Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Caen - OL en 32ème de finale de Coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dogo69 Voir le message
    raté ça sera Lens quoique :D
    Chui trop fort pour les pronostics ce soir donc pas de shaktior pour nous lol
    OL un jour OL toujours !

Commentaire

C'tirage de merde.

Commentaire

on compte jouer la CDF cette année ou pas ? :ang:

Commentaire

c'est quand même fou cette poisse à chaque fois lors des tirages de coupe de france ou coupe de la ligue

Commentaire

JMA ramènera-t-il son huissier pour faire constater l'état de la pelouse ? :mdr::mdr::mdr:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

J'espère qu'il n'y aura plus les problèmes habituels et qu'on jouera tôt dans l'après-midi.
              IJMAIT

Commentaire

Tirage de merde.

Ca sent la même issue que la CDL.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                  JMA ramènera-t-il son huissier pour faire constater l'état de la pelouse ? :mdr::mdr::mdr:
                  Mazure ne joue plus a Caen donc ça devrait aller...;)

Commentaire

ça m'enchante guère,j'aurais préféré Cherbourg.
                    Là ça sent trop le piège face à une autre L1 qui plonge complet en championnat et qui voudra jouer la coupe à fond pour sauver sa saison.

Commentaire

Match jouable mais de toute façon, on ira pas au bout. L'OL n'a jamais été une équipe de coupe. Ce serait bien de ramener un trophée mais seul le championnat est à notre portée.

Commentaire

Le bon tirage bien pourri.
                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                          Match jouable mais de toute façon, on ira pas au bout. L'OL n'a jamais été une équipe de coupe. Ce serait bien de ramener un trophée mais seul le championnat est à notre portée.
                          L'OL a été, il y a bien longtemps, une équipe de coupe ;)
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                            ça m'enchante guère,j'aurais préféré Cherbourg.
                            Moi aussi :grn:

Commentaire

Envoyé par licha74 Voir le message
                              lol caen ol
                              c'est quand ? :p
                              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                Match jouable mais de toute façon, on ira pas au bout. L'OL n'a jamais été une équipe de coupe.
                                MDR :D
                                Moi quand j'étais gone, tout le monde disaient "l'OL c'est une équipe de coupe !"
                                Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Tout ce que j'espere de ce match, c'est qu'il n'y ai pas de blessures....ce sera après la treve, de retour du Maroc... normalement on devrait faire tourner et se faire éliminé....
                                  Le + important c'est le championnat et LE TITRE...

Commentaire

En coupe, on tombe toujours sur Caen, ça m'énerve.

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
                                      Mazure ne joue plus a Caen donc ça devrait aller...;)
                                      J'ai vu qu'il avait arrêté sa carrière, à cause de ses blessures à répétition :dt:

D'ailleurs, c'est Caen le match ? :grn::grn::grn:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par La_Réunion Voir le message
                                        MDR :D
                                        Moi quand j'étais gone, tout le monde disaient "l'OL c'est une équipe de coupe !"
                                        Tu es de quelle génération ? ;) J'ai commença a supporter l'OL en 91. On a gagné 3 CdF + 1 dans les années 60 mais c'est tout. A l'époque ou on végétait entre la 13e et la 16e place en L1, on aurait pu tout miser sur une coupe mais on a jamais eu les cojones de le faire parce que c'est plus tellement dans la culture du club, ça a disparu.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                          En coupe, on tombe toujours sur Caen, ça m'énerve.
                                          ce but de Karim...:lov:

http://www.youtube.com/watch?v=rsN61_E3yqo

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            Pauvre Costil!:grn:
                                            Moi je trouve ça pas mal du tout ce tirage. Ca va au moins mobilisé les joueurs qui seront alignés et puis au vue du calendrier faire jouer les jeunes histoires de concerner tout le monde ça peut être pas mal du tout.
                                            Soutien au VS

Commentaire

Et puis la Normandie au mois de Janvier pour un joueur qui a bronzé au Maroc en se gavant de foie gras...ça risque de claquer de l'ischio-jambier ce jour là....
                                              .
                                              Moi j'aurais préféré un pti match Contre Fréjus ou Martigues... faible opposition et soleil...c'était nickel pour reprendre l'année 2011...

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                J'ai vu qu'il avait arrêté sa carrière, à cause de ses blessures à répétition :dt:

D'ailleurs, c'est Caen le match ? :grn::grn::grn:

Lilian Compan joue toujours par contre. Caen devrait l'acheter juste pour ce match
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Le match se disputera le samedi 8 janvier à 20h45, et devrait à priori être diffusé sur Eurosport.

Commentaire

Chargement...
                                                  X