Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 4 - 0 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Myrelingues Voir le message
    C'est dingue ! Toutes les villes de France sont des villes étudiantes, ou quoi ?!
    Et au niveau du dynamisme économique, Nancy n'a rien d'extraordinaire... D'ailleurs, j'ai oublié le balson.

http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ncy_54.svg.png
    Je te laisse consulter ce classement coco !

Et pour info, Vandoeuvre est accolé à Nancy.

Quant au dynamisme, je ne parlais pas spécialement du dynamisme économique (bien qu'il soit plus important qu'une "ville" située à 50km).

Merci pour le blason, il en jète ! :grn:

Commentaire

Encore des paysans...?! :D:p
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Maintenant c'est Victoire ou la Fin .

Il ne faut absolument pas perdre contre Nancy sinon cela serais terrible , déjà pour le Titre ça va être chaud même en gagnant tout nos match car Lille ne craque pas pour le Moment , donc si on perd bah là faudra dire Au revoir au Titre et peut être et surement à la Ligue Des Champions l'année prochaine !!

Donc je mise sur une victoire de Lyon 2-0 avec un peu de mal au début du match comme d'habitude .

Commentaire

Envoyé par Juliendu69500 Voir le message
          Maintenant c'est Victoire ou la Fin .

Il ne faut absolument pas perdre contre Nancy sinon cela serais terrible , déjà pour le Titre ça va être chaud même en gagnant tout nos match car Lille ne craque pas pour le Moment , donc si on perd bah là faudra dire Au revoir au Titre et peut être et surement à la Ligue Des Champions l'année prochaine !!

Donc je mise sur une victoire de Lyon 2-0 avec un peu de mal au début du match comme d'habitude .
          Je signe volontiers pour une victoire étriquée, Lille a le temps de craqué avec des matchs contre nous, Marseille, Paris, Bordeaux.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Encore des paysans...?! :D:p
            j aime pas trop ce terme
            Envoyé par johnsky
            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Petite parenthèse, pour ceux qui ne le savent pas, Makoun s'est deja fait expulser.:mdr:
              SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

Envoyé par antonio55555555 Voir le message
                Petite parenthèse, pour ceux qui ne le savent pas, Makoun s'est deja fait expulser.:mdr:
                On sait... Faut arrêter avec lui maintenant...:rolleye::rolleye:
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                  On sait... Faut arrêter avec lui maintenant...:rolleye::rolleye:
                  Ah oui, c'est vrai t'était pro Makoun, désolé. C'est pour rire. Parenthèse fermé.
                  SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

Envoyé par antonio55555555 Voir le message
                    Ah oui, c'est vrai t'était pro Makoun, désolé. C'est pour rire. Parenthèse fermé.
                    C'est mieux ainsi :fier::fier:

Commentaire

Sauf petit bobo, ce sera l'équipe type. A moins qu'un joueur comme Gourcuff ou Kallstrom (les deux ont joué Bordeaux, en équipe nationale puis sainté) ne commence sur le banc, mais quatre jours avant le match contre le Real, je pense que Puel voudra garder, sans surprise, le 11 sur lequel il s'appuie.

La seule petite interrogation, c'est qui accompagnera Cris.
                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
                        Sauf petit bobo, ce sera l'équipe type. A moins qu'un joueur comme Gourcuff ou Kallstrom (les deux ont joué Bordeaux, en équipe nationale puis sainté) ne commence sur le banc, mais quatre jours avant le match contre le Real, je pense que Puel voudra garder, sans surprise, le 11 sur lequel il s'appuie.

je pense que la reponse est toute trouvé
                        Lovren
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                          je pense que la reponse est toute trouvé
                          Lovren
                          + 1 ..........

Commentaire

De toute façon, le match contre Nancy ne devra pas être pris à la légère.
                            Il faudra se donner à fond, pour faire le plein de confiance avec le match du Real.
                            Je pense que Puel va aligner l'équipe type ou faire 1 changement genre mettre bastos à gauche et briand à droite pour mettre Licha sur le banc et pour qu'il se repose. Mais je ne pense pas qu'il changera beaucoup de dispositif mais il fera sûrement des changements plus tôt.
                            J'espère les 3 points c'est tout mais un 2-0, 3-0 voire 4-0 serait top !
                            Allez l'OL !
                            Et je pense que Lyon gagnera contre Lille car Lille faiblit et sera très fatiguée avec le match, de plus l'OM a gagné 3-1 à Lille mais il faudra une équipe pleine de volonté avec une bonne conservation de balle et tous les domaines ( défensif, milieu, offensif) irréprochables.
                            Allez l'OL ! :oui:

Commentaire

Je nous vois bien perdre ou faire match nul.
                              Parce que esprit tourné pour le match contre le Real et toussa..A la limite je veux bien si on gagne contre le Real derrière :proud:

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                Parce que esprit tourné pour le match contre le Real et toussa..A la limite je veux bien si on gagne contre le Real derrière :proud:

Mouais j'espère pas , vraiment pas. Faut arrêter un peu de faire des résultats en dents de scie.

Commentaire

Le plus important reste le championnat... le real c'est bien, nous le valons bien ;), mais c'est pas ca qui est le + important
                                  Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                    hors de question !

On doit gagner contre Nancy pour confirmer le derby.

Tout autre résultat apportera la preuve qu'on a que des starlettes qui ne se bougent le cul que dans les grandes occasions.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                      hors de question !

Tout autre résultat apportera la preuve qu'on a que des starlettes qui ne se bougent le cul que dans les grandes occasions.
                                      +100000. Parfois faut arrêter de se foutre de la gueule du monde..

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                        +100000. Parfois faut arrêter de se foutre de la gueule du monde..
                                        Je suis bien sur content de la victoire d'hier mais je ne serai totalement satisfait que si l'on gagne vendredi soir.
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                          hors de question !

C'est clair, j'aurai la certitude qu'ils ne se bougent que lorsqu'il y a une prime au bout. Alors les anti-Puel c'est bien gentil, mais les joueurs doivent aussi avoir envie de faire quelques chose.

On peux toujours essayé de motivé le plus grand des fainéants, on en tirera jamais rien, même avec le plus grand éducateur du monde.

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message

Je pense l'inverse.

En charnière centrale tu peux enchaîner les matchs sans problème, et cette charnière Cris - Lovren doit encore trouver quelques automatismes et à mon avis elle commencera le match contre Nancy et contre le Real de Madrid.

Après je pense que Chelito peut très bien débuté la rencontre par contre, comme Miralem aussi.

Commentaire

A mon avis, il va faire tourner. Le tout est de savoir comment. Je vois bien Briand , Pjanic et Pied débuter voire pourquoi pas Gonalons.
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                                A mon avis, il va faire tourner. Le tout est de savoir comment. Je vois bien Briand , Pjanic et Pied débuter voire pourquoi pas Gonalons.
                                                J'aurais été ok avec toi si il y avait pas eu le réal juste après

Commentaire

.............Lloris

Réveillère..Cris..Lovren..Cissokho

..............Toulalan

......Gourcuff......Kallstrom

.......Delgado......Bastos
                                                  ..............Lisandro

Siouplé... mettez-moi ça pour tous les matches jusqu'à la fin de la saison, et je vous promet le titre.

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                                    J'aurais été ok avec toi si il y avait pas eu le réal juste après
                                                    Ouaip, mais l'enchaînement Réal - Lille va être très compliqué à gérer!!
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X