Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qui en défense vs Marseille ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui en défense vs Marseille ?

Les deux défenseurs centraux Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà quasi forfaits. Jérémy Toulalan sera quant à lui absent jusqu'à la trêve hivernale!

Mais qui peux jouer défenseur central avec Lovren? :confus::(
    PUEL

Tous les matchs on a des blessés ..... Faudrait peut être trouver le problème NON ????

Qu'es qu'il a encore Cris ? Il joue un match sur deux ......
    sigpic

Commentaire

Gonalons...

Même si il reste un minime espoir que ça soit un bluff.

Je me demande vraiment comme Diakhaté aurait pu se blesser...

Commentaire

Intox, il y aura Cris ou Pape.
        No one likes us, we don't care

Commentaire

J'espère que c'est du bluff. Sinon Gonalons même si je trouve pas ca rassurant d'avoir une défense aussi jeune.
          sigpic

Commentaire

Le bon vieux coup de bluff qui se sent d'ici.

Commentaire

Les deux défenseurs centraux Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà quasi forfaits. Jérémy Toulalan sera quant à lui absent jusqu'à la trêve hivernale.

Cesar "Chelito" Delgado et Yoann Gourcuff sont convalescents. Clément Grenier est lui en phase de reprise.

Aucune idée

Commentaire

Pourquoi pas faire confiance à un jeune (qui a été formé au poste de défenseur central) je pense à Faure bien sûr ou même N'Diaye :oui:

Commentaire

Je plussoie la these du bluff , du grand aulas :fier:

Commentaire

Envoyé par faust15 Voir le message
                    Pourquoi pas faire confiance à un jeune (qui a été formé au poste de défenseur central) je pense à Faure bien sûr ou même N'Diaye :oui:
                    Parce que lancer Faure dans le grand bain dans un match aussi important où si il se rate il se ferra démonter de tout les cotés, c'est pas un bonne idée.

Commentaire

et si il sort un gros match ?

Commentaire

Ah oui pas bête on y avait pas pensé, pas con ça qu'il fasse un gros match, faudra lui demander :crazy:

Commentaire

Envoyé par kennym Voir le message
                          Les deux défenseurs centraux Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà quasi forfaits. Jérémy Toulalan sera quant à lui absent jusqu'à la trêve hivernale!

Mais qui peux jouer défenseur central avec Lovren? :confus::(
                          Gonalons :crazy:

Commentaire

:grn: c'été juste une proposition pour répondre à la question mais j'espère vraiment que c'est de l'intox :ang: :ang:

Commentaire

Si il sort un gros match on le revoit plus de toute façon. Le mettre titulaire dans un match comme ça, ce serait de la folie.

Commentaire

Je serais surpris de savoir que les 2 soient absents, ça sent le bluff.
                                Sinon, la thèse du jeune est à exclure selon moi (sauf Seguin, mais ça risque d'être compliqué :p ), surtout quand on se rappelle de Fauré contre Metz en 2008... Donc la logique s'impose, celle de Gonalons. On pourrait oenser à Kallström mais se priver de lui au milieu c'est juste suicidaire. Mais, il y a une autre solution, ce serait recentrer RVR en DCD, avec Lovren DCG et Gassama ArD. Et me dites pas que c'est pas un DC Réveillère, parce qu'on a pas de DC :p Puis merde, ce sont des pros, Bodmer, Kallström, savent bien s'adapter, pourquoi pas RVR ? Qui a d'ailleurs déjà joué DC.
                                Mais la thèse du bluff reste la plus plausible.

Commentaire

La question c'est plutot quel defense va aligner L'OM parce qu'avec Diawara et M'bia suspendu et Hilton blessé, il ne reste plus que l'argentin démenbré....

Je me fais pas de soucis pour cris, mais plus pour reveillere....

Commentaire

J'adore le "Quasi forfait"
                                    Et Dimanche ce sera " Quasi titulaire" :grn:

Commentaire

Envoyé par YoPizzaJump Voir le message
                                      La question c'est plutot quel defense va aligner L'OM parce qu'avec Diawara et M'bia suspendu et Hilton blessé, il ne reste plus que l'argentin démenbré....

Je me fais pas de soucis pour cris, mais plus pour reveillere....
                                      Reveillère n'a rien, c'était juste un coup..

Commentaire

Envoyé par Aly75 Voir le message
                                        Reveillère n'a rien, c'était juste un coup..
                                        Gourcuff aussi c'est juste un coup... resultat 3 semaines

Commentaire

Envoyé par YoPizzaJump Voir le message
                                          Gourcuff aussi c'est juste un coup... resultat 3 semaines
                                          Mais non, ils l'auraient mis dans la brève sinon, arrête de chercher des problèmes là ou y'en a pas :grn:

Commentaire

Envoyé par Aly75 Voir le message
                                            Mais non, ils l'auraient mis dans la brève sinon, arrête de chercher des problèmes là ou y'en a pas :grn:
                                            lol

Bon, ok aller je suis optimiste ...

Commentaire

Cris-Lovren contre Marseille.

Commentaire

Si c'est du bluff, AULAS T'ES TROP FORT :oui:

Commentaire

Envoyé par Gonalons06 Voir le message
                                                  Si c'est du bluff, AULAS T'ES TROP FORT :oui:
                                                  Pourquoi tu dis il est trop fort alors que tout le monde se doute que c'est de l'intox ?? :shock:
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                  X