Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 4 - 0 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yas'OL Voir le message
    Je ne pense pas. Il a des exams le lendemain.
    Tant mieux, il nous portera pas poisse pour une fois.:grn:
    sigpic

Commentaire

• Pourquoi n'y a-t-il pas d'OL System special OL-Nancy ce soir? Pour qu'on ne pose pas de questions, notamment sur Lisandro? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Pourquoi n'y a-t-il pas d'OL System special OL-Nancy ce soir? Pour qu'on ne pose pas de questions, notamment sur Lisandro? :rolleye:
        S'ils venaient à répondre, j'suis certain qu'ils diraient (avec une grosse pointe de langue de bois) que c'est parce que le match a eu lieu vendredi :grn:

Mais la vraie raison... c'est peut etre bien celle ci, à "OL North Korea Tv" tout est possible
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Pourquoi n'y a-t-il pas d'OL System special OL-Nancy ce soir? Pour qu'on ne pose pas de questions, notamment sur Lisandro? :rolleye:
          Je pense que la chaine a concentré tout ses moyens ( techniques et humains ) pour le match face au Real. Mais c'est juste mon avis !

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
            Je pense que la chaine a concentré tout ses moyens ( techniques et humains ) pour le match face au Real. Mais c'est juste mon avis !
            Les fois precedentes, l'OL System d'avant LDC parlait a la fois du match passé et du match de LDC a venir. C'est la premiere fois qu'ils font ca.

Commentaire

Chargement...
            X