Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 4 - 0 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tony69 Voir le message
    un tifo pour Aulas !
    merci patron :grn:
    Goninho :-o

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
      +1000. J'espère une victoire tranquille 2-0 avant le match à Lille. Ce match contre Lille sera un autre tournant. Si on le perd , c'est définitivement cuit pour le titre mais si on gagne on peut espérer encore.
      Sinon pour Vendredi contre Nancy , j'espère que Licha va marquer.
      Un nul à lille conjugué à 2 victoires à la maison + des résultats logiques de lille à montpel' (nul) et à marseille (0) , on revient à 2 points ;)

Après si ils gagnent à montpel' , faudra aller les battre ;)

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
        Un nul à lille conjugué à 2 victoires à la maison + des résultats logiques de lille à montpel' (nul) et à marseille (0) , on revient à 2 points ;)

Malheureusement ce match à Lille sent le pâté pour nous car:

-4 jours après OL-Réal Madrid
        -triplette Hazard-Sow-Gervinho
        -Milieu de terrain de l'OL qui peine à conserver le ballon
        -le traumatisme du 4-3 de la saison dernière

J'exagère peut être un peu mais je nous vois prendre une tôle genre 3 ou 4-1 pour Lille. En espérant que j'aie tord.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

nul a montpellier defaite de lille contre lyon defaite de lille contre l om
          nous on gagne nancy lille et avigon on passe devant
          Envoyé par johnsky
          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

3 points facile avant le dép à Lille puis à nouveau 3 points facile contre Arles , à nous de tout faire pour définitivement jouer le titre dans 3 journées ...

Sachant que Lille va à Montpellier , nous reçoit et va à Marseille , c'est maintenant ou jamais pour recoller ...
            Le problème c'est que ce match n'est pas avant Lille mais avant Madrid et vu le comportement de nos joueurs depuis quelques temps avant la LDC....

Surtout ne pas aligner un Lisandro à gauche il servira à rien.

Il faut faire tourner sur ce match à tout prix, fait donner du temps de jeu sur Pjanic ou Briand sinon je vois pas comment ces joueurs pourront encore être concerné d'ici la fin de saison.....

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
              Le problème c'est que ce match n'est pas avant Lille mais avant Madrid et vu le comportement de nos joueurs depuis quelques temps avant la LDC....

Il faut faire tourner sur ce match à tout prix, fait donner du temps de jeu sur Pjanic ou Briand sinon je vois pas comment ces joueurs pourront encore être concerné d'ici la fin de saison.....

Parce que tu crois que ce sera une partie de plaisir? Attention faut pas se croire plus beaux que nous le sommes en réalité.

Commentaire

[/B]
                Malheureusement ce match à Lille sent le pâté pour nous car:

-4 jours après OL-Réal Madrid
                -triplette Hazard-Sow-Gervinho
                -Milieu de terrain de l'OL qui peine à conserver le ballon
                -le traumatisme du 4-3 de la saison dernière

J'exagère peut être un peu mais je nous vois prendre une tôle genre 3 ou 4-1 pour Lille. En espérant que j'aie tord.
                Eux auront joué au PSV le jeudi soir , et en plus un match retour pour une qualif', donc pas d'excuse ;)

Lille contre les gros ça patine, donc à voir ...

Commentaire

Eux auront joué au PSV le jeudi soir , et en plus un match retour pour une qualif', donc pas d'excuse ;)

Lille contre les gros ça patine, donc à voir ...
                  On l'a maintes fois répété ici. Lille va balancer l'europa ligue. Ils feront tourner comme il le faut face au PSV

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message

Faire trop tourner alors qu'on n'a "que" 3 matchs en 9 jours je trouve ça pas indispensable ...
                    Surtout que la qualif' contre le réal reste compliquée ...

Commentaire

On l'a maintes fois répété ici. Lille va balancer l'europa ligue. Ils feront tourner comme il le faut face au PSV
                      Je le pense aussi , mais je n'en suis pas convaincu , du moins j'espère secrètement que non ...

Commentaire

Je le pense aussi , mais je n'en suis pas convaincu , du moins j'espère secrètement que non ...
                        On verra de toute façon. Mais dans 15 jours on joue à mon avis notre dernière chance pour le titre. Allumez les cierges^^

Commentaire

On verra de toute façon. Mais dans 15 jours on joue à mon avis notre dernière chance pour le titre. Allumez les cierges^^
                          On verra ça jeudi , si à domicile il ne sort pas l'équipe type , c'est scandaleux :sick:

Commentaire

[/B]
                            Parce que tu crois que ce sera une partie de plaisir? Attention faut pas se croire plus beaux que nous le sommes en réalité.
                            Mais c'est pas une partie de plaisir je suis d'accord mais tu crois que Lisandro qui a 80% de chance de refaire un match comme à Nice en coupe, sera plus utile qu'un Pjanic ou Briand?

Pour ces deux joueurs c'est surement l'un des derniers matchs de la saison où on peut les relancer, après tu as Lille (tu vas pas les faire rentrer alors qu'ils manquent totalement de temps de jeu) après tu as un match toutes les semaines
                            Puis autour du retour de Madrid, le déplacement à Sochaux et match contre Rennes concurrent direct, bref des matchs bien moins facile pour relancer des joueurs qui sont (et seront encore plus) en manque de temps de jeu.

Bref perso je suis Briand et surtout Pjanic, je suis pas titulaire sur ce match, je sais que je peux considérer que je ne le serais plus jamais d'ici la fin de saison (sauf blessures)

Commentaire

On verra ça jeudi , si à domicile il ne sort pas l'équipe type , c'est scandaleux :sick:
                              Non c'est logique. Ils l'ont dit eux-mêmes: priorité au championnat , le reste ils s'en balancent...

Commentaire

Non c'est logique. Ils l'ont dit eux-mêmes: priorité au championnat , le reste ils s'en balancent...
                                en même temps ils ont l'occasion de gagner le titre, on peut pas dire que leur "armoire à trophées" déborde de partout :grn: et ils ont pas l'effectif pour les trois compétitions !
                                à mon avis ils vont tenter de réaliser le doublé qui leur tend les bras, et je ne vois rien de scandaleux là dedans :rolleye:
                                à nous d'aller les chercher, et pour ça les points bêtement perdus dernièrement nous obligent à aller gagner chez eux ! :oui:

Commentaire

Petit HS mais regardé cette itw de Triaud :

« (...) Quand je dis l'arbitre, c'est une équipe que je désigne. Elle a été trop passive envers les joueurs de Caen, qui ont commis faute sur faute. Pas forcément des fautes méchantes, mais des fautes d'antijeu caractérisé. Si M. Ennjimi avait mis les cartons jaunes qui s'imposaient sur les latéraux, cela aurait calmé les esprits. Là, ils ont eu l'impression de pouvoir agir en toute impunité (...) Regardez combien de fois on a eu des problèmes avec M. Ennjimi depuis qu'il s'est fait insulter par Fernando… Contre l’OL, il valide un but de Chamakh alors qu’il y a faute sur Cris. C'est bien la preuve qu'il est mauvais ! Nous ne demandons pas à ce qu'il soit mauvais en notre avantage mais qu'il soit bon pour tout le monde », fulmine le président des Girondins de Bordeaux dans le quotidien régional. Il ne faut pas être grand devin pour annoncer que Jean-Louis Triaud risque de faire connaissance assez rapidement avec le conseil national de l’éthique.

http://www.foot01.com/equipe/bordeau...aux-caen,67122

Sa se passe de commentaire

Commentaire

Triaud est un grand comique. Il criait pas sur l'arbitrage après Nancy en estimant que cela arrivait. (RMC).

Sinon pour vendredi soir, le seul truc qui me met en confiance c'est les CPA de YG.
                                    Envoyé par romtoniq
                                    Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Envoyé par zerit Voir le message
                                      merci patron :grn:
                                      http://www.youtube.com/watch?v=PNCZMwBNJqQ

merci patron... ce que vous faites ici bas, un jour, dieu vous le rendra.... :grn:
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                        Petit HS mais regardé cette itw de Triaud :

« (...) Quand je dis l'arbitre, c'est une équipe que je désigne. Elle a été trop passive envers les joueurs de Caen, qui ont commis faute sur faute. Pas forcément des fautes méchantes, mais des fautes d'antijeu caractérisé. Si M. Ennjimi avait mis les cartons jaunes qui s'imposaient sur les latéraux, cela aurait calmé les esprits. Là, ils ont eu l'impression de pouvoir agir en toute impunité (...) Regardez combien de fois on a eu des problèmes avec M. Ennjimi depuis qu'il s'est fait insulter par Fernando… Contre l’OL, il valide un but de Chamakh alors qu’il y a faute sur Cris. C'est bien la preuve qu'il est mauvais ! Nous ne demandons pas à ce qu'il soit mauvais en notre avantage mais qu'il soit bon pour tout le monde », fulmine le président des Girondins de Bordeaux dans le quotidien régional. Il ne faut pas être grand devin pour annoncer que Jean-Louis Triaud risque de faire connaissance assez rapidement avec le conseil national de l’éthique.

http://www.foot01.com/equipe/bordeau...aux-caen,67122

Sa se passe de commentaire
                                        surtout quand tu te rapel de ses commentaires de l'époque...
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                                          http://www.youtube.com/watch?v=PNCZMwBNJqQ

merci patron... ce que vous faites ici bas, un jour, dieu vous le rendra.... :grn:
                                          bien vu ;)

Commentaire

Delgado revient très fort et Puel semble lui faire confiance ... on pourrait le voir titulaire vendredi :oui:
                                            Bastos sur le banc pour mettre Briand à droite?

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                              Nancy est ville dynamique et étudiante (si si :grn:), et tu nous colles une photo de la Place Stan' avec que des vieux ! :((:grn:

J'espère que ce match sera l'occasion de revoir des joueurs mis au placard : Gonalons et/ou Pjanic, Briand.
                                              C'est dingue ! Toutes les villes de France sont des villes étudiantes, ou quoi ?!
                                              Et au niveau du dynamisme économique, Nancy n'a rien d'extraordinaire... D'ailleurs, j'ai oublié le balson.

Commentaire

Contre Nancy, quel Olympique Lyonnais? Celui qui lutte contre les petites équipes ou celui qui joue décomplexé et en confiance?
                                                Tous les joueurs parlent eux même de démarrer une série et de titre alors je pense que cette fois ci ils ont retenus la leçon et qu'ils vont se donner à fond.
                                                1) Ca prolonge la dynamique.
                                                2) Ca donne encore un peu plus de confiance avant d'affronter le Real.
                                                3) C'est bon au niveau comptable et ça bonifie le match dans la marmite.

Les 3 points sont donc indispensables, il n'y aura pas d'Arles Avignon bis!!!!! Allez l'OL, un 1 - 0 me suffira.

Myrelingues, c'est l'ancienne ou la nouvelle place Stanislas que tu as posté. Elle est toute neuve et toute refaite depuis peu, c'est pour cela que je te pose la question, ne connaissant pas très bien Nancy. Cela fait trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds!!
                                                sigpic

Commentaire

ce que j'espere, c'est un stade qui remercie son equipe pour le torchage des vers, quelque soit la manière. à une semaine de la LdC, c'est pas la peine de leur mettre de la pression inutile.

Une victoire, meme étriquée, me suffira. après ce que j'ai vu samedi, j'en ai pour jusqu'à Lille. donc autant mettre toutes les chances de notre côté. j'espere que les siffleurs resteront chez eux. ça peut être une semaine charnière dans la saison.

Donc, une victoire, n'importe comment, + le plein de confiance = pas de regrets face à Madrid.
                                                  Anti - anti.

Commentaire

Envoyé par zerit Voir le message
                                                    Delgado revient très fort et Puel semble lui faire confiance ... on pourrait le voir titulaire vendredi :oui:
                                                    Bastos sur le banc pour mettre Briand à droite?
                                                    Je pense qu'il faut ménager Bastos et Lisandro avant les grandes échéances (pour Gomis, Puel a déjà fait ce qu'il fallait à Sainté). Et surtout Bastos ... ne lui laissons pas choisir ses matchs comme il l'a déjà fait, choisissons-les pour lui.

Je verrais un truc du genre

Briand - - - - - - - Delgado
                                                    Gomis

Le problème est que ça change trop avec l'équipe de ces derniers temps. Donc pourquoi pas :

Briand - - - - - - - - - - - Lisandro
                                                    Gomis

Le problème, c'est que Puel aime bien finir le match de L1 qui précède un match de LDC avec la même attaque. Dans ce cas, il faudrait faire entrer Bastos à la place de Briand... et Lisandro ne serait pas ménagé et risque d'être un peu fatigué pour Lille.

Bref, tout ça pour vous dire que je ne sais pas trop quoi en penser.

Commentaire

Chargement...
                                                    X