Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 4 - 0 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ont reagi par orgueil car quand on voit le début de match ou on se fait bouger de partout.......
    Les primes ça a toujours été, rappelez vous sochaux :crazy:

Commentaire

Avec puel ont est capable de retombé a n'importe quelle moment dans nos travers.....

J'annonce un match nul bien dégueulasse :sick::sick::sick::sick:
      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
        Avec puel ont est capable de retombé a n'importe quelle moment dans nos travers.....

Ta parole est vaincue. On va les battre.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Une passe décisive supplémentaire pour Yoann Gourcuff ,et comme buteur Lisandro (enfin je signe pour plusieurs buts côté lyonnais si nécessaire) .
          7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

l'aventure continue, place a la suite de la compétition :)
            leslyonnais.net

Ménès Lyon est l'équipe qui joue le mieux au ballon en France

Commentaire

renne gagne on est 5 eme il faut gagner absolument avec un 2 a 0 pour etre a +12

avec du bon jeu
              sigpic

Commentaire

triplé de lisandro
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message

Je crois bien que tu as raison. :-(

Commentaire

Comme d'habitude après une victoire, on s'enflamme (moi le premier).

Mais cette équipe nous a tellement déçu cette saison et habitué aux montagnes russes que je ne sais quoi attendre du prochain match.

Match face à une équipe de deuxième partie tableau, match avant le 8è de LDC, excès de confiance. Ces 3 éléments m'inquiètent.
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

C'est vendredi soir le match ? :shock:

Bon bin, pas de stade cette fois-ci :non:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                        C'est vendredi soir le match ? :shock:

Bon bin, pas de stade cette fois-ci :non:
                        Notre demande de décaler le match a été acceptée ?
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                          Notre demande de décaler le match a été acceptée ?
                          Faut croire, car je viens de lire en page 1 que le match était vendredi à 20h45 :oui:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Oui match avancé au vendredi soir 20 h 45

Commentaire

aller un 4-1 voir 4-0 et en parle plus.
                              SUPP LYONNAIS DEPUIS 11 ANS, ET JE L'ASSUME.

Commentaire

Au nom de l'equité sportive, le real joue son match quand ? :grn:

Commentaire

Blason et ville de Nancy

Commentaire

Nancy est ville dynamique et étudiante (si si :grn:), et tu nous colles une photo de la Place Stan' avec que des vieux ! :((:grn:

J'espère que ce match sera l'occasion de revoir des joueurs mis au placard : Gonalons et/ou Pjanic, Briand.

Commentaire

d'après ces images ; la ville de nancy parait pas mal :oui:
                                      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

d'après ces images ; la ville de nancy parait pas mal
                                        thanks, et ouais, elle a du charme la cité des ducs :fier:

Nancy est ville dynamique et étudiante (si si ), et tu nous colles une photo de la Place Stan' avec que des vieux !
                                        sûr, 45 000 étudiants à Nancy quand même :p ça s'anime le soir:crazy:
                                        rhoo, et puis elle est jolie cette tof de la place stan fleurie et sous le soleil:o

au fait, merci Myrelingues pour les photos, car sur les deux pages du topic, personne pour parler de Nancy:rolleye: c'est dommage, ça donne une impression d'irrespect ou de mépris, d'indifférence surtout... nan parce qu'on est tous d'accord pour dire que le Real ne "respecte" pas l'OL qui est une "petit" club à son échelle, mais nous, on agit de même vis à vis de certaines L1 sans s'en rendre compte....
                                        Lord LorN.:lov:

Commentaire

Calmez-vous les lorrains, le match est à Gerland.:grn:

Commentaire

SVP Brian et Pjanic Titulaires:ang:q

Lisandro à la maison il servira à rien et en aura rien à faire de ce match.....
                                            (Bastos aussi surement).

Commentaire

allez 4a1pour l ol et c est tout:lov:
                                              Envoyé par johnsky
                                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

un tifo pour Aulas !

Commentaire

3 points facile avant le dép à Lille puis à nouveau 3 points facile contre Arles , à nous de tout faire pour définitivement jouer le titre dans 3 journées ...

Sachant que Lille va à Montpellier , nous reçoit et va à Marseille , c'est maintenant ou jamais pour recoller ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                                    3 points facile avant le dép à Lille puis à nouveau 3 points facile contre Arles , à nous de tout faire pour définitivement jouer le titre dans 3 journées ...

Sachant que Lille va à Montpellier , nous reçoit et va à Marseille , c'est maintenant ou jamais pour recoller ...
                                                    +1000. J'espère une victoire tranquille 2-0 avant le match à Lille. Ce match contre Lille sera un autre tournant. Si on le perd , c'est définitivement cuit pour le titre mais si on gagne on peut espérer encore.
                                                    Sinon pour Vendredi contre Nancy , j'espère que Licha va marquer.
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X