Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon, le futur public le plus chaud d’Europe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Palm Voir le message
    A ce propos sa me rappel les décla de Dassier il me semble(à vérifier) qui disaient que les supporters de L'OM ne se battent pas contrairement aux Parisiens.Quand on connait le passif des SW ds le VS c'est juste comique:rolleye:

Après pour en revenir au sujet le virage sud doit vraiment être soutenue pas aulas et tout le staff pour son développement et son aménagement. J'espère que sa va créer une certaine "émulation" entre les 2 virages qui peut être que bénéfique pour l'ambiance.
    Dans l'idéal faudrait arriver au nouveau stade ( si il arrive) avec deux groupes forts.
    je souhaite aussi l'existence de deux grand groupe de supporters, ce serait bien. Le club l'a bien compris, et Lyon 1950 a souvent des réunions avec le club.
    SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Envoyé par antonio55555555 Voir le message
      Le Kop Virage Nord semble avoir trouver la parade. Ils mettent pas mal d'enceinte, résultat, tout le virage inférieur entend et les gens des premier rangs du supérieur entendent aussi par la même occasion, et dès le debut de match, il dit a tout le virage inférieur de se lever, et tout le monde se leve, et ceux du supérieur même si il ne se leve pas, peuvent suivre les chants et chanter.
      Je sais pas bien, comment cela se passe au Vélodrome, mais il me semble qu'il a un manque d'enceinte qui fait que seulement les supporters des premiers rangs entendent le capo.
      :youpi::youpi:, j'adore te lire, t'es tellement mignon :proud:

Commentaire

• Envoyé par heineken_1 Voir le message
        :youpi::youpi:, j'adore te lire, t'es tellement mignon :proud:
        :mdr::mdr:
        le type qui a rien a dire!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par antonio55555555 Voir le message
          :mdr::mdr:
          le type qui a rien a dire!!!!!!
          J'en dis plus que dans tes posts... et puis le jour où je serai un homme, je t'appellerai !
          Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup tes posts, ils sont rigolo pour certains, naïfs (mais sympathiques) pour d'autres et complètement "abracadabrantesques" pour les autres. Mais tu apprendras à découvrir quand tu auras plus de 4 mois au stade :proud:
          Mais t'es mignon tout plein :lov:

Commentaire

J'en dis plus que dans tes posts... et puis le jour où je serai un homme, je t'appellerai !
            Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup tes posts, ils sont rigolo pour certains, naïfs (mais sympathiques) pour d'autres et complètement "abracadabrantesques" pour les autres. Mais tu apprendras à découvrir quand tu auras plus de 4 mois au stade :proud:
            Tu n'a pas assez reviser!!! Relis mes anciens post, tu verras. Après chacun a son avis.

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
              Le problème du sud c'est le nombre de touriste. Et ce sont des vrais touristes j'insiste bien. Quand un tifo est organisé en Jean Bouin ou Jean Jaurès les mecs lèvent la feuille et ne font pas chi**. La non les mecs sont même pas capable y a qu'a voir pour le derby.
              Non le problème du sud c'est qu'il sont toujours confrontés aux supporters adverses... Du coup beaucoup d'énergie se perd à ne serait-ce qu'essayer d'entendre les consignes du Kop. Face àa Nancy, Valenciennes ça passe, par contre face à Sainté, Marseille ou pire le Bayern, bein ça le fait beaucoup moins !
              sigpic

Commentaire

C'est clair qu'il y a quelque chose qu'on peut pas lui enlever c'est le naturel et l'enthousiasme qui prend parfois de forts accents de la naïveté.

Certes les yeux de Chimène déforment parfois plus que des cul de bouteilles mais comme tu le dis ca a un côté touchant au final.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                  C'est clair qu'il y a quelque chose qu'on peut pas lui enlever c'est le naturel et l'enthousiasme qui prend parfois de forts accents de la naïveté.

Certes les yeux de Chimène déforment parfois plus que des cul de bouteilles mais comme tu le dis ca a un côté touchant au final.
                  C'est la relève.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                    Non le problème du sud c'est qu'il sont toujours confrontés aux supporters adverses... Du coup beaucoup d'énergie se perd à ne serait-ce qu'essayer d'entendre les consignes du Kop. Face àa Nancy, Valenciennes ça passe, par contre face à Sainté, Marseille ou pire le Bayern, bein ça le fait beaucoup moins !
                    Pourtant il y a plus d'ambiance quand il s'agit de Saint Etienne que contre Caen en général.....

Commentaire

• Envoyé par fosters Voir le message
                      Le virage des SW, c'est une zone de non droit. Les caids y font la loi, et les extremes gauches à coté se font maitriser par les SW qui imposent leur volonté par des procédés tels que menaces de mort, violences armées (couteaux...etc), lynchages. Le vélodrome est le symbole français de l'intégration ratée des populations immigrées: désamour total de la france et de ses valeurs, croissants islamiques et drapeaux étrangers sans aucun rapport avec le foot exhibés sans que personne ne soit choqué...laxisme total des dirigeants pour acheter la paix sociale (les leaders sont grassement rémunérés par l'OM), insécurité totale des visiteurs dans leur tribune (bien que de gros efforts de fouille sont perceptibles à marseille depuis 5/6 ans).

L'OM est une honte pour la france, mais les médias démagogiques à la française raffolent de ce contexte qui leur permet de promouvoir leurs idées bien pensantes et moralistes.
                      C'est à peu près ça, mais tu exagères la situation quand même. Ce n'est pas non plus Ciudad Juarez. :grn:
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                      X