Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

balancez vos prono

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• balancez vos prono

Envoyé par zicounet
    Envoyé par mr x
    Envoyé par zicounet
    Envoyé par mr x
    Envoyé par mr x
    pas du tout d'accord.

tout d'abord, ils jouent au meme poste mais ils sont tout de meme radicalement différent.

oruma est un joueur de percussion, bonne acceleration, plutot physique il possède une bonne frappe de balle et une capacité à éliminer ses adversaires et il est très spectaculaire. en revanche il récupère peu de ballons et il a surtout beaucoup de dechets, beaucoup de perte de balles, comme tous les joueurs axés sur l'exploit individuel il est très irrégulier dans ses performances et son jeu de tete est inexistant.

pedretti est meilleur sur le plan defensif, il récupère beaucoup plus de ballons, il en perd moins il a une qualité de passes courtes comme longues assez impressionantes, il dispose d'un meilleur jeu de tete , il peut etre utile sur les corners, il participe à la conservation du ballon et il touche beaucoup plus de ballons qu'oruma. physiquement il est moins puissant qu'oruma mais il a plus de foncier, globalement tecniquement pedretti est supérieur à oruma.

pour finir il est plus jeune et il dispose d'une marge de progression bien supérieure.
    dsl mais au milieu de ses queurelles je me sans obligé de replacer le seul post intéressant du topic.
    et tu insistes en plus !!!!
    je ne sais pas si tu as déjà suivis une rencontre fc sochaux mais en tout cas il me semble que tout ce que tu as surligner n'est pas abberant.
    ecoute c'est simple je vais te resumer le truc tres simplement : Oruma a deja plus prouvé en 1 seul match que pedretti en toute une saison !!
    Ca a le merite d'etre clair !!
    Quant a pedretti , analyse bien le nbre de ballon qu'il gagne et le nbre de ballon qu'il perd aussitot ! tu verra tu va pas etre decu !
    Et en ce qui concerne ses passes longues, il va pouvoir prendre des cours avec diarra a lyon (car lyon est bien plus adroit en passes longues que pedretti)
    Quant aux passes coutres du jordy : contre le mans , on a retrouvé le jordy qu'on a connu a marseille : pas tres present en milieu de terrain (limite parfois tu te demande s'il joue, d'ailleurs on a largement plus vu romaric dans son secteur de jeu que pedretti) et les passes de pedretti : en retrait sur 3 ou 4 metres ou lateralement sur le def lateral droit ou gauche !
    ben ecoute si tu juge un joueur sur un seul match c'est ton choix.

quand aux nombres de ballons perdu et gagné on doit pas voir les memes matchs je maintiens ce que j'ai dit. 8)

dailleurs on voit bien dans yes propos que tu meprise pedretti pour des raisons extra sportive que j'ignore.

dsl mais un joueur ne s'impose pas en équipe de france si il ne sait faire que des passes latérales...

et tu devrais aussi commencer à comprendre que lorsque l'ol recrute un joueur c'est qu'il est très bon.
Chargement...
X