Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Page FB de l'OL sous-exploitée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Page FB de l'OL sous-exploitée

Je trouve que la page Facebook de l'OL est sous-exploitée car j'ai vu que les Girondins avaient presque autant de fans que l'OL. :sick: Ceux qui gèrent la page FB (y en a-t-il ?) devraient organiser des trucs sympas et la faire vivre. Les autres clubs, eux annoncent tout plein d'événements. Sur la page de l'OL, on a l'impression que c'est le désert. :-(

+1000:sick:
    sigpic

Commentaire

Ce qui m'agace surtout, c'est que sur facebook justement, l'OL soit listé sous "Local Business", alors que l'OM est listé en tant que "Professional Sports Team".
      Signature trop grande.

Commentaire

Donc vous proposez quoi ?

Un grand lipdub Olympique Lyonnais qu'on mettrait en ligne ?
        Une grande parade dans les rues avec des éléphants et des danseuses aux couleurs de l'OL et de Facebook ?

Qu'est-ce que ça change que Bordeaux ait plus de membres inscrits que nous ? Ca va améliorer les résultats du club ? Ca nous permettra de mieux jouer ? de marquer plus de buts ?

La vérité est sur le terrain, pas sur facebook.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message

Une grande parade dans les rues avec des éléphants et des danseuses aux couleurs de l'OL et de Facebook ?

Qu'est-ce que ça change que Bordeaux ait plus de membres inscrits que nous ? Ca va améliorer les résultats du club ? Ca nous permettra de mieux jouer ? de marquer plus de buts ?

Facebook est une grande communauté, on ne parle pas de celui qui aura le plus d'inscrit, mais de proposer un peut plus d'activité sur le réseau social, sa pourrais être plus sympa.

Commentaire

T'es fatiguant avec ton scepticisme et ta mauvaise humeur permanents ! Sur tous les posts du forum on te voit que râler.

A ce que je sache, ce n'est pas interdit de parler du business model de l'OL sur ce forum.

Donc si ça t'intéresse pas, te sens pas obligé d'y participer !
            Signature trop grande.

Commentaire

Envoyé par Krillz Voir le message
              T'es fatiguant avec ton scepticisme et ta mauvaise humeur permanents ! Sur tous les posts du forum on te voit que râler.

A ce que je sache, ce n'est pas interdit de parler du business model de l'OL sur ce forum.

Donc si ça t'intéresse pas, te sens pas obligé d'y participer !
              Du business model ? On croit rêver...
              Vu les deux forumeurs qui sont à l'origine du topic, on est plutôt dans un concours qui vise à déterminer qui a la plus grande.

Pour ta première phrase, elle est aussi fausse que provocatrice.
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Il n'empêche que l'OL au niveau média c'est juste nul à chier.
                C'est cru, mais il faut être réaliste. Sur ce site déjà, elles sont où les informations en rapport avec le passé de l'OL, nos anciennes gloires, des matchs de légende? Heureusement que certains forumeurs se tapent le boulot pour le devoir de mémoire, mais c'est pas normal.
                Sur OLTV, est-ce qu'on passe des matchs ou des mi-temps de glorieux moments, des trucs plus intéressants que leur propagande sur le niveau actuel de l'équipe? J'ai eu la chaine quelques temps, jamais rien vu de tel.

Pourtant il y a de la matière, on le voit sur le forum Notre Histoire, mais bon faut pas trop en demander au site officiel, quand on voit déjà la rédaction des articles et communiqués.
                Dernière modification par OLsteve, 25/01/2011, 18h05.

Commentaire

facebook :malade:
                  __________________________sigpic

Commentaire

Je n'ai jamais compris a quoi ca sert, sur facebook, d'etre "amis" de "sujets". C'est quoi le principe? Ca apporte quoi?

Commentaire

Du business model ? On croit rêver...
                      Vu les deux forumeurs qui sont à l'origine du topic, on est plutôt dans un concours qui vise à déterminer qui a la plus grande.

Pour ta première phrase, elle est aussi fausse que provocatrice.
                      Pardonne moi de penser que de nos jours, facebook doit faire partie du BM d'une entreprise comme l'OL. Et force est de constater que sur ce point, aussi bien olweb.fr et la page facebook de l'OL sont loin d'être des modèles du genre.

Le créateur du sujet suggérait seulement d'insuffler un peu de vie sur la page de l'OL. Le nombre d'inscrits est juste cité comme une conséquence du faible nombre d'activités proposées sur la page. Et il n'a pas du tout tort.

Pour reprendre ce que tu disais plus haut, un club ce n'est pas SEULEMENT sur le terrain, mais également autour - et encore plus de nos jours.

Personnellement je ne participerai jamais à aucune activité proposée sur la page fb de l'OL, mais ça ne me paraît pas idiot d'en discuter pour autant.
                      Signature trop grande.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        Je n'ai jamais compris a quoi ca sert, sur facebook, d'etre "amis" de "sujets". C'est quoi le principe? Ca apporte quoi?
                        +1

(10 caracts)
                        __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Il n'empêche que l'OL au niveau média c'est juste nul à chier.
                          C'est cru, mais il faut être réaliste. Sur ce site déjà, elles sont où les informations en rapport avec le passé de l'OL, nos anciennes gloires, des matchs de légende? Heureusement que certains forumeurs se tapent le boulot pour le devoir de mémoire, mais c'est pas normal.
                          Sur OLTV, est-ce qu'on passe des matchs ou des mi-temps de glorieux moments, des trucs plus intéressants que leur propagande sur le niveau actuel de l'équipe? J'ai eu la chaine quelques temps, jamais rien vu de tel.

Pourtant il y a de la matière, on le voit sur le forum Notre Histoire, mais bon faut pas trop en demander au site officielle, quand on voit déjà la rédaction des articles et communiqués.
                          Tout à fait d'accord avec ça. Si fb est consorts étaient utilisés à meilleur escient par les responsables comm de l'OL, ça pourrait vraiment donner quelque chose de pas mal.

Quand j'entends Sauze nous parler des costards des joueurs de l'OL, ça me fait marrer. Une image professionnelle ça passe d'abord par une communication irréprochable. Et sur ce point l'OL est ridicule.
                          Dernière modification par Krillz, 25/01/2011, 18h08.
                          Signature trop grande.

Commentaire

C'est "aimer" un sujet ou une activité non?

Je suis d'accord avec toi, mais bon dans ce cas là on peut très bien te répondre que ça sert à rien d'utiliser facebook tout court... Tout le principe est d'exhiber (de se fabriquer?) sa personnalité en aimant ci, en joignant ça, en écoutant cela, ....

Mais c'est un autre débat tout ça !
                            Signature trop grande.

Commentaire

Envoyé par Krillz Voir le message
                              C'est "aimer" un sujet ou une activité non?

Je suis d'accord avec toi, mais bon dans ce cas là on peut très bien te répondre que ça sert à rien d'utiliser facebook tout court... Tout le principe est d'exhiber (de se fabriquer?) sa personnalité en aimant ci, en joignant ça, en écoutant cela, ....

Mais c'est un autre débat tout ça !
                              Non, pour ma part, j'utilise facebook pour echanger des photos et nouvelles avec des amis ou la famille que je vois trop peu souvent. Le reste, je ne comprends pas le truc. Je dois etre trop vieux, sans doute! Cliquer pour dire "moi aussi, j'aime" a des gens qu'on ne connait pas, quel sens ca a?

Commentaire

Amis ?

Tu veux dire "aimer une page" plutôt, non ?

Des fois, ça peut être intéressant, ça permet d'avoir des contenus exclusifs ou des news. Pour l'OL, j'en sais rien, j'ai masqué les publications. J'me suis fait avoir 1 ou 2 fois un soir en apprenant le score sur FB alors que j'attendais minuit pour mater la redif' sur Foot+. :grn:

Commentaire

D'avoir les compos et les groupes de l'OL sur facebook si tu va pas sur l'Equipe ou sur le forum.

Et oui, plein de supporters de l'OL qui vont régulièrement sur le net ne viennent pas sur ce forum. :p
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Amis ?

Tu veux dire "aimer une page" plutôt, non ?
                                    Non, tu peux etre ami d'un "groupe facebook", par exemple l'OL. D'ailleurs, je me suis toujours demande si, dans ce cas, le proprietaire virtuel de ce groupe avait alors acces a tes infos en tant qu'ami. Ou bien, pire, si tous les amis de ce groupe ami etait considere comme tes amis et donc leur donnait acces si tu es configure en "amis seuls".

Commentaire

Non, pour ma part, j'utilise facebook pour echanger des photos et nouvelles avec des amis ou la famille que je vois trop peu souvent. Le reste, je ne comprends pas le truc. Je dois etre trop vieux, sans doute! Cliquer pour dire "moi aussi, j'aime" a des gens qu'on ne connait pas, quel sens ca a?
                                      Oui mais tout le principe c'est que quand tu cliques sur "j'aime telle ou telle ânerie", ça apparait sur ton profil, et là on retombe sur ce que je disais tout à l'heure : ça te donne l'impression d'affirmer ta personnalité. Et puis c'est un moyen de se faire remarquer, et ce même grâce à des activités que tu n'as pas forcément initiées.

...
                                      C'est quand même un peu gerbant ce que j'ai écrit là non? :diable:
                                      Signature trop grande.

Commentaire

Ça ne sert pas à grand chose, mais si la page est vivante ça peut être sympa. Un palliatif au forum, de l'information directe aussi en live.
                                        Je sais que le Real sur facebook en partenariat avec Bwin a créer un jeu en parallèle avec le parcours du Real en C1, tu peux gagner des produits officiels, des maillots signés par tout l'effectif, des places VIP à Bernabeu, un match à l'extérieur dans l'avion avec l'équipe+hôtel, des places pour la finale de la C1 à Wembley.
                                        Bref, des trucs qui vendent un peu du rêve, dans un cadre ludique, avec ton club.

Je sais pas, développer des trucs pour les fans c'est toujours ça, et je parle pas de OL coiffure pour s'enrichir sur leur dos.

Commentaire

A faire connaître, à developper... C'est à cause de ces phénomènes là qu'on se retrouve avec des résultats médiocres aux sondages Ipsos et autres à propos de la notoriété.

Après ça, les aigris refoulés trouveront à dire "on s'en fout de la notoriété, ce qui compte c'est que nous on aime notre club". C'est une façon très étroite d'esprit de voir les choses...
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

A la limite, si tu pouvais papoter avec les joueurs, je ne dis pas. Mais pour le reste...

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                              Je trouve que la page Facebook de l'OL est sous-exploitée car j'ai vu que les Girondins avaient presque autant de fans que l'OL. :sick: Ceux qui gèrent la page FB (y en a-t-il ?) devraient organiser des trucs sympas et la faire vivre. Les autres clubs, eux annoncent tout plein d'événements. Sur la page de l'OL, on a l'impression que c'est le désert. :-(
                                              C'est juste qu'il y a moins de lyonnais que de marseilalis ou de girondins qui perdent leur temps sur facebook.

Arrêter de jurer que par facebook, qui est une connerie mondiale!!
                                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                C'est juste qu'il y a moins de lyonnais que de marseilalis ou de girondins qui perdent leur temps sur facebook.

Arrêter de jurer que par facebook, qui est une connerie mondiale!!
                                                C'est faux, c'est un très bon indicateur. Il y a quelques temps, j'ai vu que Lyon était l'une des villes où il y avait le plus de profil FB.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                  C'est faux, c'est un très bon indicateur. Il y a quelques temps, j'ai vu que Lyon était l'une des villes où il y avait le plus de profil FB.
                                                  Son idée selon laquelle le lyonnais est l'humain le plus abouti et celui qui a la vie la plus enrichissante tombe à l'eau à cause de ton post. :non:
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X