Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 1 - 1 Auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Skeez Voir le message
    Comme ça?
    la classe :fier:

J'alignerai également la même compo

Commentaire

• FOOTBALL - A quelques jours de l'ouverture du marché des transferts, 20minutes.fr a demandé à l'entraîneur Patrick Rémy (ex: Sedan en Ligue 1), lui-même sans club, de monter une formation avec des joueurs au chômage...
      .
      En piochant dans la liste de l'UNFP des joueurs au chômage, il a concocté un onze de départ «qui tient la route». De quoi donner quelques bons tuyaux aux présidents aux poches vides de L1 ou de L2 alors que le mercato ouvrira le 1er janvier.
      .
      La compo: Nicolas Puydebois - Eric Cubillier, David Jemmali, Milivoje Vitakic, Franck Jurietti - Fabrice Pancrate, Mathieu Berson, Yohan Hautcoeur, Philippe Brunel ou Ulrich Le Pen - Pierre-Yves André, Sébastien Grax.
      .
      Remplaçants: Patrice Luzi (g), Kevin Das Neves, Santos, Brunel ou Le Pen, Nicolas Sahnoun, Matt Moussilou, Fabrice Jau.
      .
      ça n'as rien à voir avec le match.....désolé.... :-(

Commentaire

Comme ça?
        Dommage le lien sur la ligne médiane, mais je trouve le fond + beau que ta 1ere version... :fier:
        J'espere tu va lancer la mode de faire nos compos sur photos, c'est quand même nettement + sympa :fier:

Commentaire

Comme ça?
          [...]
          Sympa, mais faudrait decaler vers notre but pour que Gomis soit aussi a plat et qu'on le voie mieux. Sinon, je vois que tu as finalement aligne Makoun avec Gourcuff? :p

Commentaire

• Envoyé par Snype691 Voir le message
            V V N V N V V N V V N (V?)
            On complète la série 28 sur 36
            On prend pour l'instant toujours 7 pts sur 9, on continue!
            :oui:
            c'est quand même une serie assez impressionnante !
            que de regrets pour ce debut de saison...

Commentaire

Comme ça?
              non non non !!!!! si meme les supporters n'ont toujour pas compris que Makoun na pasle profile d'un vrai 6 et en plus le voir comme une sentinelle:(

Serieux ca va pas du tout ! c'est pas parceque sa a marcher contre Toulouse que ca va fonctionnais contre les autres équipe !

Je rappelle juste que a chaque fois quil a jouer en 6 en mode sentinelle seul devant la defence notre milieu a pris l'eau a chaque fois !!:rolleye:

il est pas assez dur sur l'homme pour pouvoir jouer seul en 6 !

Apres Toulalan c'est Gonalons qui a le profile pour jouer en 6 sentinelle !!!

Makoun ne peu etre bon que quand il joue plus haut et donc a moin de tache defensives !;)

Commentaire

• Abusé comment Puel a mangé Yoann au sprint à l'entrainement, fait gaffe à tes adducteurs claude.:sick:

Commentaire

• J'ignorais que Pedretti etait absent! Ca risque de bien nous arranger, ca!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    non non non !!!!! si meme les supporters n'ont toujour pas compris que Makoun na pasle profile d'un vrai 6 et en plus le voir comme une sentinelle:(

Serieux ca va pas du tout ! c'est pas parceque sa a marcher contre Toulouse que ca va fonctionnais contre les autres équipe !

Je rappelle juste que a chaque fois quil a jouer en 6 en mode sentinelle seul devant la defence notre milieu a pris l'eau a chaque fois !!:rolleye:

Makoun ne peu etre bon que quand il joue plus haut et donc a moin de tache defensives !;)
                    Il a pris l'eau mais c'est faux de dire,"à chaque fois"!
                    sigpic

Commentaire

Comme ça?
                      C'est de l'incitation à la violence tous ces fumigènes. Pseudo-supporter!
                      sigpic

Commentaire

• Allez Lyon !!!!!!!!!!!
                        sigpic

Commentaire

• Allez une bonne victoire pour passer les fêtes au chaud :oui:

Commentaire

• M'enfin , je relate ce que a été dit a un Topic, Makoun est très bon en ce moment car il a enormement de Liberté sur le terrain. Tu met Miralem dans ce Rôle il te fais , je pense , tout aussi bien voir mieux. J'aime bien Makoun, et en ce moment il est très bon , mais il ne faut pas oublier qu'il ne participe pas enormement au tâche Défensive et qu'il dispose de beaucoup de liberté de jeu et de créativité.
                            Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                              Abusé comment Puel a mangé Yoann au sprint à l'entrainement, fait gaffe à tes adducteurs claude.:sick:
                              Se faire bouffer au sprint par un mec de 40 ans... c'est chaud "comme même" :grn:

Commentaire

Comme ça?
                                Magnifique :fier:
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                  Se faire bouffer au sprint par un mec de 40 ans... c'est chaud "comme même" :grn:
                                  50 ans :oui:

Commentaire

Au pire, faut inverser KK et Makoun :fier:

Commentaire

• Vu que Pedretti est absent et vu qu'on revient bien, je vois bien une victoire de Lyon ce soir. Si en plus on pouvait en mettre 2 et ne pas s'en prendre ca serait un super cadeau de Noël
                                      sigpic

Commentaire

• Interview très sympa de Jean Fernandez sur le site. Vraiment un chouette mec le Jeannot.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          Sinon, je vois que tu as finalement aligne Makoun avec Gourcuff? :p
                                          Dans la première aussi, mais je ne les vois pas sur la même ligne...
                                          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Le calendrier de janvier février et mars est vraiment tout bon pour l'ol mis à part peut etre Lille et bordeaux.
                                            il faut visé la victoire et si l'équipe négocie bien les trois mois de début 2010, quitte a sacrifier la LDC, ca sent très bon :oui:

Commentaire

+1

Pour ce soir :

Gourcuff - Makoun
                                              Gonalons

Je serais d'avis de laisser souffler Kallstrom qui a été transparent à Marseille.
                                              Si Gourcuff ne commence pas, mettre Pjanic à la place.
                                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par andreaol Voir le message
                                                Le calendrier de janvier février et mars est vraiment tout bon pour l'ol mis à part peut etre Lille et bordeaux.
                                                il faut visé la victoire et si l'équipe négocie bien les trois mois de début 2010, quitte a sacrifier la LDC, ca sent très bon :oui:
                                                Le calendrier de la deuxième partie de saison est systématiquement quasi similaire à la première partie (décalage d'un match)
                                                Cette année on se tappe pleins d'équipes faciles au début et ca se complique clairement vers la fin, et on a vu ce que ca a donné en première partie, on a fait de la merde contre les petites équipes quand on aurait pu engrangé un max, certainnement avec le CdM et autre les joueurs étaient pas là, là faut espérer pas refaire la même, car notre deuxième partie avec beaucoup de points contre des gros montre aussi qu'on a clairement la capacité d'être champions si on fait le taff.
                                                Envoyé par Faisca
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• En esperant qu'on gagne et que Rennes et le PSG fassent match nul à l'exterieur.... pour finir l'année en 2eme position à l'affut pour le titre....

Commentaire

Dans la première aussi, mais je ne les vois pas sur la même ligne...
                                                    Ah ok, j'avais cru comprendre que tu te refusais de les mettre tous les deux sur le terrain, j'avais mal lu. Bon, de toutes facons, Gourcuff n'a pas l'air operationnel.

Commentaire

Chargement...
                                                    X