Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billetterie OL - Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billetterie OL - Real Madrid

ATTENTION! Aucun billet ne vous sera envoyé. Votre carte d'abonnement 2010/2011 vous servira de titre d'accès et vous sera demandée à l'entrée du stade. Vous devrez également vous munir le jour du match de ce mail de confirmation.
    Bonjour, je viens de réservé et payé ma place pr le 8ème, il suffit de venir au stade av la carte d'abonnement + le mail de confirmation et c'est tout bon? pas de place à aller à la billetterie?

C'est clair pourtant..
    Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par ol69ol69 Voir le message
      Bonjour, je viens de réservé et payé ma place pr le 8ème, il suffit de venir au stade av la carte d'abonnement + le mail de confirmation et c'est tout bon? pas de place à aller à la billetterie?
      le mail de confirmation c'est si ca plante a la machine, jamais eu de soucis avec ca

Commentaire

Salut les Gones,
        Dans le profil c'est dans n° carte ol qu'il faut mettre le numero d'abonne pour etre identifier abonne a la billeterie en ligne? =)

Commentaire

la place est a combien pour les abonnée ?

Commentaire

Envoyé par gones1987 Voir le message
            Salut les Gones,
            Dans le profil c'est dans n° carte ol qu'il faut mettre le numero d'abonne pour etre identifier abonne a la billeterie en ligne? =)
            non normalement c'est automatique
            click sur modifier mon profil en haut a droite tu dois avoir tes infos, abonné ou non etc..

ca ressemble a ca :

Uploaded with ImageShack.us
            Pour cela il faut avoir dans ton profil le bon nom, la bonne adresse et la bonne adresse mail que tu as du laisser sur le formulaire d'abonnement en juin
            Dernière modification par Gilles6975, 18/12/2010, 11h31.

Commentaire

Envoyé par olbaros Voir le message
              la place est a combien pour les abonnée ?
              24€. Par contre il y a une offre Abonnés "Particulier" 2010/2011 et une autre Abonnés 2010/2011 classique... seule les dates de mise en vente diffèrent... pas très bien compris sur le coup... :dt:
              THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Envoyé par Lau-- Voir le message
                24€. Par contre il y a une offre Abonnés "Particulier" 2010/2011 et une autre Abonnés 2010/2011 classique... seule les dates de mise en vente diffèrent... pas très bien compris sur le coup... :dt:
                Abonné particulier c'est ceux qui ont des abonnements a leur nom propre.

Abonné tout cours ca rajoute ceux qui ont des abonnements pas a leur nom (Comité d'entreprises, conseil général, ..)

Commentaire

Je veux mon billet! :-(
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                    Je veux mon billet! :-(
                    suffit d'aller a la billetterie avant le 10 janvier :oui:

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                      Je pensais qu'on pouvait pas faire autrement!

Ouf! :) Merci de l'info! :o
                      sigpic

Commentaire

Abonné particulier c'est ceux qui ont des abonnements a leur nom propre.

Abonné tout cours ca rajoute ceux qui ont des abonnements pas a leur nom (Comité d'entreprises, conseil général, ..)
                        Merci pour l'info ;)
                        THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

non normalement c'est automatique
                          click sur modifier mon profil en haut a droite tu dois avoir tes infos, abonné ou non etc..

ca ressemble a ca :

Uploaded with ImageShack.us
                          Pour cela il faut avoir dans ton profil le bon nom, la bonne adresse et la bonne adresse mail que tu as du laisser sur le formulaire d'abonnement en juin
                          Merci =) mais j'ai beau mettre le bon nom, prénom et adresse mail ca ne marche pas. J'ai pas mis la bonne date de naissance et je n'arrive pas a la changer c'est peut etre ca. Est-ce que le n° carte OL il faut le remplir ou c'est automatique?
                          Merci

Commentaire

Envoyé par gones1987 Voir le message
                            Merci =) mais j'ai beau mettre le bon nom, prénom et adresse mail ca ne marche pas. J'ai pas mis la bonne date de naissance et je n'arrive pas a la changer c'est peut etre ca. Est-ce que le n° carte OL il faut le remplir ou c'est automatique?
                            Merci
                            pour moi tout a été automatique

faudrait contacter un webmaster : faits ton choix ici : http://forum.olweb.fr/showgroups.php

dans la partie administrateur envoie un mp a emeric ou seve - au pire il te redirigeront vers la bonne personne

Commentaire

pour moi tout a été automatique

faudrait contacter un webmaster : faits ton choix ici : http://forum.olweb.fr/showgroups.php

dans la partie administrateur envoie un mp a emeric ou seve - au pire il te redirigeront vers la bonne personne
                              Merci beaucoup Gilles :fier:.

Commentaire

le mail de confirmation c'est si ca plante a la machine, jamais eu de soucis avec ca
                                Le mail de confirmation, ils te le demandent avant d'entrer dans les blocs surtout... si tu l'as pas, peut être que tu rentre pas:siffle:
                                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Moi je veux mon billet, alors j'irai le chercher la billeterie !
                                  J'ai pas confiance .... trop de modernisme tue la modernité :crazy:
                                  FAN CLUB AXEL

Commentaire

C'est avant le 10 janvier pour les abonnés ? et ça commence quand ? Merci :o

Commentaire

Envoyé par Romlelyon Voir le message
                                      C'est avant le 10 janvier pour les abonnés ? et ça commence quand ? Merci :o
                                      C'est de now au 10 janvier pour les abonnés.
                                      Soit par internet tu charges ta place sur ta carte d'abo, soit au guichet pour place papier!

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                        C'est de now au 10 janvier pour les abonnés.
                                        Soit par internet tu charges ta place sur ta carte d'abo, soit au guichet pour place papier!
                                        Merci Faf

J'irai lundi la chercher :fier:

Commentaire

Gones1987, j ai eu le même problème, appel le numéro de l' OL (truc a quatre chiffre à 250€/min), tu leur exposes ton problème il vont te donner un nouveau mot de passe je crois enfin bref ils vont t'arranger ça !
                                          Envoyé par Clem-du-02
                                          il est impossible d'aller au kop sans connaitre personne, sinon tu te fais taper

Commentaire

Bonsoir, savez vous si l ' on peut utiliser la carte cadeau payée 1 € lors du ré- abonnement d ' avant saison pour acheter sa place sur le site ? Merci d ' avance . . .

Commentaire

Et pour les non abonnés , on fait comment, je veut reservé mes places pour Lyon-Real le 22 Février en Virage Nord Inferieur !
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Jayol Voir le message
                                                Et pour les non abonnés , on fait comment, je veut reservé mes places pour Lyon-Real le 22 Février en Virage Nord Inferieur !
                                                Tu attends que sa ouvre pour les non abonnés et tu serre les fesses pour avoir une place surtout en VNI sa va partir très vite.
                                                Entre nous j'espère que tu es courageux j'ai attendu 4h devant mon pc pour OL/Bayern l'année dernière je souhaite bien du courage à ceux qui tenteront ^^

Commentaire

Envoyé par RASTAMAN Voir le message
                                                  Bonsoir, savez vous si l ' on peut utiliser la carte cadeau payée 1 € lors du ré- abonnement d ' avant saison pour acheter sa place sur le site ? Merci d ' avance . . .
                                                  oui pas de pb, tu tapes ton code si tu commandes sur internet, ou tu donnes ta carte à la billeterie, c'est simple !!! :p:proud::proud::proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X