Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] R&T - Mercato d'hiver Saison 2010/2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] R&T - Mercato d'hiver Saison 2010/2011

Le mercato hivernal ouvre dans quelques jours (1er janvier au 31 janvier), comme chaque année nous lançons donc le R&T dédié.

Le principe reste toujours le même, ce topic est réservé aux rumeurs concernant les éventuels mouvements dans l'effectif lyonnais, tout message s'écartant de ce principe est susceptible d'être effacé, et toute personne s'amusant à détourner volontairement le sujet initial est susceptible d'être sanctionnée, donc merci par avance de nous éviter à avoir intervenir dans ce topic.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous de la part de l'équipe de modération.

Yes on va pouvoir jouer...:grn:
    Makoun part, j'aimerai bien qu'on le remplace par M'Vuemba... un super joueur avec une puissance assez impressionnante. Sinon j'ai toujours aimé Sanchez de VA, un bon joueur d'appoint.

PS: Bonnes fêtes à vous aussi;)
    sigpic

Commentaire

Ederson :fier:
      Lucas :)

Commentaire

Bah bon courage aux modos :grn:

Pour Makoun on dit en vouloir 10 donc au mieux on en aura 5 :sick:
        Je vote pour un DC aussi!!

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Yes on va pouvoir jouer...:grn:
          Makoun part, j'aimerai bien qu'on le remplace par M'Vuemba... un super joueur avec une puissance assez impressionnante. Sinon j'ai toujours aimé Sanchez de VA, un bon joueur d'appoint.
          Makoun est sur le Départ, Nuance...
          Il va falloir qu'un Club aligne la Caillasse.
          (10M ?)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
            Ederson :fier:
            Toutes mes Condoléances. :D

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
              Makoun est sur le Départ, Nuance...
              Il va falloir qu'un Joueur aligne la Caillasse.
              (10M ?)
              Makoun partira au clash et on sait comment ça se finit les clash avec l'OL...
              Y'a Eder aussi qui va revenir normalement, Chelito, Yo, Cris, Toul' vont eux aussi pouvoir revenir en forme physiquement. Mais il manquera toujours cet impacte physique au milieu qu'un gars comme M'Vuemba nous apporterait.:oui:
              sigpic

Commentaire

Il est de retour de quoi nous refaire un peu espérer
                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Makoun partira pas.
                  Cloclo va se servir de ses3/4 derniers matchs pour le proteger et le conserver.
                  T-shirt Graphique

Commentaire

Pour ma part, je ne souhaite aucun départ, aucune arrivée. On a l'équipe qu'il faut. La mayonnaise commence à prendre, c'est pas le moment de changer les ingrédients. Il faut juste mieux assaisonner.

J'espère une pincée de plus de régularité, un zeste de plus de concentration et un peu moins de blessures.

Commentaire

Rafa Benitez est libre. :grn:

Commentaire

On vend Makoun vue qu'il eut partir, on achète un DC et on rend Diakhaté.
                        sigpic

Commentaire

Transfert : pour Makoun, Lyon va devoir trancher

Pris en grippe depuis de nombreux mois maintenant par le public de Gerland, Jean II Makoun hésite toujours à quitter Lyon en janvier. Sauf que le Camerounais, très bon depuis quelques matchs, est en train de se rendre indispensable à l'OL. Le club rhodanien va devoir prendre une décision concernant l'ancien Lillois.
                          Transfert : pour Makoun, Lyon va devoir trancher
                          S'il veut conserver Makoun, l'OL va vite devoir le convaincre.

Les supporters lyonnais ont su revoir leur jugement à l'égard de Bafetimbi Gomis. Sauront-ils en faire de même pour Jean II Makoun ? Rien n'est moins sûr. Malgré d'excellentes performances sous le maillot de l'OL ces dernières semaines, le milieu de terrain camerounais s'interroge toujours quant à la suite à donner à sa carrière. Avant sa grosse prestation au Vélodrome ce dimanche, l'ancien Lillois avouait qu'il n'avait pas encore pris de décision.

«Je n'ai pas changé d'avis, je suis toujours dans la même lignée qu'avant, même si je joue, confiait ainsi le milieu de terrain lyonnais au quotidien Le Parisien ce week-end. J'ai des contacts très poussés, après, on verra. J'en saurai plus la semaine prochaine. Aujourd'hui, c'est du 50-50.» Pour Claude Puel, c'est tout vu. L'international camerounais doit absolument rester à Lyon.

Aston Villa et Fenerbahçe en pole

«C'est un élément qui est important. Il l'a montré sur les derniers matchs. On fera le point rapidement avec lui, a fait savoir de son côté l'entraîneur des Gones en ce début de semaine. Il évolue à un très bon niveau dernièrement.» Suffisant pour convaincre Jean-Michel Aulas ? Ne voulant pas froisser encore un peu plus son public, le président lyonnais laissait entendre récemment qu'il pourrait y avoir des départs en janvier.

Makoun était évidemment visé. Mais l'OL n'aurait aujourd'hui pas grand intérêt à se séparer de son milieu de terrain, qui n'a jamais paru aussi proche de s'imposer définitivement au sein de son onze de départ depuis son arrivée en provenance de Lille au cours de l'été 2008. S'il décide de conserver le Camerounais, le club rhodanien va vite devoir le convaincre. Des clubs anglais, Aston Villa en tête, et turcs, dont Galatasaray et Fenerbahçe, sont déjà à l'affût depuis bien longtemps.

Commentaire

Envoyé par Steffiehy Voir le message
                            Je LIKE mais qui prendre à la place du pape?
                            T-shirt Graphique

Commentaire

Envoyé par Zigpoc Voir le message
                              Pour ma part, je ne souhaite aucun départ, aucune arrivée. On a l'équipe qu'il faut. La mayonnaise commence à prendre, c'est pas le moment de changer les ingrédients. Il faut juste mieux assaisonner.

J'espère une pincée de plus de régularité, un zeste de plus de concentration et un peu moins de blessures.
                              On est quand même limite en défense, que ce soit les postes latéraux et surtout en déf centrale. Cris est apte à jouer 1 match sur 3, et Diakhaté n'est pas le défenseur central que l'on espérait en août.
                              Un défenseur capable de jouer dans l'axe et sur un côté ne nous ferait pas de mal :o

Commentaire

Envoyé par Steffiehy Voir le message
                                Villa est prêt à mettre 6 Millions sur Makoun.

Commentaire

OL: Lisandro Lopez a "des offres qui ne se refusent pas"

L'agent de l'attaquant argentin sillonne actuellement l'Europe pour trouver un nouveau point de chute à son poulain...

L'avenir de Lisandro Lopez à l'OL apparaît de plus en plus flou. Bien qu'indispensable au club rhodanien, auteur notamment de 8 buts en 12 matches de Ligue 1, Licha pourrait néanmoins faire ses valises prochainement, au grand dam des supporteurs lyonnais. Son agent, Fernando Hidalgo, multiplie en tout cas les voyages à travers l'Europe pour trouver le point de chute idéal à son client.

Pour expliquer la bougeotte de l'ancien de Porto, Fernando Hildago n'évoque pas les problèmes relationnels de Lisandro avec Claude Puel mais plutôt l'impossibilité de résister à certains clubs huppés. "Lisandro souhaite-t-il partir ? Ce n’est pas la question, il y a simplement des offres qui ne se refusent pas", a-t-il lâché au 10 Sport. Liverpool, la Juventus Turin et surtout l'Inter Milan, où Hidalgo gère déjà la carrière de Diego Milito, seraient les mieux placés pour récupérer l'Argentin. Mais pas sûr que Jean-Michel Aulas laisse son joyau quitter les rives de Saône et Rhône aussi facilement...

BOn j'ai juste posté pour l'info car Licha va bien rester mai le probleme c'est pour la fin de saison ! si Lyon ne gagne pas le championnat et se fait éliminer contre le Real, je pense pas que Licha reste:-(

Commentaire

SA SERAIT MIEUX UNE SOMME A DEUX CHIFFRES..
                                    Envoyé par machiniho
                                    je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

Je sais mais ca fait un petit moment qu'ils en parlent, j'espère que ca va se faire, c'est quand même mieux pour lui que d'aller en turquie.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par ssg Voir le message
                                        OUI MAIS C'EST PAS MOI QUI ALONGE LA MONNAIE ! :grn:

Commentaire

Ou alors on échange Makoun contre un de leur joueur, au hasard Ashley Young... Une attaque Bastos, Licha et Young serait juste magique
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            OL: Lisandro Lopez a "des offres qui ne se refusent pas"

L'agent de l'attaquant argentin sillonne actuellement l'Europe pour trouver un nouveau point de chute à son poulain...

L'avenir de Lisandro Lopez à l'OL apparaît de plus en plus flou. Bien qu'indispensable au club rhodanien, auteur notamment de 8 buts en 12 matches de Ligue 1, Licha pourrait néanmoins faire ses valises prochainement, au grand dam des supporteurs lyonnais. Son agent, Fernando Hidalgo, multiplie en tout cas les voyages à travers l'Europe pour trouver le point de chute idéal à son client.

Pour expliquer la bougeotte de l'ancien de Porto, Fernando Hildago n'évoque pas les problèmes relationnels de Lisandro avec Claude Puel mais plutôt l'impossibilité de résister à certains clubs huppés. "Lisandro souhaite-t-il partir ? Ce n’est pas la question, il y a simplement des offres qui ne se refusent pas", a-t-il lâché au 10 Sport. Liverpool, la Juventus Turin et surtout l'Inter Milan, où Hidalgo gère déjà la carrière de Diego Milito, seraient les mieux placés pour récupérer l'Argentin. Mais pas sûr que Jean-Michel Aulas laisse son joyau quitter les rives de Saône et Rhône aussi facilement...

BOn j'ai juste posté pour l'info car Licha va bien rester mai le probleme c'est pour la fin de saison ! si Lyon ne gagne pas le championnat et se fait éliminer contre le Real, je pense pas que Licha reste:-(
                                            C'est une pression pour renégocier son contrat et faire comprendre à Aulas que Puel doit dégager en fin de saison!
                                            T-shirt Graphique

Commentaire

Envoyé par ssg Voir le message
                                              06 millions ? ca passe mieux :grn:

Commentaire

meme si certains doutent, il nous manque de la puissance et de la taille.... un hummels que je ne connaissait pas avant de lire son nom sur ce forum il y a une demi heure me parait reellement physiquement interessant.

de plus, il me semble que le profil d un momo sissoko, ou meme moussa sissoko nous ferai grand bien....(il me semble que lq juv cherche a se debarasser de momo)

Commentaire

il nous manque juste un DC de haut niveau. Alves?!...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X