Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Muller est un ancien ailier droit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muller est un ancien ailier droit

Envoyé par ardeche 69
    p'tin,j'ai la haine
    l'om fait un recrutement d'enfer,il joue comme des dieux et vont tout gagner
    nous on s'est fait mettre avec pedretti,carew,monsoreau et surement une grosse chevre à venir....
    aulas et son equipe vraiment des nazes de recruter pedretti,y connaissent rien ces mecs
    tu m'etonne que tout les mars etait heureux de nous refiler pedretti pour 6 millions,un joueur de cet age ne pourrat plus progresser,c'est sur,il est en fin de cycle....
    c'est vrai que tout les supps mars on fait la fete quand il a signé à lyon
    et en plus on leur avait donné luyi pour une misere;12 petits millions
    j'en ai marre de prendre des leçons par ces marseillais,y sont trop fort pour moi,je vais me coucher :(
    elle sert à quoi ton intervention, elle est censé etre drole?
    on compare oruma à Pédretti. viens pas nous parler de Carew et Niang.
    arrete de provoquer pour rien. bien sur que l'OL est meilleur que nous, bien sur que vous serez champions tandis que l'on aura du mal a faire mieux que quatrièmes. et oui on était heureux de vous refiler Pédretti pour 6 millions car ça nous a permis de faire venir de bons joueurs (Niang Oruma et Ribery)
    tu as raison vas te coucher, ce n'est pas une grande perte pour le débat
Chargement...
X