Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 4 - 0 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va leur mettre une triquée, Nancy c'est niveau L2.

Commentaire

• Lloris au chaud, pas question qu'il joue à moitié malade pour faire une prestation moyenne.

A Pjanic, Briand, Delgado, Gonalons (?)....de saisir leurs chances!!!
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
        Il apportera à son niveau de la fraicheur et de l'envie après tout dépends de sa position sur le terrain, mais je vois d'un bon oeil son retour personnellement.
        j'aurais été d'accord avec toi, si on était encore qualifié en Coupe de France, mais avec uniquement le championnat et la LDC je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir accorder du temps de jeu à Ederson.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par gone18 Voir le message
          On va leur mettre une triquée, Nancy c'est niveau L2.
          Tu n'as pas retenu les leçons du passé ? :rolleye:

Combien de fois on a dit ça pour se retrouver finalement avec une belle purge ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
            Lloris au chaud, pas question qu'il joue à moitié malade pour faire une prestation moyenne.

A Pjanic, Briand, Delgado, Gonalons (?)....de saisir leurs chances!!!
            A Licha aussi !

A lui de nous montrer et de prouver au coach que sa place est dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
              j'aurais été d'accord avec toi, si on était encore qualifié en Coupe de France, mais avec uniquement le championnat et la LDC je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir accorder du temps de jeu à Ederson.
              A l'entraînement il poussera les autres à être meilleurs par son envie de jouer à tout prix, enfin je pense.Il aura certainement une carte à jouer à son retour.

Commentaire

C'est pour cela qu'à l'aller, Lyon les a péniblement battu 3 à 2 suite à une énorme boulette du gardien (Gennaro) qui est depuis remplacé par Grégorini... Chaud tant de mépris et d'assurance...:sick:
                Lord LorN.:lov:

Commentaire

• Envoyé par Madry Voir le message
                  Ils ont manifestement pas l'intention de venir faire de la figuration.
                  Exact. Surtout quand il y a un peu un manque de considération de l'autre côté. C'est comme Lyon face au Real, un peu dans l'état d'esprit. Lyon a l'impression d'être plus ou moins méprisé par le Real donc veut vraiment gagner ce match, Nancy, c'est pareil avec les grandes équipes de L1. C'est comme ça qu'il y a deux ans, ils avaient battu juste avant la trève l'OM au Vélodrome 3-0.

Commentaire

Nous aussi, on a joué niveau L2 une bonne partie de la saison. Méfiance.
                    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Match beaucoup plus important que celui de mardi. :oui:

Commentaire

• Envoyé par lisandro_26 Voir le message
                        Match beaucoup plus important que celui de mardi. :oui:
                        A voir. Perdre des points face à Nancy, c'est dire adieu au Championnat, et merci pour la confiance retrouvée.:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par VivEstTeam Voir le message
                          A voir. Perdre des points face à Nancy, c'est dire adieu au Championnat, et merci pour la confiance retrouvée.:rolleye:
                          Perso, je m'en branle de la LDC. L'exploit, on l'a fait la saison dernière et on est allé aussi loin qu'un club français peut désormais aller dans cette compétition. Désormais, faut recommencer à gagner des titres domestiques et la L1 est notre seule (même si lointaine) chance.

Commentaire

• Moi aussi je m'en tape de la C1 pour tout vous dire, je fait parti de ceux qui pense qu'il faut attendre notre grand stade pour espérer la gagner.

Priorité championnat !

Commentaire

• Envoyé par lisandro_26 Voir le message
                              Perso, je m'en branle de la LDC. L'exploit, on l'a fait la saison dernière et on est allé aussi loin qu'un club français peut désormais aller dans cette compétition. Désormais, faut recommencer à gagner des titres domestiques et la L1 est notre seule (même si lointaine) chance.
                              désolé. j'ai mal lu ta phrase, j'avais compris l'inverse.:joue: je suis tout à fait d'accord avec toi. donc il faut absolument gagner face à nancy, et enchaîner avec une perf face à Lille. Le reste... du bonus

Commentaire

• C'est génial de jouer le vendredi, week-end et plaisir anticipé. Il faudra être deuxième samedi matin.

But de Briand ou Delgado demain !
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                  C'est génial de jouer le vendredi, week-end et plaisir anticipé. Il faudra être deuxième samedi matin.

C'était comme ça il ya quelques années non? Il y avait un match diffusé sur canal ou canal sport le vendredi soir non?

Commentaire

C'est génial de jouer le vendredi, week-end et plaisir anticipé.
                                    surtout sympa pour les visiteurs, à qui ça tombe dessus ce décalage...:rolleye:

Commentaire

C'est génial de jouer le vendredi, week-end et plaisir anticipé. Il faudra être deuxième samedi matin.

Sauf pour ceux habitant aux Antilles et qui avec le décalage horaire sont soit en cours, soit au boulot, et qui ne peuvent donc pas suivre le match...:-(

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                        Sauf pour ceux habitant aux Antilles et qui avec le décalage horaire sont soit en cours, soit au boulot, et qui ne peuvent donc pas suivre le match...:-(
                                        Remarque, ça marche aussi pour la métropole :D:grn:
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Rien de tel que d'avoir le vendredi free. :fier:
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Rien de tel que d'avoir le vendredi free. :fier:
                                            Oh moi je vais gentiment regardera ça pendant ma pause de midi :grn:
                                            Fier d'être lyonnais

Commentaire

Vous avez le SOLEIL,La MER..et les filles bronzées!
                                              Ca compense largement..!;)
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                Vous avez le SOLEIL,La MER..et les filles bronzées!
                                                Ca compense largement..!;)
                                                Ils ont aussi Tempêtes, Saisons des pluies, Chomage.......Tout dépend comment on voit les choses. :grn:

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                  Ils ont aussi Tempêtes, Saisons des pluies, Chomage.......Tout dépend comment on voit les choses. :grn:
                                                  CHOMAGE ...comme ici alors?
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Dans le groupe ce soir, CHELITO est placé avec les milieux de terrain!
                                                    Et si ,il etait positionné juste derriere LICHA?;)
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X