Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] OL 1 - 1 Auxerre
Réduire
X
-
FOOTBALL - A quelques jours de l'ouverture du marché des transferts, 20minutes.fr a demandé à l'entraîneur Patrick Rémy (ex: Sedan en Ligue 1), lui-même sans club, de monter une formation avec des joueurs au chômage...
.
En piochant dans la liste de l'UNFP des joueurs au chômage, il a concocté un onze de départ «qui tient la route». De quoi donner quelques bons tuyaux aux présidents aux poches vides de L1 ou de L2 alors que le mercato ouvrira le 1er janvier.
.
La compo: Nicolas Puydebois - Eric Cubillier, David Jemmali, Milivoje Vitakic, Franck Jurietti - Fabrice Pancrate, Mathieu Berson, Yohan Hautcoeur, Philippe Brunel ou Ulrich Le Pen - Pierre-Yves André, Sébastien Grax.
.
Remplaçants: Patrice Luzi (g), Kevin Das Neves, Santos, Brunel ou Le Pen, Nicolas Sahnoun, Matt Moussilou, Fabrice Jau.
.
ça n'as rien à voir avec le match.....désolé.... :-(
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le message
J'espere tu va lancer la mode de faire nos compos sur photos, c'est quand même nettement + sympa :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageComme ça?
[...]
Commentaire
-
Envoyé par Snype691 Voir le messageV V N V N V V N V V N (V?)
On complète la série 28 sur 36
On prend pour l'instant toujours 7 pts sur 9, on continue!
:oui:
que de regrets pour ce debut de saison...
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le message
Serieux ca va pas du tout ! c'est pas parceque sa a marcher contre Toulouse que ca va fonctionnais contre les autres équipe !
Je rappelle juste que a chaque fois quil a jouer en 6 en mode sentinelle seul devant la defence notre milieu a pris l'eau a chaque fois !!:rolleye:
il est pas assez dur sur l'homme pour pouvoir jouer seul en 6 !
Apres Toulalan c'est Gonalons qui a le profile pour jouer en 6 sentinelle !!!
Makoun ne peu etre bon que quand il joue plus haut et donc a moin de tache defensives !;)
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagenon non non !!!!! si meme les supporters n'ont toujour pas compris que Makoun na pasle profile d'un vrai 6 et en plus le voir comme une sentinelle:(
Serieux ca va pas du tout ! c'est pas parceque sa a marcher contre Toulouse que ca va fonctionnais contre les autres équipe !
Je rappelle juste que a chaque fois quil a jouer en 6 en mode sentinelle seul devant la defence notre milieu a pris l'eau a chaque fois !!:rolleye:
Makoun ne peu etre bon que quand il joue plus haut et donc a moin de tache defensives !;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messagesigpic
Commentaire
-
M'enfin , je relate ce que a été dit a un Topic, Makoun est très bon en ce moment car il a enormement de Liberté sur le terrain. Tu met Miralem dans ce Rôle il te fais , je pense , tout aussi bien voir mieux. J'aime bien Makoun, et en ce moment il est très bon , mais il ne faut pas oublier qu'il ne participe pas enormement au tâche Défensive et qu'il dispose de beaucoup de liberté de jeu et de créativité.
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageAbusé comment Puel a mangé Yoann au sprint à l'entrainement, fait gaffe à tes adducteurs claude.:sick:
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageEnvoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageSe faire bouffer au sprint par un mec de 40 ans... c'est chaud "comme même" :grn:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagenon non non !!!!! si meme les supporters n'ont toujour pas compris que Makoun na pasle profile d'un vrai 6 et en plus le voir comme une sentinelle:(
Makoun ne peu etre bon que quand il joue plus haut et donc a moin de tache defensives !;)
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageSinon, je vois que tu as finalement aligne Makoun avec Gourcuff? :pColombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageApres Toulalan c'est Gonalons qui a le profile pour jouer en 6 sentinelle !!!
Pour ce soir :
Gourcuff - Makoun
Gonalons
Je serais d'avis de laisser souffler Kallstrom qui a été transparent à Marseille.
Si Gourcuff ne commence pas, mettre Pjanic à la place.– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Commentaire
-
Envoyé par andreaol Voir le messageLe calendrier de janvier février et mars est vraiment tout bon pour l'ol mis à part peut etre Lille et bordeaux.
il faut visé la victoire et si l'équipe négocie bien les trois mois de début 2010, quitte a sacrifier la LDC, ca sent très bon :oui:
Cette année on se tappe pleins d'équipes faciles au début et ca se complique clairement vers la fin, et on a vu ce que ca a donné en première partie, on a fait de la merde contre les petites équipes quand on aurait pu engrangé un max, certainnement avec le CdM et autre les joueurs étaient pas là, là faut espérer pas refaire la même, car notre deuxième partie avec beaucoup de points contre des gros montre aussi qu'on a clairement la capacité d'être champions si on fait le taff.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageDans la première aussi, mais je ne les vois pas sur la même ligne...
Commentaire
Commentaire