totale des visiteurs dans leur tribune (bien que de gros efforts de fouille sont perceptibles à marseille depuis 5/6 ans).

L'OM est une honte pour la france, mais les médias démagogiques à la française raffolent de ce contexte qui leur permet de promouvoir leurs idées bien pensantes et moralistes.

Commentaire

• Envoyé par fosters Voir le message
                                                  Le virage des SW, c'est une zone de non droit. Les caids y font la loi, et les extremes gauches à coté se font maitriser par les SW qui imposent leur volonté par des procédés tels que menaces de mort, violences armées (couteaux...etc), lynchages. Le vélodrome est le symbole français de l'intégration ratée des populations immigrées: désamour total de la france et de ses valeurs, croissants islamiques et drapeaux étrangers sans aucun rapport avec le foot exhibés sans que personne ne soit choqué...laxisme total des dirigeants pour acheter la paix sociale (les leaders sont grassement rémunérés par l'OM), insécurité totale des visiteurs dans leur tribune (bien que de gros efforts de fouille sont perceptibles à marseille depuis 5/6 ans).

L'OM est une honte pour la france, mais les médias démagogiques à la française raffolent de ce contexte qui leur permet de promouvoir leurs idées bien pensantes et moralistes.

FOSTERS a très bien résumé la mentalité du virage sud marseillais, notamment la tribune des SW.:fier:

Commentaire

Le millier me parait réalisable d'ici l'horizon 2013. Après il faut voir les moyens dont dispose ce groupe de supporters pour se faire connaître et le virage sportif que va prendre l'OL.

Personne n'a trouvé la parade à ces touristes en virage, même lorsque les virages sont uuniquement sur abonnement et confiés aux groupes de supporters.
                                                    Le Kop Virage Nord semble avoir trouver la parade. Ils mettent pas mal d'enceinte, résultat, tout le virage inférieur entend et les gens des premier rangs du supérieur entendent aussi par la même occasion, et dès le debut de match, il dit a tout le virage inférieur de se lever, et tout le monde se leve, et ceux du supérieur même si il ne se leve pas, peuvent suivre les chants et chanter.
                                                    Je sais pas bien, comment cela se passe au Vélodrome, mais il me semble qu'il a un manque d'enceinte qui fait que seulement les supporters des premiers rangs entendent le capo.
                                                    SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

Chargement...
                                                    X